Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
tanner évolution c'est mieux que évolution tannrt
Ah ouais là je suis d'accord avec toi ,parceque déjà niveau prononciation c'est plus simple Tanner évolution que Evolution Tannrt.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En plus dans sa signature c'est marqué "Modérateur de Driver-Dimension." c'est suffisant non ?
Dernière modification par TakerRaw (13-08-2009 21:03:29)
ceci est ma signature jeune homme
En plus dans sa signature c'est marqué "Modérateur de Driver-Dimension." c'est suffisant non ?
Mmmmmh... je ne vois pas le rapport mais bon...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Pas mal ton nouveau titre d'ailleurs ^^
Le nom de ma team CSS ^^
http://fahrenheit09.esportgame.net/
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ah doui, c 'est vrai, GG pour ta promotion Baab, faites pété le champomi
Je crois que je vais te demander de me donner un nouveau rang Mobman02, parce que "Team Ubisoft Reflections" ça fait pas très sérieux en faite…
Mais je ne sais pas quoi…
Non!
A toi de voir, tu choisi ce que tu veux
("Tanner secret brother", "Jericho nemesis", "Fanboy "..)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Haha Je pensait aussi à "Driver fan since 1999" (même si c'est un mensonge, d'après mes recherches que depuis fin 2000, mais ça indique que je suit la série depuis le premier Driver ) ou "Fan Driver depuis le dernier millénaire" mais c'est trop long! (ce qui ne serait pas un mensonge par contre parce que théoriquement le nouveau millénaire n'avait que commencé en 2001! )
Je cherche quelque chose que je peux garder pour longtemps!
Dernière modification par Mouki (02-06-2013 16:48:22)
Non, en 2011 ça faisait déjà longtemps que je ne suivait plus l'actualité Driver, jusqu'en 2012, lorsque j'ai découvert DSF
Le système de rang à disparu avec la mise à jour,
mais je maintien la possibilité d'avoir un titre customisé au dela des 3000 messages pour tous le monde
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
D'ici 2 3 ans j'y arriverai à ces 3K messages.
Ah oui tiens ça fait déjà 4 ans que je veux me débarrasser de ce "Team Ubisoft Reflections", grave quoi C'est presque la moitié de mon temps ici, le temps passe vite
On peut pas remettre les vieux rangs aussi pour les autres utilisateurs? Ils étaient cool je trouve
Nan.
The Kid a écrit :Mobman02, change mon rang en : The Driver
S'il te plait
Mince . Tu viens de trouver le rang que j'aurais rêvé mettre et que je gardais en secret ^^. Pas grave, je vais rechercher une autre idée.
Maintenant que The Kid n'a plus ce rang, il y a moyen de le récupérer ?
Non il n'y aura pas de forum VIP. Et il n'y aura rien avant le palier des 6000 messages
Je veux pas remonter les vieux messages.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.