Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 17-11-2007 16:16:57

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Re : (__-->> PGR4 <<--_)

J'y ai joué au magasin Game dans la galerie marchande de Carrefour, et franchement, il est pas mal, bon niveau conduit, c'est un poil arcade je trouve, j'aimerai trop qu'il y est la pluie et la neige sur GT5, mais enfaite, en y jouant, je me suis rendu comte, que ce n'était pas de tout le même type de jeu, enfaite PGR est plus basé sur le fun, la conduit légérement arcade et les décor qui en mettent plein la vue, alors que GT5 est plus basé sur la conduite "pro", avec une conduit ultra réaliste, plus de voiture, mais des décor qui sont plus sobre( le circuit, la vue de loin et point).

Dernière modification par Tannerkid (17-11-2007 16:18:13)

Tannerkid10.png

#27 17-11-2007 21:50:07

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
DD : 0

ben sur GT aussi y'a des trucs qui en mettent plein la vue (grand canyon,el capitàn ect...) et y'a un terrain mouillé et deux (deux et demi avec la petite course de Chamonix) terrains de neige (mais bon y'a pas tout les terrains comme ça)

(ça y est je vais devoir trouver deux autres trucs pour PGR4...alors que j'ai joué qu'a PGR3 et a MSR2 dans la série...)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#28 17-11-2007 22:16:37

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Oui, je sais pas si t'a vu le système de "kudos", Tannerkid. smile
Faut que t'enchaine les dérapages, les doublages, les aspirations, les 180° etc etc pour augmenter et multiplier les points. smile
Moi j'ai essayé la démo sans le HUD en vue interieure et c'est ultra jouissif lol
Par contre la vue interieure de certaines voitures sont bizzares, elles ont pas toutes la même vue (Dans la Lotus Elise, on y voit presque rien).
Sinon j'ai essayé la conduite des motos... Faut s'y faire. Etant habitué par les caisses de PGR, j'ai eu du mal (surtout la première fois sur la neige xD ).
Enfin bref... Jvais me le prendre. tongue

#29 17-11-2007 23:34:08

Henri25480
Membre

J'ai le 3 et j'ai testé en démo le 4 et c'est un tres bon jeu , la conduite a moto est pas vraiment réaliste ( lors des colisions notament ) alors que c'est pourtant une grande nouveautée du jeu donc peut etre un peu décevant mais bon le choix est donné au joueur donc autant prendre la voiture tongue
Graphiquement c'est encore plus beau que PGR3 qui était déja magnifique , y a des effets en plus et le systeme de météo est vraiment sympa , un tres bon point donc.
Apres a priori la démo présente plusieurs sorte de challenge assez différent les un des autres ce qui laisse a penser que  le jeu est varié mais n'ayant pas la version complete je peux rien affirmer...

Voila mon point de vue sur la chose

@+

voiturepl0ti.jpg

#30 18-11-2007 01:19:20

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Bah dans PGR 4 tu retrouve les défis de PGR 3 (et de tous les autres PGR)

Courses de rue, checkpoints, un contre un, passage de cônes, etc... wink

Y'a une petite nouveautée dans PGR 4, je pense que tu l'a remarqué Henri, c'est que dans certaines courses, la voiture (ou la moto) est déjà en train de rouler (départs automatiques).

Ca ma fait rapeller F-Zero GX lol

Sinon graphiquement ca en mets plein les yeux ouais! smile (comme tous les PGR).

#31 18-11-2007 09:11:05

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

oui les kudos sonts là depuis la nuit des temps dans cette série et les défis n'ont pas changés (ce sonts les mèmes depuis MSR sur dreamcast)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums