Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vous dit, ici il y a absolument rien .
Ouais beaucoup de pub en effet,
pas sûr que le jeu en ai besoin,
mais Take2 veux taper un record du monde la, et ya de grandes chances qu'ils y arrivent.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Recorde du monde à quoi ? Le jeu video le plus vendu au monde ?
Je vous dit, ici il y a absolument rien .
T'habite dans un coin paumé c'est pas possible.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non mais en Autriche et en Allemagne en 2004 quand GTA : San Andreas était sortie ( ou c'était peut-être un an plus tard, en 2005 ) Rockstar North a eu pleins de problèmes avec le gouvernement ou comme ca, que ces jeux font des enfants des gens complètement débiles et dégénerés, et je sais plus trop ce qu'il sait passé mais je crois qu'il y a comme un limit de choses qu'ils ont droit de faire, la pub apparament c'est intérdit pour leurs jeux.
Pareil à New York, le Maire et le chef de police ont interdit au pubs sur le jeu ( depuis la sortie de GTA III avec Liberty City ) parce que Liberty City est un insulte pour New York, que la ville est trop similaire a la vrai alors qu'en ce qui concerne la brutalité et tout ca c'est pas du tout comme dans le vrai NYC.
Pour l'instant, je n'ai encore vu aucune publicité concernant GTA4, à part sur Deezer.
(en même temps je ne sort de chez moi que pour aller dans mon lycée qui est à 5 minutes.. )
Pour l'instant, je n'ai encore vu aucune publicité concernant GTA4, à part sur Deezer.
(en même temps je ne sort de chez moi que pour aller dans mon lycée qui est à 5 minutes.. )
Tu regarde pas la télé non plus, parcequ'y en a des tonnes de pubs.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben.. je regarde tous les jours la 2 le midi (enfin quand y-a le truc à Nagui), la 4 le soir un peu, et je n'ai encore jamais vu un seul spot télévisé sur GTa4.
Dernière modification par Trans-Am® (01-05-2008 01:47:09)
Regarde surtout pas TF1.
C'est pour ton bien que je dis ça.
Le seul truc que je regarde sur TF1, c'est Dr.House, mais la saison est finit donc..
Dis Tannerkid, t'étais pas sur le online de GTA IV tantôt ?
Euh... Non, j'ai pas le jeu ^^ et personne ne me l'a prété .
Aller, le jeu est a 60 sur 2xmoinscher, d'ici une semaine ou deux il sera à moins de 30 avec les frais de port .
Par contre il y a aussi l'édition spécial à 132 €, c'est combien son prix normal ?
Quelque chiffre : GTA 4 c'est vendu :
- A 609.000 exemplaire au Royaume Unis en un seul jour.
- T2 espère en vendre 6 millions en une semaine dans le monde.
Par contre il y a aussi l'édition spécial à 132 €, c'est combien son prix normal ?
L'edition collector coûte normalement 100€.
Ne vous faites pas avoir avec des gars qui vendent ça en le mettant a prix fort.
The Kid : Je connais des gars qui on acheté 4/5 exemplaire de GTA 4 en espérant les revendre plus chère grace à la rupture de stock (qui n'a pas eu lieu en France d'ailleur, la Grande Bretagne étant l'un des seul payx vraiment touché par cette rupture de stock).
Jejex : Contenu du coffret : Le jeu, 1 art book, CD exclusif des musiques du jeu, 1 porte clé, 1 sac de sport.
Il est disponible de 132 à 230 € alors que son prix d'origine n'est que de 100€.
Dernière modification par Tannerkid (01-05-2008 18:24:28)
The Kid : Je connais des gars qui on acheté 4/5 exemplaire de GTA 4 en espérant les revendre plus chère grace à la rupture de stock (qui n'a pas eu lieu en France d'ailleur, la Grande Bretagne étant l'un des seul payx vraiment touché par cette rupture de stock).
Et ca a marché ?
Jejex : Contenu du coffret : Le jeu, 1 art book, CD exclusif des musiques du jeu, 1 porte clé, 1 sac de sport.
lol j'aimerai bien venir à l'école avec le sac de sport .
Il est disponible de 132 à 230 € alors que son prix d'origine n'est que de 100€.
C'est trop exagéré je trouve …
Tannerkid a écrit :The Kid : Je connais des gars qui on acheté 4/5 exemplaire de GTA 4 en espérant les revendre plus chère grace à la rupture de stock (qui n'a pas eu lieu en France d'ailleur, la Grande Bretagne étant l'un des seul payx vraiment touché par cette rupture de stock).
Et ca a marché ?
Ben non, il en a vendu qu'un seul .
Je veux ce GTA !
Quelqu'un me le donne ?
RHAAAAAA C'est pas possible :'(. Alors en faite, j'était en train de retoucher la photo d'un fille ( que j'aime <3 ) et j'avais tout retouché hyper bien elle avait l'air encore plus belle qu'en vrai, ca m'a pris vachement de temps, et à la fin, tout est fini, parfait, j'ai 2 version de la photo, une qui est l'original ( faite avec un appareil photo ), la deuxieme c'est la version .psd ( = photoshop document, fichier photoshop quoi ) et la quand j'avais fini j'allais en faire une version .png ( de la photo retouchée ) et après sans faire expres je clique sur la souris et j'ai 'peint' quelque chose par dessus elle, j'ai fait ESC pour revenir ( normalement je fais autrement ) et je vois le truc disparaitre, je me dis ouf, alors je sauvegarde, voilà maintenant j'ai la version finale en .png, je jette le fichier .psd, je upload les deux photos ( original et retouchée ) sur mon serveur et qu'est-ce que je vois ?! LE TRUC EST RESTÉ !! A devenir fou :'(:taper:
Bon demain ( enfin … aujourd'hui ) faut que je recommence tout ca . Et oui c'est pour elle . Et après si elle veut bien je le mettrais sur mon site
Bon j'ai refait aujourd'hui, vous en pensez quoi : Cliquez ici
Je trouve que c'est trop bien retouché, c'est ma première fois . J'ai fait ca parallèlement en lisant un tuto sur comment le faire . En faite j'ai déjà enlevé les yeux rouges, j'ai fait un fond noir ( pas difficile … ), je lui ai mis un petit sourire, j'ai un peu changé son regard en changant ses ombrelles, et je lui ai enlevé tout ses boutons ( ce serait cool si elle le fesait aussi en vrai :huhu: )
Je mets pas les photos ici, peut-être veut pas .
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Mouki (02-05-2008 11:48:04)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.