Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex, vu que personne ne sais décidé a te le faire, je me uis sacrifier pour la bonne cause (bon ok assez de blabla) :
Le lien :
http://www.enregistrersous.com/images/1 … 233714.jpg
19.6 Ko au format JPG.
Tout les autre signature que j'ai faite sont au format BMP (pour une qualité maximun) et pèse entre 200 et 500 Ko.
Dernière modification par Tannerkid (24-07-2007 22:29:57)
Ok. Je change mon avatar.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais sinon ca aurait été Vortex et boss en 1
Pas de bitmap sur le web -_-
Le bitmap c'est de la ***** okay ? ^^ Si tu veut une image de qualité, tu enregistre en jpeg avec une compression légére.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai relu ta demande, et j'ai vu que tu voulais TK en 78, donc, j'ai modifié mon image :
http://www.enregistrersous.com/images/1 … 232018.bmp
Le lien :
Merci le tien est meilleur
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Pas de bitmap sur le web -_-
Le bitmap c'est de la ***** okay ? ^^ Si tu veut une image de qualité, tu enregistre en jpeg avec une compression légére.
Oui, mais bon, la ca va, elles sont pas trop lourde, la ma signature, si je la change en jpg elle passe de 375 Ko à 124 Ko.... Oui bon ok, je vais les mettre en jpg.
Bon, big-shumi, faut changer de format, la voici au format jpg :
Le lien :
http://www.enregistrersous.com/images/1 … 092210.jpg
Celle ci fait 97.4 Ko au lieu de 375 Ko en format bmp.
Dernière modification par Tannerkid (25-07-2007 08:14:00)
Ok j'ai déjà changé
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Merci d'avoir changé.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
De rien .
PS : Très joli ma nouvelle signature, bravo Tannerkid
Mobman02 a écrit :Merci d'avoir changé.
De rien.
Il parlait à moi parce que c'est ma signature (faite par toi
)
Il y a aucune différence par rapport à la qualité.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :Mobman02 a écrit :Merci d'avoir changé.
De rien.
Il parlait à moi parce que c'est ma signature
(faite par toi
)
Ma signature aussi était en bmp, et je l'ai aussi transformé en jpg, donc il parlait a nous deux, et puis on s'en fou, de rien, merci, voila point.
Le détail qui tue.
Elles sont pourries tes signatures
Y-a aussi le PNG qui semble pouvoir avoir un bon rapport qualité/poids...
Mais quand on regarde la liste des formats, que propose Photoshop par exemple..
J'ai des photo png en 1280*960 qui font 880 ko et qui ne portent aucune traces de regroupement de pixels propre au JPEG ou pire au GIF (enfin GIF, c'est pas tout à fait pareil..)...
Dernière modification par Trans-Am® (27-07-2007 12:16:47)
C'est-a-dire ?
Peut-être qu'il fait avec paint.
Tanner a subit une operation à la tête qui a foirée apparement
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.