Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis déja rendu a Los Angeles LOL. Pk ya seulement le soir?
Millbrea 04 a écrit :Vortex, trouve déjà ton cervau, ca t'aidera.
Il est très urgent que tu cesse de manquer de respect aux autres membres du forum Mouki. Des sanctions pourrait tomber...
Depuis que je suis débanni de Planet-Driver et que je passe plus de temp sur Drivermadness qu'ici je pense que ca me gênerait même pas.
@Tanner23 ---> Ben c'est comme ca, on sait pas pourquoi Et puis de toute façon l'action Hollywoodienne ca se fait la nui, nan ?
Sur PC, je peux mettre le jour.
Mobman02 a écrit :Millbrea 04 a écrit :Vortex, trouve déjà ton cervau, ca t'aidera.
Il est très urgent que tu cesse de manquer de respect aux autres membres du forum Mouki. Des sanctions pourrait tomber...
Depuis que je suis débanni de Planet-Driver et que je passe plus de temp sur Drivermadness qu'ici je pense que ca me gênerait même pas.
2 choses :
La première, je trouve que Vortex va un peu trop loin et, j'avoue que j'étais d'accord avec la phrase de Mouki, même si je ne l'aurais pas dit de cette magnère pour évité de choqué Vortex et les autre.
La deuxième, je pense que Mouki n'a pas eu du tout la bonne réaction face a la phrase de Mobman02, et je pense effectivement que vu la réaction qu'a eu Mouki, les sanction doivent tombé.
Millbrea 04 a écrit :Mobman02 a écrit :Il est très urgent que tu cesse de manquer de respect aux autres membres du forum Mouki. Des sanctions pourrait tomber...
2 choses :
La première, je trouve que Vortex va un peu trop loin et, j'avoue que j'étais d'accord avec la phrase de Mouki, même si je ne l'aurais pas dit de cette magnère pour évité de choqué Vortex et les autre.
La deuxième, je pense que Mouki n'a pas eu du tout la bonne réaction face a la phrase de Mobman02, et je pense effectivement que vu la réaction qu'a eu Mouki, les sanction doivent tombé.
faites un autre topic pour ça car là ça part en HS
Dernière modification par m@xtimot (23-07-2007 08:49:49)
Oui, juste dernière chose, j'aurais du mettre un smiley pour montrer que c'était un peu ironique…
Ton ironie est un peu déplacée ...
Dernière modification par Trans-Am® (23-07-2007 15:46:02)
J'ai trouver un coffret avec Driver 1 et 2 pour seulement 8?. Mais je l'ai pas acheter.
Dernière modification par boss_benfica (23-07-2007 16:07:56)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
D'occasion ?
J'ai trouver un coffret avec Driver 1 et 2 pour seulement 8?. Mais je l'ai pas acheter.
Avec un CD bonus Driv3r, c'est ca?
il étai surement d'ocase
Avec un CD bonus Driv3r, c'est ca?
Oui.
D'occassion ?
Je sais plus.
Dernière modification par boss_benfica (23-07-2007 20:54:01)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Beh bravo. Le CD bonus D3R tu sais ce qu'il y a dessus ? Pourquoi tu l'as pas acheté, après t'aurais pu regardé les videos et parallèlement regardé la les listes que j'ai faites ds le topic Driver 2003 avec tout les changements et tu aurais été le seul qui aurais tout compris comme moi
Beh bravo. Le CD bonus D3R tu sais ce qu'il y a dessus ? Pourquoi tu l'as pas acheté, après t'aurais pu regardé les videos et parallèlement regardé la les listes que j'ai faites ds le topic Driver 2003 avec tout les changements et tu aurais été le seul qui aurais tout compris comme moi
Je l'ai eu. Un pote qui m'a donner Driver 1 l'avait en double et donc il avait le coffret et il me l'a préter.
J'ai vu le DVD Driver 3 et y a que des photos rien d'interresant.
Ah bon ben je croyais que c'étaient les vidéos…
en gros le cd bonus driver 3 est inutile...
Oui
Ah bon ben je croyais que c'étaient les vidéos…
Je crois que tu te trompe de CD bous alors. Parceque c'était une galerire photo.
Il y en avait pas beaucoup y devait en avoir une dizaine et quand je pense qu'ils ont mis ca sur un DVD.
Heu, le jeu driver est entièrement en Anglais ou c'est doublé français ?
C'est doublé en français en général, mais parfois si le jeu est téléchargé gratuitement on peu l'avoir en anglais (mon frangin a pas mal de jeux obtenus grâçe à Bit Comet, et on tombe pas toujours sur des version françaises)
moi jai pas driver 1 mais jai un couzin qui me la preté contre Driv3r
jpense que 18 euro c est trop pour un jeu de ps1 meme si driver est mieux que les autres jeux ps1
( jai eu driver 2 a 2 euro )
Dernière modification par drive-fan66 (29-08-2011 11:25:30)
Driver 3 sur PC tu critiquras,
Pourquoi j'ai pomé ma versions ps2 de Driv3r et je n'arrive qu'a trouvé cette version tout pourris ou tu avoir bac+85 pour arrivé a bien joué avec le clavier !!!
Tannerkid a écrit :Driver 3 sur PC tu critiquras,
Pourquoi j'ai pomé ma versions ps2 de Driv3r et je n'arrive qu'a trouvé cette version tout pourris ou tu avoir bac+85 pour arrivé a bien joué avec le clavier !!!
J'ai eu du mal à comprendre ce que tu as écrit, un petit effort .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.