Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
miami nice istambul et NY (dans driver PL parce NY dans DRIVER 1...y pas besoin de comparer sa n'a rien a voir !! LOL)...ce sont les mieux (quoi j'aime bien aussi Las Vegas et Rio qui gagnerai a étre modernisé niveau graphique)
J'aime bien les endroits paumés dans Nice et Miami :-D
Oui mais au Circuit de Miami , tu gagnes rien pis t'enregistres pas tes scores , c'est regrettable pour les scores
Moi, c'est Nice.
Les flics super cons dans des bagnoles pas rapides mais surtout, c'est la ville la plus buguée ! J'ai réussi à voler avec ma voiture et je conduisais une bagnole de flic avec eux dedans ! J'étais devenu un flic !
Moi, c'est Nice.
Les flics super cons dans des bagnoles pas rapides mais surtout, c'est la ville la plus buguée ! J'ai réussi à voler avec ma voiture et je conduisais une bagnole de flic avec eux dedans ! J'étais devenu un flic !
mdr excellent
moi c'est miami
Moi c'est New York et Nice
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Moi j'aime toutes les villes de Driver sauf Istanbul et Nice, et dans Dr2 Havanna et Rio c'est pas terrible…
Ma ville préfére est bien sur Miami.
Moi c'est Nice.:)
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
Nice is nice but not as nice as Miami
Moi ca aurait été Nice si y'aurait pas de clipping. lol je chipotte. J'adore Nice, c'est ma ville préférée avec chicago de Driver 1.
Ouaip, Chicago… En faite j'aime bien les villes de Driver 1, mais la graphique n'est pas terrible… alors bof…
J'aime bien L.A. par ex, mais y a pas le jour…
Oh la faute ! On va le bannir !
et alors ? Il a fait une faute, ça arrive à tout le monde .
Mes villes preferer sont Miami (1 et 3), New York, Las Vegas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nice (pour les accidents sur les rochers et tout) et Istanbul (pour le mode MASSE HYPER TROP BIEN )
Quelle mode MASSE HYPER TROP BIEN ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'avais un D3 défaillants ou ils manquaient des Timmy's, don pas de bonus!
D'ailleurs un jour j'ai trouvé quelqu'un dans le même cas que moi,
C'est très chiant. -_-
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.