Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu m'étonne, mon vieux PhotoShop "Strange Cargo", sorti en Mai '98 tient encore la route.. enfin je sais pas, je pense pas faire les montages les plus vaseux qui soient tout de même..
Pour ta sig' jejex, c'est pas mal, mais ta Challenger est pas dans les même tons de couleurs que ton fond, et puis les photos, surtout celle de la Dodge ne sont pas d'une netteté exceptionelle.
En parlant de sig', je sais pas trop si je vais changer moi, ma sig' a peu être la classe ( ), mais elle n'est pas esthétiquement belle.
Bon, pour l'avatar, je vois pas trop ce que je pourrait faire de mieux en 120 par 120..Oh, et au fait, bravo pour ton millième message !
Moi je fais me faire un animation comme avatar bientot .
Pas beaucoup de gens en ligne a cette heure ...
Videz la cache de votre navigateur ( dans les preferences ) pour voir mon nouvel avatar ( qui va super avec ma nouvelle sig ).
Videz la cache de votre navigateur ( dans les preferences ) pour voir mon nouvel avatar ( qui va super avec ma nouvelle sig ).
Moi j'ai pas eu besoin..
Ie power !
Revs a écrit :Videz la cache de votre navigateur ( dans les preferences ) pour voir mon nouvel avatar ( qui va super avec ma nouvelle sig ).
Moi j'ai pas eu besoin..
Ie power !
Euh … rien avoir
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :Videz la cache de votre navigateur ( dans les preferences ) pour voir mon nouvel avatar ( qui va super avec ma nouvelle sig ).
Moi j'ai pas eu besoin..
Ie power !
Euh … rien avoir
Euh.. c'est "à voir" hein..
Ben quoi, c'est bien le navigateur qui gêre le cache non ?
Non p'tête pas, j'en sais rien moi !
Mais non ca veut dire que le tiens n'était pas pleins ou comme ca .
Vous trouvez comment alors ma nouvelle sig / avatar ?
Mouki est le premier membre qui a sa signarure asortie à son avatar.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je fesait ca toujours comme ca que les deux aillent ensemble, je fais toujours comme un kit .
Et puis merci The Kid Tanner, la tienne est bien aussi ^^
Mouki est le premier membre qui a sa signarure asortie à son avatar.
Moué sérieux ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah oui et Mobman02 aussi, on l'avait oublié Bon faut dire qu'on le voit pas souvent donc ca m'étonne pas quoi .
Oh désolé Mobman02.
Ne me banni par pitié ! :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vous en pensez quoi :
Je crois que je vais devenir designer . Je me suis renseigné pour tes autres école, et à partir de l'année prochaine je vais peut-être aller dans une école de graphismes, où on travaille avec des laptops en plus ( eh oui plus de crayons et de feuilles, comme Mobman02 ) et c'est des macs donc je m'y connais bien . En ce qui concerne mes connaissances faut que je continue a bosser et apprendre sur ca, mais c'est quand même pas mal ce que je fais pour un gars de 15 ans non ?
Edit : Je crois que ici l'image est un peu plus grande : http://img177.imageshack.us/img177/1833/aw30si6.png .
Dernière modification par Mouki (28-04-2008 15:47:16)
Mais non ca veut dire que le tiens n'était pas pleins ou comme ca .
Mouais, tu sais pas trop en fait..
Si, ca veut dire que mon avatar était pas encore sauvegarder dans ton cache .
Et … euh … la belle image là que j'ai faite vous avez rien à dire dessus ?
Non.
Ca fait classe.
Quand t'auras fini ton école tu feras quoi après ?
Ben je sais pas, là je suis en 3e et je suis vraiment ce qu'on apelle nul à l'école, le francais, la littérature, les maths et tout ca c'est pas mon truc. Si à la fin de cette année je vais changer d'école, je vais, comme déjà dit, aller dans cette école de Graphimse / Design / Architecture où on aura pas d'HG, pas de maths, rien quoi que des cours sur les couleurs, les gouts, les idées etc … j'ai une brochure avec tout ce qu'il y a . Puis il y a deux options, l'une c'est 2 ans je crois ou peut-être 1 and, l'autre c'est jusqu'à la terminale et j'aurais donc 2 diplomes différents quand j'aurais complètement fini l'école : Le brevet ( que je vais faire cette année ) et le bac de l'autre école ( diplome - design je-sais-pas-trop-quoi ). Mais je cherche enfaite encore et je suis pas sur que je vais aller dans cette autre école parce qu'elle est vachement loin de chez moi, et aussi j'ai découvert d'autres trucs, il se peut que je vais plus aller a l'école du tout, je vais aller dans une sorte d'école mais on y va pas tout les jours quoi, il y a comme des stages, donc je fais un stage par exemple, il dure 1 mois, après j'ai 3 mois de vacs, après je fais un autre stage de deux semaines, après un de 5 mois, etc … faut que je vois encore, c'est une décision importante et qui influancera beaucoup mon avenir .
Si, ca veut dire que mon avatar était pas encore sauvegarder dans ton cache .
Et … euh … la belle image là que j'ai faite vous avez rien à dire dessus ?
Ben non justement, j'ai pas eu à vider mon cache pour voir tes œuvres.
En tout cas c'est très beau, surtout la grande image que t'a postée toute à l'heure.
En tout cas c'est très beau, surtout la grande image que t'a postée toute à l'heure.
Merci .
Tu m'étonne, mon vieux PhotoShop "Strange Cargo", sorti en Mai '98 tient encore la route.. enfin je sais pas, je pense pas faire les montages les plus vaseux qui soient tout de même..
Pour ta sig' jejex, c'est pas mal, mais ta Challenger est pas dans les même tons de couleurs que ton fond, et puis les photos, surtout celle de la Dodge ne sont pas d'une netteté exceptionelle.
En parlant de sig', je sais pas trop si je vais changer moi, ma sig' a peu être la classe ( ), mais elle n'est pas esthétiquement belle.
Bon, pour l'avatar, je vois pas trop ce que je pourrait faire de mieux en 120 par 120..Oh, et au fait, bravo pour ton millième message !
Merci à toi.
Ma signature, je l'ai faite en très peu de temps, donc j'ai pas eu le temps de la peaufiner (Je voulais absolument la changer pour honorer mon nouveau rang).
Ce sera pour la prochaine.
Dernière modification par jejex (28-04-2008 18:09:46)
Ouais peut-être . Mais j'ai :
• pas le temps
• pas envie
et je sais pas si le site vaut la peine d'être refait moi, c'est plutot quelque chose pour des amateurs ca .
Elle était bonne celle-là .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.