Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai Internet explorer par défauts.
Sinon je suis ave toi Tannerkid vive le navigateur internet PS3 !!!!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si seulement tous les ordinateurs avait le même navigateur.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pareil que lubu c'est a dire firefox beta 3 qui est bien meilleur que internet explorer en terme de securite, rapidité, fiabilité ect ....
firefox 4 ou 5
heu .... le 3 n'est même pas sortie donc pour le 4 ou 5 ...
Moi Windows internet explorer 7 pour ma messagerie hotmail
et Mozilla Firefox pour tout le reste
-IE ça sert à quoi?
-à DL mozzila!!
Ou à permettre aux fégnants qu'ont la flemme de changer.. de changer.
Je me suis rendu compte que j'avais mal formulé ma phrase, "ça permet au fégnant qu'on la flemme de changer.. de ne pas changer."
Surtout que je suppose qu'il faut se rettaper les favoris..
Et puis à part la mémoire vive que IE bouffe, j'ai pas à m'en plaindre.
Pareil pour n'importe quel autre navigateur. Firefox c'est le meilleur navigateur, c'est prouvé et pleins de journaux le disent. Par contre IE c'est le plus utilisé, mais que parce que IE est déjà installé par default. En plus IE ne présente pas les pages correctement, donc un site que vous voyez ou il y a des trucs n'importe ou et ou c'est le bordel, c'est peut-être un site excellent mais c'est votre browser qui est de la *****.
Pareil pour n'importe quel autre navigateur. Firefox c'est le meilleur navigateur, c'est prouvé et pleins de journaux le disent. Par contre IE c'est le plus utilisé, mais que parce que IE est déjà installé par default. En plus IE ne présente pas les pages correctement, donc un site que vous voyez ou il y a des trucs n'importe ou et ou c'est le bordel, c'est peut-être un site excellent mais c'est votre browser qui est de la *****.
Dans l'ordre des Explorateur Internet les plus respectueux :
1) Safari
2) Opera
3) Firefox
4) et très loin derrière Internet Explorer.
En plus ils sont malin chez Windows, car tu ne peux pas désinstaller IE, et il y a certain programme qui l'exécutent automatiquement.
Non ce que tu dis est faux, Safari est derriere, il y a pleins de pages et de fonctions de programmation qui marchent pas sous Safari. En plus la fonction des tabs est mauvaise .. enfin tout est mauvais, il y a pas beaucoups d'options quoi.
moi j'utilise firefox je trouve qu'il est pas mal !
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
moi j'utilise firefox je trouve qu'il est le meilleur !
pareil que lubu c'est a dire firefox beta 3 qui est bien meilleur que internet explorer en terme de securite, rapidité, fiabilité ect ....
quelqun a écrit :firefox 4 ou 5
heu .... le 3 n'est même pas sortie donc pour le 4 ou 5 ...
euh non moi j'ai le dernier firefox c le firefox 3 rc 01
L'ange gardien du forum et de tanner
Non ce que tu dis est faux, Safari est derriere, il y a pleins de pages et de fonctions de programmation qui marchent pas sous Safari. En plus la fonction des tabs est mauvaise .. enfin tout est mauvais, il y a pas beaucoups d'options quoi.
Ben alors c'est lequel qui a été fournie avec la mise à jour d'itunes et qui est classé comme l'explorateur internet le plus respectieux des codes ?
C'est Firefox 3 . Safari respecte pas tout les codes et ne supporte pas pleins de valeurs CSS. En ce qui concerne ca IE c'est encore pire .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.