Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ha ok, pourquoi il parle de moi pour dire flood ?
Alors que Revs est un tellement bon exemple !
( allez, bientôt, revs qui s'excite sur son clavier et je suis déjà presque sûr de sa réponse )
car je me souviens de ton saucisson qui ta coutè ton bannissement
Le saucisson ?
Désolé, j'suis le p'tit nouveau moi !
le kid je croi avais lancé son saucisson avec des pepites d'or et vortex,lhomme qui ne lache jamais a pourtant laché ce morceau(de saucisson)
je me souvien plus beaucoup de l'histoire
voici le lien de la conversation: ta qua lire les pages ou il parle du saucisson
Dernière modification par dieu du driver (23-04-2008 17:39:12)
C'est de lien que vient "Vortex l'homme qui ne lâche jamais le morceau" ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Peut on revenir au sujet s'il vous plait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi dans un ans et demi. :'(
Bref on revenient au sujet.
On peut rajouter un "d" à Edmonson ? Siou plait.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah t'as donc remarqué ( zut )
Merci.
C'est toi qui me l'a fait remarqué d'ailleur.
Oui je sais c'était il y a un mois, non ? . Et d'ailleur c'est aussi moi qui avait fait qu'il y ait une faute, parce que quand t'avais demandé t'avais écris sans le d, et après sur MSN j'ai demandé à Moby de te mettre ce rang avec la faute .
Moi je suis proche des 1000.:francais:
Encore 1 tout pitit poste ma poule
..................................................................................................................1000 messages.
Et pour faiter sa :........................................................Rien du tout!:lol:
Nan pas trés motivée se soir.
Tannerkid tu veux le rang The Driver ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.