Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
l'histoire pourrait etre les début de tanner
simple flic, on fait des missions de plus en plus difficile et on gagne des grades au fur et à mesure!
Et après on rencontre un ange gardien du nom de Tobias Jones.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mouki, comment t'as fait pour trouver que Driver etait en 76' ?
D'ailleur, tu disais que c'etait en 79' à un moment..
T'as p'tête vu quelque chose, mais pas moi, juste que sa sa passe dans 70s'..
En réalité, sa se passe forcement apres l'année 1980 puisqu'ils ont mit une Cadillac DeVille qui est sortit cette année.
Evidement, je sais bien que le developpeurs n'ont pas pensé à ça, mais si on veut s'en tenir au détail.. Y-a guerre que les bagnoles qui peuvent nous renseigner..
Enfin bref, j'ai rien dit..
Dernière modification par Trans-Am® (23-07-2007 20:56:55)
Driver 1 jou en 1979 mais Tanner est venu aux FBI en 1976 parce qu'au début du jeu McKenzie dit "Tanner, ca fait maintenant 3 ans que vous êtes chez moi (…)" et comme tu sais 1979 - 3 = 1976. Ou je me trompe ?
Ouais, bah comment tu sais que c'est que c'est en 79' alors ?
Mais ca on le sait je l'ai prouvé mais toi t'as redenouveau pas fait gaffe
Comment tu l'a prouvé ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben la voiture la plus moderne c'est la Buick Regal Sports coupe 79 et donc le jeu se passe en 79. Mais bon… peut-être aussi en 78 parce que le Film The Driver se passe en 78 et probablement c'est une Buick Regal de 78 et pas de 79, mais moi je dis que c'est 79, j'ai lu quelque part, je crois dans l'OPM
Il n'y a aucune date précise sur le déroulement du jeu Driver,
et ton raisonnement ne prouve absolument rien Mouki.
Et puis j'ajouterais qu'on s'en fout de l'année précise !! C'est dans les 70's c'est tout ce qui importe.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais, surtout que si on voullait essayer de trouver l'année via les véhicules du jeu, je vien de dire juste en haut que la voiture la plus recente est une Cadillac DeVille 1980...
Dernière modification par Trans-Am® (25-07-2007 10:28:40)
on ne peut pas donner une année précise a cause des incohérence de chronologie dans driver
Oui mais alors lç c'est impossible, il peut pas y avoir une voiture des années 80 dans les années 70, ca sa va pas
bha la je sais pas
Ben c'est bizzare, mais y-a une véhicule de l'année 1980 dans Driver 1.
Mais les developpeurs n'y ont pas pensé..
La Fleetwood (ou DeVille, c'est la même chose quand c'est en 4 portes..) n'a pas du tout le même style en 79 qu'en 80
Mais encore une fois les developpeurs n'y avait pas pensé.
Dernière modification par Trans-Am® (25-07-2007 19:58:02)
Peut-être s'en est une des années précédentes… ou peut-être tu te trompes tout simplement et ce n'est même pas une Cadillac…
c'est surement une erreur des dévelopeurs, ca arrive parfois
Ce qui est sur c'est que Driver 1 se passe entre 1970 et 1980.
Peut-être s'en est une des années précédentes… ou peut-être tu te trompes tout simplement et ce n'est même pas une Cadillac…
mooki et ses détails...
Ca : Tu crois pas que sa ressemble pas à ça ?
Mais encore une derniere foi, les developpeurs n'ont pas vérifier que tous leurs modele restaient bien dans les 70s' bordel !, tant qu'il avaient le style, c'etait bon..
Et puis tape "Cadiilac DeVille 1979" sur Google Image, elle à pas le même style que celle de l'année 1980
D'ailleur regarde une Cadillac DeVille 1979 :
L'arriere est plus incliné, la calandre differe, l'espece de 'pointe' à l'avant sur celle de 80 et sur celle de Driver n'est pas sur celle de 79..
Bref..
Ce qui est sur c'est que Driver 1 se passe entre 1970 et 1980.
Ca inclut 1980 en plus.. Donc y-a même pas d'erreur..
Dernière modification par Trans-Am® (26-07-2007 11:03:29)
toute cette histoire pour une cadillac...
Ils viennent de nous faire une page où il parle que de Cadillac.
Ben quoi ? C'est la meme sauf que la calendre est un peu plus platte…
Et ça recommence.
Super le HS... Super...
Bravo les gars... continuez....
Dernière modification par The Kid (26-07-2007 21:11:58)
Ouais et en plus ca metteras plus de suspens à savoir "Tanner est-il mort ?".
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.