Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui l'image traine sur Google Picture..
M'enfin fallait quand même rajouter les incsriptions (un peu floues d'ailleurs ^^) avec la même police..
J'ai mit 30 minutes pour la faire . Recherche incluse biensur .
Et il n'y avait pas que le texte à rajouter, j'ai aussi un peu remasteriser l'image . Car le noir avec des couleur de gris passé à la base .
En tout cas, je suis content que ça te plaises .
Et puis ça fait un an et demi que je t'en devais une .
EDIT : Trans-Amr, rien qu'avec PhotoFiltre, j'ai du faire le dégradé dans les lettres manuellement . C'est pas comme PhotoiShop où tu as tout en trois clics .
Dernière modification par Tannerkid (07-03-2009 20:45:35)
Trans-Am® a écrit :Oui l'image traine sur Google Picture..
M'enfin fallait quand même rajouter les incsriptions (un peu floues d'ailleurs ^^) avec la même police..J'ai mit 30 minutes pour la faire . Recherche incluse biensur .
Et il n'y avait pas que le texte à rajouter, j'ai aussi un peu remasteriser l'image . Car le noir avec des couleur de gris passé à la base .
En tout cas, je suis contente que ça te plaises .
EDIT : Trans-Amr, rien qu'avec PhotoFiltre, j'ai du faire le dégradé dans les lettres manuellement . C'est pas comme PhotoiShop où tu as tout en trois clics .
désolé du HS mais je n'ais pas pus m'en empecher
Tannerkid a écrit :Trans-Am® a écrit :Oui l'image traine sur Google Picture..
M'enfin fallait quand même rajouter les incsriptions (un peu floues d'ailleurs ^^) avec la même police..J'ai mit 30 minutes pour la faire . Recherche incluse biensur .
En tout cas, je suis content que ça te plaises .
désolé du HS mais je n'ais pas pus m'en empecher
Je ne vois pas où est l'erreur .
Au fait, Photoshop permet de faire plus de choses, pas plus rapidement, il y a même pas grand-chose d' "automatique".
Mais franchement, moi j'ai une version qui date de 1998 et je peux quasiment faire tout ce que je veux faire avec.
Plus de 10 ans maintenant qu'elle est sortie, si ça se trouve on peut peu être l'avoir gratuitement et légalement maintenant.
J'adore Tannerkid qui change son message en douce.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
en touts cas jolis signatures :d mais comment tu fait trans amr pour avoir une sign gif de driver 1 tu n'en a pas une en reserve dont tu te sert pas du tout ?
J'en ai fait deux :
(tiré du replay M02 dawn )
Et puis celle qui officiait jusqu'à maintenant.
D'ailleurs y-a une petite surprise si vous cliquez sur la nouvelle sig..
Ah ouais en fait tu la garder quand même
Ca fera bizzare, tant l'une est supérieur à l'autre graphiquement parlant.. Mais pourquoi pas, d'ailleurs c'est ce que j'voulais faire au début.
Ouais mais ce serait un sacré bric-à-brac sachant que que l'image avec la vieille Cadillac passerai mal sur du GIF 256 couleurs j'aurai pu les semi-tranpsarence, et de plus j'ai plus le lgociel pour éditer les GIF (expiré).
Par contre je pourrai éventuellemnt faire le liseret blanc avec des image à part entière que j'accolerai au gif original..
Enfin je verrai, mais je trouve que la Caddy toute seule ça fait un ensemble plus propre et plus cohérent avec l'avatar, qui lui, n'est pas près de changer.
Ouais c'est ce que j'avais évoqué.
Bah je verrai ^^
(Vous prefereriez que la vieille Caddy dégage ? :'( )
trans je me demandais si tu arriverais a me faire une animé comme ton ancienne style 500 X 100 si ça te dérange pas bien sûr http://img18.imageshack.us/img18/3861/iconredface.gif
?
J'ai p'us mon logiciel de GIF, la période d'essai est expirée.
Moi je kiff ta nouvelle signature Trans-Am®
Peut être écrire le trans am d'une autre façon, style tag ou que sais-je
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
j'aime bien comment il a fait quand tu cliques sur sa signature
ceci est ma signature jeune homme
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.