Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
DMC Delorean...
La DMC est la voiture de "Retour vers le futur".
C'est pas celle du Doc..
À prendre ou à laisser.
Non, ou alors sinon c'est jejex, Tannerkid, boss-benfica, Vortex (s'il garde son actuelle), jud et quelques autres qui devraient réduire la leurs, qui sont parfois largement plus hautes que les 180 pixels qui composent celle-ci en hauter..
Non, ou alors sinon c'est jejex, Tannerkid, boss-benfica, Vortex (s'il garde son actuelle), jud et quelques autres qui devraient réduire la leurs, qui sont parfois largement plus hautes que les 180 pixels qui composent celle-ci en hauter..
Argh ! J'ai déjà sacrifié le My PSN de ma signature. :'(
EDIT : Bon je supprime le truc des trophées de ma signature parceque je me sens ridicule à côté de Tannerkid et Vortex.
Dernière modification par boss_benfica (06-03-2009 21:17:42)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ais bricolé un petit quelquechose pour Dieu du driver ^^
si quelquun aurait le courage de me remplacer juste le fan-atique par driver 4-ever je lui en serait reconnaissant
Avant :
http://i239.photobucket.com/albums/ff21 … 003tw1.jpg
Après :
http://www.noelshack.com/voir/010309/DD068314.jpg
Tu marqueras ce que tu veux dessus .
merci beaucoup
Si je te remet ton pseudo en place, tu la prendra ou non ?
Au pire moi j'aimerai bien changer mes sig et av (si toutefois j'ai votre accord.. ), donc au pire je me la prendrai pour moi-même.
Alors ?
[rageux_mode] Alors ben, la mienne est 3x plus classe mais sinon c'est OK [/rageux_mode]
T'as déchiré sur ce coup, j'ai bien fait d'attendre !
Tu crois qu'il travaillait sur ta signature depuis des mois ?
Il l'a plutôt fait en une après-midi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui l'image traine sur Google Picture..
M'enfin fallait quand même rajouter les incsriptions (un peu floues d'ailleurs ^^) avec la même police..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.