Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
1. Qu'est-ce que ca fait que c'est en png ?
2. La pub elle gêne pas du tout et tant qu'elle y est pas sur tes images ca t'est égal
3. Ben tant mieux ^
1. Une légère perte de qualité.
2. Si, ca me gêne, ca ralentit le chargement des page quand on héberge, et quand on met le lien pour la photo, il te mette une pub en bas de la page.
3. Oui, tant mieux.
4. C'est trop lent ! A chaque fois, sur DreadCast, mon avatar est toujours le dernier a s'afficher.
Pour la pub c'est pas du tout vrai il suffit que tu enlèves ce qu'il y a entre les fléches et voilà
---->[url=http://imageshack.us]<----[img]http://img522.imageshack.us/img522/4559/bmwthegettw3.png[/img]
---->[/url]<----
Et ca te donne l'image sans pube sans rien :)
Dernière modification par Millbrea 04 (07-10-2007 12:44:07)
Ca change rien, imageshack ça rame comme c'est pas permis...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Y a un client qui est insatisfait.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Elle va être horrible sans doute
Ben moi personnelement je crois pas que c'est toi qui sais faire une cage de voiture en 3D :lol::lol:
Déjà faut savoir les utiliser les logiciels :lol: mais bon, j'arrete :D
Bonne chanceux. ^^
Pendant qui en a qui se tape PhotoFiltre d'autre se tape des Paint.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bienvenue au club des Paintistes amateurs.
Le topic est ici ? Dans ce site ?
Un lien ? Oui je sais je suis flemmard.
Merci mon cher tannerkid.
J'ais bricolé un petit quelquechose pour Dieu du driver ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.