Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 26-06-2007 21:29:51

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

Et le Dieu c'est qui ? big_smile

Hors ligne

#52 26-06-2007 21:30:14

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Les rangs utilisateurs

Millbrea 04 a écrit :

Nan, mais toi et The Kid vous êtes les xBoxeurs, donc Microsoft, donc Bill gates et comme je vois vous êtes les 2 seuls s'opposers à moi, alors qu'ici on est sur un forum pour parler de Driver wink

Oulala... tu mélange tout. wink

tu crois que c'est Microsoft qui s'allient contre toi? Mon dieu! Ils vont saccagé ta Playstation3!
Et puis si on est les deux seuls à s'opposer contre toi, c'est que t'es un boulet à la vie à la mort et que c'est pénible! Et vu qu'on a les mêmes points de vues avec The Kid, bah on s'exprime...

Et puis le forum, biensûr qu'on parle de Driver mais là on est pas dans le sujet Driver. wink

Dernière modification par Psr (26-06-2007 21:31:56)

Hors ligne

#53 26-06-2007 21:32:35

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Les rangs utilisateurs

Ouais on est dans un sujet des rangs et y'a pas mal de flood ici hmm

Hors ligne

#54 26-06-2007 21:33:56

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

dans le forum y'a du flood faudrait nettoyer tout ça, ça ferais de la place


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#55 26-06-2007 21:34:47

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

Je confond rien du tout wink Je dis juste que déjà tu me donne un mauvais air de microsoft, parce que t'as l'air d'un freak qui passe son temps devant sa 360 et son pc, mais ca on s'en fout c'est ta vie, et en plus je vois pas qu'est-ce que t'essaye de faire là ? De me chasser du forum ? lol tu crois vraiment que le commentaire d'un mec que je connais même pas me vaut quelque chose ? Pff… Et maintenant arrêtons. Ici, on parle des rang d'utilisateurs.

Hors ligne

#56 26-06-2007 21:35:25

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 071
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

The Kid tu va bientôt dépsser les 3000 messages.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#57 26-06-2007 21:37:18

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Les rangs utilisateurs

BON C'eST PAS LE SUJET!!!!!!!!!!! ON ARRETE MAINTENANT!!!!

Hors ligne

#58 26-06-2007 21:37:37

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Les rangs utilisateurs

Millbrea 04 a écrit :

Je confond rien du tout wink Je dis juste que déjà tu me donne un mauvais air de microsoft, parce que t'as l'air d'un freak qui passe son temps devant sa 360 et son pc, mais ca on s'en fout c'est ta vie, et en plus je vois pas qu'est-ce que t'essaye de faire là ? De me chasser du forum ? lol tu crois vraiment que le commentaire d'un mec que je connais même pas me vaut quelque chose ? Pff… Et maintenant arrêtons. Ici, on parle des rang d'utilisateurs.

précise à qui tu parles...

Mais saches que si c'est à moi, tu te trompes.

Hors ligne

#59 26-06-2007 21:42:17

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

Si je me tromperais, ca voudrais dire que toi tu peux décider ce que je pense de toi et de ton avis ce qui n'est pas le cas. Et maintenant on arrête, j'en ai marre.

Hors ligne

#60 26-06-2007 21:43:39

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Les rangs utilisateurs

T'en a marre alors que c'est toi qu'a tout commencé... T'est fort mouki lol

Hors ligne

#61 26-06-2007 21:44:14

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Les rangs utilisateurs

Millbrea 04 a écrit :

Si je me tromperais, ca voudrais dire que toi tu peux décider ce que je pense de toi et de ton avis ce qui n'est pas le cas. Et maintenant on arrête, j'en ai marre.

Mouki, révise ton français...

1) Sa te détendra.
2) tu posteras plus ce soir.

C'est tout benef jte dis. wink

Hors ligne

#62 26-06-2007 21:45:10

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 240
Site Web

Re : Les rangs utilisateurs

Stop le hors sujet, partagez vos msn pour vous dire vos 4 vérités.

Hors ligne

#63 26-06-2007 21:45:49

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

Pourquoi ? je vais me faire bannir hmm ?

Hors ligne

#64 26-06-2007 21:46:22

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Les rangs utilisateurs

The Kid, tu choisiras quoi comme rang d'utilisateur arrivés à 3000 messages? smile

Hors ligne

#65 26-06-2007 21:46:47

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Les rangs utilisateurs

Non mais si tu continue a faire ton boulet ca pourrait aller loin hmm
Aller va te coucher maintenant... Il se fait tard wink



lol

Hors ligne

#66 26-06-2007 21:47:51

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

Voilà ca recommence. ARRÊTE.

Hors ligne

#67 26-06-2007 21:48:11

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Les rangs utilisateurs

:jesors:

Hors ligne

#68 26-06-2007 21:49:43

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Les rangs utilisateurs

Psr a écrit :

The Kid, tu choisiras quoi comme rang d'utilisateur arrivés à 3000 messages? smile

seigneur du forum
grand master
seigneur des pirates

Je sais pas encore smile

Hors ligne

#69 26-06-2007 21:55:44

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

Est-ce que le rang on peut l'avoir d'une autre couleur ? Je sais que la réponse va être non, mais bon… j'essaye de revenir un peu sujet hmm.

Dernière modification par Millbrea 04 (27-06-2007 16:42:26)

Hors ligne

#70 27-06-2007 12:07:14

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 240
Site Web

Re : Les rangs utilisateurs

non

Hors ligne

#71 27-06-2007 12:26:34

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

Millbrea 04 a écrit :

Est-ce que le rang on peut l'avoir d'une autre couleur ? Je sais que la réponse va être non, mais bon… j'essaye de revenir un peu sujet hmm.

donc pourquoi tu poste?


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#72 27-06-2007 14:46:49

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 250
DD : 81
Site Web

Re : Les rangs utilisateurs

Je suis précé déavoir 3000 post (mais je ne floderai pas pour les avoir plus vite), pour voir marquer Mr Bean en dessous de mon pseudo.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#73 27-06-2007 16:42:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

M@x --->

Est-ce que le rang on peut l'avoir d'une autre couleur ? Je sais que la réponse va être non, mais bon… j'essaye de revenir un peu au sujet hmm.

Dernière modification par Millbrea 04 (27-06-2007 16:42:52)

Hors ligne

#74 27-06-2007 18:02:05

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Les rangs utilisateurs

Ouais mais tu flood... Et ca tu sais que sa va finir en cacahuète...

PS: Moi je suis content de mon nouveau rang. big_smile

Hors ligne

#75 27-06-2007 18:18:15

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les rangs utilisateurs

Oui on sait tu nous l'as déjà dit.

Et puis maintenant c'est bon, on est revenu aus sujet.

j'ai une question:

   Est'ce que deux membres (pas exemple Psr et moi) on peut avoir le même rang ? Pour les rang normaux oui, ca c'est sûr, mais aussi pour les rangs spéciaux à partir de 3000 posts ?

C'est quoi en faite à partir de 4000 ? On en avait parlé une fois mais bon personne ne savait… hmm

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums