Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
un Mod .
C'est pas la complication à le mettre ou à le faire soit même, mais le temps à tout re-transfert je pense (sur le serveur).
Dernière modification par Wantrix (08-12-2007 14:04:50)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Euh … le mettre sur la serveur c'est fait en 5 secondes .
Et il y a pas de compliquations … .
Mobman02, change mon rang en : The Driver
S'il te plait
T'as déjà changé 30 fois de rang toi ! tsss …
Mobman02 toi aussi t'as dépassé 3000 posts, allé change ton rang en super-webmaster
Ah mince alors.
Moi avant j'avais une idée pour mon rang mais depuis je l'ai oubliée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y a une surprise quand on arrive à 4000 posts ? Par exemple qu'on devient membre d'un nouveau groupe avec des forums que les autres peuvent pas voir ? Une VIP lounge quoi …
Moi plus que 5 posts et je passe aux 4000
plus que 3 maintenant, fait les dans se tropic lol
t'en sait quoi? t'as mème pas 4000, juste 3911
C'est même pas 90 posts, ca ce fait en peu de temps …
regarde un peu ou toi t'en est
Ouais, ca serait cool un espace VIP, le seul truc, c'est que l'on est environ seulement une dixaine d'utilisateur actif, donc diviser ce nombre entre les VIP et les non VIP, c'est un peu risqué pour la vie du forum.
Pour 4000 postes, je propose que Mobman02 nous envoie une tasse à l'éfigie de Driver-Dim' . Ca, ca serait cooool !
C'est pour nous rembourser de toute les pubs google qu'on aura vu .
Ouais, ca serait cool un espace VIP, le seul truc, c'est que l'on est environ seulement une dixaine d'utilisateur actif, donc diviser ce nombre entre les VIP et les non VIP, c'est un peu risqué pour la vie du forum.
Pour 4000 postes, je propose que Mobman02 nous envoie une tasse à l'éfigie de Driver-Dim' . Ca, ca serait cooool !
C'est pour nous rembourser de toute les pubs google qu'on aura vu .
Risqué pour la vie du forum … ? Je vois que déjà tu sais pas comment ca marche un forum
Il est en effet possible de créer un forum que seulement un groupe particulier ( par ex appellé VIP ) peut accéder, mais ca veut pas dire que ceux avec plus de 4000 posts ne posterons plus dans les autres forums
NON. Pas de trucs VIP. J'trouve que c'est n'importe quoi.
Non il n'y aura pas de forum VIP. Et il n'y aura rien avant le palier des 6000 messages
On va dire que je postais un méssage toutes les 10 pages vu
10*2680 = 26800C'est rénuméré combien un pub google ?
C'est pas comme ça que ça marche, ça paye que si les gens cliquent dessus : et interdiction de cliquer "pour me faire plaisir", c'est interdit et je pourrais être banni de Google Adsense.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais ils controlent les addresses IP, eventuellement tu peux avoir un proxy quand tu t'y inscrit et après tu le changes à chaque fois quand tu cliques dessus mais bon ca vaut pas la peine Ou bien encore mieux tu va dans un caffé internet et tu cliques 50 fois sur la pub
1 €
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.