Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ok merci.
Je voudrais l'acheter dans pas longtemps c'est pour ça que je vous demande. Je ne sais pas lequel choisir ? (Sur PS2)
Donc en faite c'est un peu comme DPL : il n'y a pas de menu.
Et euh... Pour les missions, c'est pareil, il faut rejoindre un point donner sur la carte ou pas ?
Frachement, j'aurais pas dû relire l'autre topic... Ah Psr...
Tanner10 ( mettez le dans la ***** ^^ ) a posté 800 messages et est inscrit depuis le 1er septembre 2006 ! Alors tu m'expliques, si lui a pas floodé, comme se fait-il qu'il a le double de messages en plus que moi ? Et toc ! ^^
Là tu m'as blaissé le coeur...
C'est sûr, mais bon, il y en a qui écrive 450 de connerie, aussi ^^
Et là j'étais plié de rire .
Faut avouer que tout le monde avait un peu fait les cons à cette époque. Il y en a qui floodait (Le Kid, Vortex) et il y a les autres qui suivait le mouvement (Moi le premier d'ailleur, mais il y avait aussi M@x et The Kid (un petit peu pour The Kid)).
Je dois avouer que quand Mobman02 à dit :
"Chers membres sérieux, pas d'inquiétude je vais m'occuper de vous"
Je variment pensé que je n'étais pas du côté des "Chers membres sérieux" et j'ai vraiment cru que j'allais me faire bannir , je peux m'estimer heuereux aujourd'hui de n'avoir subit aucune sanction .
Par contre, Vortex... Le gars qui a trop de chance, il flood, il est semi banni, et il re-flod, il est banni, et malgrès tout ça toute la communauté voulait qu'il revient (sauf Psr mais bon...), et il est revenu avec l'accord de Mobman02 qui a débanni son compte . Si ça c'est pas de la chance .
il me semble que j'avais arrêté de flooder à l'époque, mais je devais booster un peu
vous vous sovenez quand j'ai dit (et encore c'était pour rire)
arrêtez de flooder on dirait le niveau 50 de tetris
ben la c'est le niveau 120! si c'est vrai la
moi et mes ressorties de Bashfr
Dernière modification par m@xtimot (23-04-2008 21:33:51)
Pourquoi tu t'adresse que à lui ? .
Pour la peine elle est pas belle mal .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Ben parce qu'il y a écrit EN AVANCE DE 80 TAKEDOWNS sur Vortex646 dans sa signature, c'est quand Tannerkid avait battu Vortex en ligne sur Burnout Paradise, et il en est si fier qu'il l'as mis dans sa sig .
jejex. j'adore ta nouvel signature comment a tu fait ?
Bravo pour les 1000 mésage
Dernière modification par ALEXANDRE (27-04-2008 19:51:31)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Ouais bravo pour les 1000 messages .
Ben il a fait un collage, avec une image de la Brooklyn Brigde ( ou c'est la Manhattan Bridge ? ), une Challenger et les rochers devant . Par contre sur la capot t'as mal découpé .
Ca y est , j'ai refait mon capot.
C'est un logiciel gratuit. Tiens, voici le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -gimp.html
Dernière modification par jejex (27-04-2008 20:43:34)
Très belle ta signature mais Photofiltre c'est mieux et plus précis
Et PhotoShop c'est encore mieux . Et encore plus cher …
Tu m'étonne, mon vieux PhotoShop "Strange Cargo", sorti en Mai '98 tient encore la route.. enfin je sais pas, je pense pas faire les montages les plus vaseux qui soient tout de même..
Pour ta sig' jejex, c'est pas mal, mais ta Challenger est pas dans les même tons de couleurs que ton fond, et puis les photos, surtout celle de la Dodge ne sont pas d'une netteté exceptionelle.
En parlant de sig', je sais pas trop si je vais changer moi, ma sig' a peu être la classe ( ), mais elle n'est pas esthétiquement belle.
Bon, pour l'avatar, je vois pas trop ce que je pourrait faire de mieux en 120 par 120..
Oh, et au fait, bravo pour ton millième message !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.