Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
petite vidéo de crash tanner vs police
oui et j'ai un bug a Istanbul et en mode masse j'ai fait passer le flic a travers le sol...
et comment tu fait pour maitre une image en dessous de ton message ????????????????????????????????????????
Dernière modification par gregoryman (10-04-2008 19:06:15)
dans profil/personnalisation/signature
la tu mets un texte et/ou une image comme sur un message normal (donc si tu met une image de ton ordi, tu vas sur un site de mise en ligne (comme enregistrersous.com), tu lui mets l'image que tu veux (parcourir) puis tu fait "enregistrer" (ou Host it pour Imageshack), ensuite il va charger un peu et la t'a un aperçu de ton image et plein de lien à coté, tu copie"lien direct vers l'image" (le dernier sur enregistrersous.com) et tu le colle en mettant à chaque bout la balise [img](devant) et[/img] (derrière) (astuce: pour plus de facilitée, fait comme si tu tapait un message et clique sur le petit et colle le lien vers ton image, puis au lieu de poster, tu copie le message et tu le colle dans la signature (pas plus de 4 lignes)))
voila j'espère t'avoir rendu service
oui merci m@xtimot
je n'y arrive pas est-ce possible de faire une vidéo de ce que tu a fait ????s'il te plaît ????
quel lien ????? le lien en dessous ?????? de mon message ?????
Dernière modification par gregoryman (10-04-2008 21:16:58)
Vous recommencez avec ca dans un topic et forum qui n'as rien avoir avec ca .
Le lien de l'image bien sur ( tu le trouves quand tu cliques sur Quote ).
Dans ton profil il suffit de remplacer [c][img][/c] par [c][/img][/c] à la fin du lien que t'as mis et l'image va apparaitre .
salut merci j'ai réussi
et l'avatar vous avez un site ????
et quelques nouveau bugs svp ?????
Dernière modification par gregoryman (10-04-2008 21:19:15)
Pour l'avatar, faut que tu le télécharges sur ton ordi et que tu le upload avec la fonction faite pour ca .
ta un site ?????
Pour l'avatar, faut que tu le télécharges sur ton ordi et que tu le upload avec la fonction faite pour ca .
un cite aussi comme avatar.com (exemple:)
tin mais …
tu prends n'importe qu'elle image sur le net, tu la télécharges, tu vas dans ton profil > avatar > upload et tu choisi l'image sur ton ordi.
Après faut bien sur qu'elle soit pas trop grande et pas trop lourde.
ok j'ai capte
j'ai reussi pour l'avatar (excuser moi cela ne fait pas parti du sujet )
salut vous alez bien
????
Euh … okay … O.o
salut vous alez bien
????
Oui et toi ?
Nan mes sérieux arrète d'écrire des mesages bidon comme ça.
Je viens de voir 2 topics et dans les 2 topics y a des phrases de ce type.
Dernière modification par boss_benfica (11-04-2008 16:30:34)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
gregoryman a écrit :salut vous alez bien
????Oui et toi ?
oui comment poster des video stp ????
Quels type de vidéo ?
Des vidéos d'un site comme You Tube, Dailymotion ou une vidéo que t'as faites toi même ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui et quand je jou les transferer ici
Oui ?!
Ta pas répondu à ma question.
excuse moi des poursuites contre des flics, des cascades ,terreur sur miami, nice ou istanbul
Dernière modification par gregoryman (11-04-2008 16:58:50)
alors perssone repont pour vous je suis invisible
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.