Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et le Dieu c'est qui ?
Nan, mais toi et The Kid vous êtes les xBoxeurs, donc Microsoft, donc Bill gates et comme je vois vous êtes les 2 seuls s'opposers à moi, alors qu'ici on est sur un forum pour parler de Driver
Oulala... tu mélange tout.
tu crois que c'est Microsoft qui s'allient contre toi? Mon dieu! Ils vont saccagé ta Playstation3!
Et puis si on est les deux seuls à s'opposer contre toi, c'est que t'es un boulet à la vie à la mort et que c'est pénible! Et vu qu'on a les mêmes points de vues avec The Kid, bah on s'exprime...
Et puis le forum, biensûr qu'on parle de Driver mais là on est pas dans le sujet Driver.
Dernière modification par Psr (26-06-2007 21:31:56)
Ouais on est dans un sujet des rangs et y'a pas mal de flood ici
Je confond rien du tout Je dis juste que déjà tu me donne un mauvais air de microsoft, parce que t'as l'air d'un freak qui passe son temps devant sa 360 et son pc, mais ca on s'en fout c'est ta vie, et en plus je vois pas qu'est-ce que t'essaye de faire là ? De me chasser du forum ? lol tu crois vraiment que le commentaire d'un mec que je connais même pas me vaut quelque chose ? Pff… Et maintenant arrêtons. Ici, on parle des rang d'utilisateurs.
The Kid tu va bientôt dépsser les 3000 messages.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
BON C'eST PAS LE SUJET!!!!!!!!!!! ON ARRETE MAINTENANT!!!!
Je confond rien du tout Je dis juste que déjà tu me donne un mauvais air de microsoft, parce que t'as l'air d'un freak qui passe son temps devant sa 360 et son pc, mais ca on s'en fout c'est ta vie, et en plus je vois pas qu'est-ce que t'essaye de faire là ? De me chasser du forum ? lol tu crois vraiment que le commentaire d'un mec que je connais même pas me vaut quelque chose ? Pff… Et maintenant arrêtons. Ici, on parle des rang d'utilisateurs.
précise à qui tu parles...
Mais saches que si c'est à moi, tu te trompes.
Si je me tromperais, ca voudrais dire que toi tu peux décider ce que je pense de toi et de ton avis ce qui n'est pas le cas. Et maintenant on arrête, j'en ai marre.
T'en a marre alors que c'est toi qu'a tout commencé... T'est fort mouki
Si je me tromperais, ca voudrais dire que toi tu peux décider ce que je pense de toi et de ton avis ce qui n'est pas le cas. Et maintenant on arrête, j'en ai marre.
Mouki, révise ton français...
1) Sa te détendra.
2) tu posteras plus ce soir.
C'est tout benef jte dis.
Stop le hors sujet, partagez vos msn pour vous dire vos 4 vérités.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pourquoi ? je vais me faire bannir ?
The Kid, tu choisiras quoi comme rang d'utilisateur arrivés à 3000 messages?
Non mais si tu continue a faire ton boulet ca pourrait aller loin
Aller va te coucher maintenant... Il se fait tard
Voilà ca recommence. ARRÊTE.
:jesors:
The Kid, tu choisiras quoi comme rang d'utilisateur arrivés à 3000 messages?
seigneur du forum
grand master
seigneur des pirates
Je sais pas encore
Est-ce que le rang on peut l'avoir d'une autre couleur ? Je sais que la réponse va être non, mais bon… j'essaye de revenir un peu sujet .
Dernière modification par Millbrea 04 (27-06-2007 16:42:26)
M@x --->
Est-ce que le rang on peut l'avoir d'une autre couleur ? Je sais que la réponse va être non, mais bon… j'essaye de revenir un peu au sujet .
Dernière modification par Millbrea 04 (27-06-2007 16:42:52)
Ouais mais tu flood... Et ca tu sais que sa va finir en cacahuète...
PS: Moi je suis content de mon nouveau rang.
Oui on sait tu nous l'as déjà dit.
Et puis maintenant c'est bon, on est revenu aus sujet.
j'ai une question:
Est'ce que deux membres (pas exemple Psr et moi) on peut avoir le même rang ? Pour les rang normaux oui, ca c'est sûr, mais aussi pour les rangs spéciaux à partir de 3000 posts ?
C'est quoi en faite à partir de 4000 ? On en avait parlé une fois mais bon personne ne savait…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.