Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
laisse les critiquer DRIVER ils connaissent que Driv3r qu'a été pas mal critiqué du coup il croivent que tout les DRIVER sont pareils
moi je dis que driver et gta ont tous les 2 de beaux graphismes :sur driver, c'est fait réaliste et c'est voulu pour donner au jeu l'ambiance cinéma. Quand a gta c'est dessine a la cartoon mais c'est voulu aussi, et dans le fond ca le fait, ca donne une ambiance particuliere (gta vice city=miami=ambiance colorée) enfin c'est détaille sur gta sa si vous prenez l'appareil photo vous pourez voir des truc minusculs mais pourtant lisibles (allez dans la boutique de Zero a San Fierro pour comprendre de quoi je parle). C'est pourtant pas par hazard que c'est des dessins sur les jaquettes de Gta
quand a JeuxVideo.com sur les forums ils sont toujours en train de dire n'importe quoi, c'est a se demander sil font expres (meme le forum de GTA il n'y echappe pas) enfin bon c'est mon avis
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
et moi j adore ta dodge de ton avatar
el cubano
ce serai pas la nouvelle charger???
moi je prefere l'ancienne!!
(désole mob pour le flooding mai ca me demangeai!!)
si c'est la nouvelle et elle est tres jolie je trouve
Moi je l'adore aussi
...
c'est le concept car présené a détroit en début d'année
oui elle pete de trop ,je lais en fond d ecrant sur mon pc en tuné (et oui encore tuning lol)
el cubano
mai c la derniere version du concept parce que moi j'en avai vu une y a un peu plus longtemps qu'etai vraiment pas terrible
celle ci a l'air mieu...
oui j'adore l'arriere (c'est une des rares voitures a avoir une jolie carosserie ouya tout le tour qu'est bien, pas le devant magnifique et l'arriere pourri,si vous voyez ce que je veux dire)
moi je prefere ma new camaro a ta new charger!!!:P
il parait qu'il se sont inspiré du nouvelle avion de chasse de l'armée américaine!
jai voulu mettre la camaro mais tu l'avais deja mise, la camaro est magnifique egalement (et c'est dodge callenger le concept car)
Dernière modification par did 551 (05-03-2006 12:09:11)
exact c pas la charger, c la challenger!!
milles excuz, cout de fouet etc...
coup de fouet à la rems_PARKEN expression bien conu je motofouéte ** aÏe ouille**
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.