Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Un logiciel tu veux dire ? Oui.
Max ---> Oui, c'était sur Driver-fr il y a longtemps. Elle avance ta Melizzano Highway Patrol ?
non tu l'avais mis ici aussi
mais si tu veux mon croisement entre la melizzano et la zartex voici:
bon j'ai un peu chié le capot mais j'hésitais aussi entre laisser en bleu ou mettre le sigle et le mot "POLICE" en gros (enfin avec les capacités de paint c'est extremement compliqué )
sinon pour le truc a mouki il suffit juste de comparer:
(le truc de mouki)
(l'original)
Dernière modification par m@xtimot (21-07-2007 12:08:05)
Oui mais celle de DPL c'est pas l'original.
Finalement t'as pris le nom ?
Oui je vois de ce que tu parle, de la Zartex, mais c'est pas un mod (j'en ait fait encore d'autres, mais bon).
C'est un momtage par que c'est une image fixe alors que Mouki lui c'est des images en mouvement, ca bouge.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En tous cas bravo par qu'avec paint 'cest très dur. On peut pas faire grand chose.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'aurais pu mettre le signe de la police.
Elle est pas mal mais je vois pas qu'est-ce qu'il y a avec le nom… il est bien comme ca
Maxtimot tu devrais mettre ca dans le topic des créations graphiques, ici c'est le topic des mods.
edit: Baab t'avais parlé de mods pour PS2. Tu pourrais un peu précices, donner des liens, expliquer… ? Sur google "PS2 mods" ou "PS2 game mods" ce sont que des trucs pour modder la PS2 (mettre des chips,… etc)
merci.
Dernière modification par Millbrea 04 (22-07-2007 00:22:49)
Elle est pas mal mais je vois pas qu'est-ce qu'il y a avec le nom… il est bien comme ca
Maxtimot tu devrais mettre ca dans le topic des créations graphiques, ici c'est le topic des mods. ...
ben pour le nom j'avais pas d'idée et "policecar" je trouvais ça un peu vide
sinon je mets ça là au cas où on voudrais s'en inspirer pour faire un mod
Dernière modification par m@xtimot (22-07-2007 10:26:29)
Ces images sont deux PS2 ?
Non, PC. Sinon ca voudrait dire que l'on peut modder DPL pour PS2.
Ca serait cool. Mais comment faire ?
De quoi ? Modder sur PS2 ? J'en ai aucune idée … mais ce serait cool oui.
Et après ?
ben avec action replay pardi!
J'ai pas l'action replay. :'(
Juste quelques changments:
• Badge sur les portes arrières
• Plaque d'immatriculation du Gouvernement des USA
• Lettres 'FBI' bougent normalement sur les portes et sont bien rondes
Elle est jolie.
Ouaip
Comment une caisse appart ? Une voiture caché tu veux dire ? Nan en faite c'est un mod de la M700 (voiture de police de 2006).
Pour les mods de véhicules en ce moment il y a :
Planet-Driver Torrex
FBI M700
Original NYPD M700
... et je crois que c'est tout en ce moment.
Normalement oui, si tu mod cette caisse. Tu peux peut-être aussi en faire une copie et modder la copie, ca veut dire que que la copie ser moddée et les voitures dans la rue resterons normales.
Mais je sais pas si c'est possible de faire une copie ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.