Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et qu'en t'en ais à 2999 … *banned*
Ah nan ! Sinon je menace de me suicider en bouffant le CD Driver 1.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben que tu te suicide ca nous gêne pas trop c'ést plutot le jeu qui nous inquiête
Ouais mais faut que ca soit le sujet, ce qui n'est pas le cas là .
Moi c'est le contraire en premier je poste et après je réflechi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi c'est le contraire en premier je poste et après je réflechi.
Ah c'est pour ça que tu poste n'importe où, n'importe comment.
Oui. Voilà. Parfaitement. Bien sur. (ouf! J'ai évité le flood^^)
Donc on (du moins Mobman02) sais ce qu'il reste à faire... .
Dernière modification par Wantrix (06-12-2007 21:01:31)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Mobi! Change mon Rang en : "Underground" s'il te plait
Mobman02, il faudrai que tu actives l'option que les membres qui ont plus de 3000 posts peuvent changer leur range eux-même, je crois qu'il faudrai aussi créér un nouveau groupe pour ca. Et si c'est pas possible trouve des mods pour punBB qui le font possible.
Comme ca tu sera pas obligé de changer toi-même à chaque fois …
Mobman02, il faudrai que tu actives l'option que les membres qui ont plus de 3000 posts peuvent changer leur range eux-même, je crois qu'il faudrai aussi créér un nouveau groupe pour ca. Et si c'est pas possible trouve des mods pour punBB qui le font possible.
Comme ca tu sera pas obligé de changer toi-même à chaque fois …
+ 1. J'suis d'accord.
OOOOFFFFF
Pas mal comme rang ça.
EDIT : OOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Dernière modification par The Kid (07-12-2007 19:09:45)
Revs a écrit :Mobman02, il faudrai que tu actives l'option que les membres qui ont plus de 3000 posts peuvent changer leur range eux-même, je crois qu'il faudrai aussi créér un nouveau groupe pour ca. Et si c'est pas possible trouve des mods pour punBB qui le font possible.
Comme ca tu sera pas obligé de changer toi-même à chaque fois …+ 1. J'suis d'accord.
+1 aussi!
mais c'est entierement faisable, big schumi dans son 1er compte avait un bug qui permettait de changer son rang
Moi, je propose que ca soit comme les pseudo, qu'on ne puisse pas changer soi même (donc, comme maintenant), car après certain vont changer de rang tout les mois....
ben déja un pseudo et un statut c'est pas pareil et si on veut changer son rang tout les mois ben autant le faire si ça vous chante, ( meme si perso je vois pas en quoi ça sert de le changer) et puis ça ferat du boulot de moins a mobi
Dernière modification par m@xtimot (07-12-2007 20:49:41)
Euh Tannerkid, ca te gêne quoi que les autres changent leurs rangs ?
Je suis d'accords pour les rangs. Mais comme Mobman02 est toujour occupper.
C'est pas dur ca …
Tu créé un nouveau grouppe qui s'appelle 3000+ ou quelques chose comme ca ( ou même VIP ^^ ) du mets le fichier du mod dans tes dossier sur le subdomain forum.driver-dimension.com et puis après ce qui concerne qu'on puisse le changer soi même ( le rang ) tu mets non sauf pour le groupe 3000+ ou VIP … very very easy .
Et puis de toute facon qu'en tu téléchargen un mod, ils te disent toujours où le mettre et comment l'installer …
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.