Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Y'a plein de boulets sur les forums de jv.com, y'a de quoi te faire péter un cable
Y'a plein de boulets sur les forums de jv.com, y'a de quoi te faire péter un cable
Ah bah ça, quand t'est sur le forum de JV.com t'est au marché aux boulets de première et aux troll.
Y'a qu'une seule chose que j'aime chez eux, c'est quand je regarde els test des jeux les plus pourris, ils t'écrivent de çes bêtises à en tomber par terre
Ouais au moins tu te marre bien en voyant toutes les conneries écrites
non ya pas des boulets partout sur le forum the simpsons sur amiga ya meme pas 50 messages
Moi c'est la forme des lettres.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est à se demader si les faire tester des jeux vraiment pourri les aurait pas lobotomisés. J'ais même des doutes pour les modérateurs des forum de JV.com, imagine çe ne sont que de simples bot aussi bêtes qu'un hartichaux cuit au four.
Ils sont programmés pour laisser les messages de flood.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ils sont programmés pour laisser les messages de flood.
T'est d'un vache toi!
Si ils sont programmées, ce n'est pas que pour laisser les flood passer, mais aussi les trolls et autres conneries du genre (sauf les spam, c'est sûrement le seul point positif avec çes modérateurs).
Tout ça pour dire que si c'est des bots stupides à un point inémaginables, c'est presque normal, mais si c'est des êtres humains, ils doivent avoir toute une main dans le ***
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.