Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans Stuntman, on peu aussi créé ses propre cascade dans une arène, j'ai filmé l'une de mes cascade :
Au menu :
-Un grand saut entre deux voiture qui partent en tire bouchon.
-Un grand saut avec attérissage sur bus.
-Un saut en tire bouchon avec réception parfaite.
http://anonyme.archive-host.com/sv_a0025_k4rqd3p7gl.mp4
Excusé moi pour la qualité, mais j'ai filmé mon écran avec mon téléhone portable.
Dernière modification par Tannerkid (24-07-2007 16:26:45)
Bah si.
On voit la différence entre stage 6.
Magnifique atérissage sur le bus.
Dernière modification par boss_benfica (25-07-2007 00:02:19)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mobman02 au secour
The following videos failed the upload process. This most likely means they were in the wrong video format or contained errors that prevented playback.
Si j'ai bien compris c'est pas le bon format, pourtant se compresse mes vidéo exactement au même format que les précédente qui ont marché.
EDIT : non c'est bon, j'ai trouvé d'ou venait l'erreur, enfaite quand j'ai encodé avec Super, j'ai oublié un détail, au lieu de mettre :
Extension : .avi
Codec Vidéo : DviX
Codec Audio : Mp3
J'avais mit
Extension : .avi
Codec Vidéo : Mpeg-4
Condec Audio : Mp3
Du coup, une heure de compression et trois heure de téléchargement pour rien
Pour ce que ca intérresse, j'encode en .avi commme marqué a dessus et :
Vidéo : 25 images/seconde, entre 2400 et 4800 kps (selon la taille et la qualité de la vidé a la base).
Audio : 22050 KHz, en stéréo (ben oui, j'allais pas vous mettre du mono ), 128 Kbps.
Dernière modification par Tannerkid (25-07-2007 23:38:26)
Et Tannerkid qui fait pareil après !!!!!
C'est pas de sa faute . Il s'est fait hacké ... sinon sur 360 y a Stuntman Ignition
Le truc qui manque dans Stuntman, c'est un mode réalisateur identique à celui de Driver .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.