Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oula, j'ai vu ça chez un ami, y-a quelque années, donc, j'l'ai plus mais regarde sur un hebergeur de videos avec comme mots cléf, "Fiat 500 vs 959" ou un truc comme ça...
boss ---> bien sûr que je connais la VR6
Trans-Am ---> Prospector hum… peut-être mais ca ressemble aussi à un vieux RAM
Ce qui concerne la Panda, dans Gran Turismo 4 je m'étais acheté il y a logtemps un Panda Super I.E. de 1990 pour environ 2,000 Cr. et j'ai mis 400,000 Cr. dans le Tuning. J'ai tout acheté ce qu'on pouvait acheté (tout les pneus, les Turbos, les freins de course,…) finalement elle avait 154 Chevaux (mais pour la Panda sa me suffisait, je crois qu'on pouvait la réglé de manière qu'elle en ait 170 ou 190), en tout cas ca me suffisait largement pour cette voiture de 500 kg, je gagnait pratiqument chaque course avec et je pouvait assister à presque tout les types de course (j'avais acheté des pneus neige, pneus boue, pneu de course) et maintenant elle est dans mon garage et je l'utilise plus depuis que j'ai appris qu'elle a les roues avant motrices (je coyais que c'était une Panda 4x4, j'avais jamais vraiment lu) mais j'ai pas envit de la vendre parce que j'ai investe plus de 400,000 Cr. et elle vaut a peine 1,000 Cr. Ca m'énerve ca.
Plus tard j'ai fais la même chose avec d'autres caisses d'occas comme une Primera, mais celle là je l'ai revendu.
Je sais bien que les Traction avant, c'est pas le best, surtout dans GT4, mais quand t'as 150cv, tu t'en fou.
De là à revendre une caisse juste parce qu'elle est AvAv..
Ah Moukie et les Tractions Avant.. toute une histoire..
Les pire c'est les propultion comme la Viper. Je fais que des têtes à qeues.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La Viper elle est tout simplement géniale. La nouvelle je la trouve pas terrible, mais celle de '99 c'est une super voiture.
On repars en HS là, on peut continuer cette conversation dans le topic GT4 ou GT HD.
On reste dans le sujet du topic s'il vous plait.
Merci.
Mick est revenu. Fini.
:jesors:
Waouh, tu fais des design vraiment beaux O_o, ca me motive pour lire mon livre sur le CSS tiens.
...
rasmus tu parle de qui ?
Site et blog en ligne
http://www.mickdez.com/
http://blog.mickdez.com/
Merci à Damien pour sa grande participation à l'intégration de Spip
Je parle de toi bien sur. ^^
EDIT : J'ai hate de voir tes tutos sur toshop.
Dernière modification par rasmus (18-07-2007 18:59:10)
...
Hey !
Me revoila !
Je viens vous présenter ma nouvelle titine
Une WV Polo IV Tdi 90ch Pack ConfortLine.
Climatisation
ABS / EPS
Direction Assisté
Lecteur CD/MP3
Sièges semi-bacquet
Vitres électriques ect...
Content d'être revenu ici
Waou en plus c'est une TDI modele un peu plus sportif
Dernière modification par Mouki (25-01-2008 16:33:58)
Revs ta les yeux toi ^^
Sinon Vortex pour le prix... 14 000 (environ)
14000, mes parents ont acheté une C3 diesel 70 hp à ce prix (même equipement à peu près), mais c'etait neuf, tandis que là, je pense pas que ça le soit le cas ..non ?
En tout cas j'adore le cadre/paysage des photos .
Dernière modification par Trans-Am® (26-01-2008 02:11:18)
Ouaiih 14000 mais avec un peu de km au compteur (40 mille). WV c'est cher a la base ^^
Tu veux dire VW Ca veut dire Volkswagen, traduit en francais ca donne voiture du peuple .
C'est une très bonne voiture niveau confort. Niveau performance c'est pas mal non plus, pour une petite voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.