Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Si tu veux jet'en fais une de signature ? Ou alors tu pourra en demandé une a Psr.
Je ne ferais plus de signatures pour les membres... Enfin du moin pas avant la rentrée,
car j'ai décidé de profité de l'été et de prendre mes congés de forum. Et oui, le forum n'est plus ce qu'il était, avec ses anciens membres (malgré les quelques restants.), mais bon vous me direz que tout évolus et vous avez bien raison.
Je reviendrais dès les premières news de Driver 5, promis, en attendant portez vous bien.
Voilà merci à tous pour tout ces moments même si les derniers n'étaient pas les meilleurs, mis à part le retour de Mick ^^
mais il n'y aura peut etre jamais de driver 5
Tannerkid a écrit :Si tu veux jet'en fais une de signature ? Ou alors tu pourra en demandé une a Psr.
Je ne ferais plus de signatures pour les membres... Enfin du moin pas avant la rentrée,
car j'ai décidé de profité de l'été et de prendre mes congés de forum. Et oui, le forum n'est plus ce qu'il était, avec ses anciens membres (malgré les quelques restants.), mais bon vous me direz que tout évolus et vous avez bien raison.Je reviendrais dès les premières news de Driver 5, promis, en attendant portez vous bien.
Voilà merci à tous pour tout ces moments même si les derniers n'étaient pas les meilleurs, mis à part le retour de Mick ^^
Profite bien de tes vacances Psr
Tu va me manquer :'(
Oui profite, tu nous manque déja, non je rigole , nan, je rigolais en disant je rigole... bon bref.
Si vous voulez je prend la reléve pour les sgnature, bon ok, elles sont moins belle que celle de Psr (c'est peu être aussi du au fait que je n'utilise que Photo Filtre (logiciel de *****)), mais bon, c'est mieu que rien.
Ou alors si vous voulez, vous avez toujurs la possibilité de demandez a DDD pour les signature
DDD, qui est-ce exactement?
Je vais essayer aussi de t'aider un peut vu que j'ais obtenu Photoshop, mais il faut déjàs que j'aprenne un peut à m'en servir. Ou alors je fait carréement des trucs en infographie pour le forum? Ca serait pas une bonne idées ca? Baab, Mobman02 vous en pensez quoi?
Ca veu dire quoi ca ? que je fais des signature ****ique ?
Passe moi Photoshop CS3 et lead gif Animator et tu verras ce que je sais faire avec ca.
C'est que la avec la ***** de PhotoFiltre que j'ai je ne vais pas aller loin.
Dernière modification par Tannerkid (01-08-2007 11:11:39)
Ouais mais personne n'en a une de toi ! ^^
arrêtez de vous bouffer le nez pour une signature!!!
Bon, je suis toujours dispo pour ceux qui veule des signature.
Voici ma galerie :
Bon, c'est pas du très, très, très grand art, mais c'est pas mal quand même, faut pas oublié que je ne travail que avec PhotoFiltre.
Au passage, je précise que je travail au format .bmp et que j'encode en .jpg, le format .png que vous voyez, c'est tout simplement parce que ImageShack (les gros ******* de **** de ****, ******** de sa *****), reencode automatiquement les images en ;png quand on les héberges chez euh.
Au passage, je précise que je travail au format .bmp et que j'encode en .jpg, le format .png que vous voyez, c'est tout simplement parce que ImageShack (les gros ******* de **** de ****, ******** de sa *****), reencode automatiquement les images en ;png quand on les héberges chez euh.
c'est un peu pour ça que je vais chez enregistrersous mais la y'a pas
J'y vais pour mettre une image est y a marquer qu'y a un problème.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben va là ---> http://www.imageshack.us/
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.