Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je trouve que c'est bien pour l'époque même très bien.
C'est aussi beau que la Wii. Maxtimot je disais pas ça pour toi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je trouve que c'est bien pour l'époque même très bien.
C'est aussi beau que la Wii. Maxtimot je disais pas ça pour toi.
C'est clair qu'en "HDéïsant" les textures , tu retrouve avec un jeu au niveau des next-gen, le moteur physique en plus, est tout à fait potable et n'a strictement rien à envier aux trucs que l'on voit maintenant.
Je pense même qu'avant, les moteurs physique et le gameplay etait bien plus travaillés, et c'est ça le plus important, les graphismes, ce n'est que de l'apparat.
Euh.. nostalgie ? (oui c'est la radio que j'écoute ) en tout cas pas pour DRIVER, pas pour moi, toutes les semaines, un p'tit replay pour détendre l'atmoshpère !
Ca y est, j'ai rectifié "frenchie" dans ma sig, alors Mouki, où qu'elle est la seconde faute ?
Dernière modification par Trans-Am® (22-04-2008 10:57:19)
Trans-Am® a écrit :Au fait y-a une grosse faute dans ta signature alexandre.
au fait y-en aurai pas une dans la mienne des fois ?ou sa?
euh...
La signature à ALEXANDRE :
Je suit supporter de ferrari burné sur Driver-Dimension -
staman sur Crash FM
[---]
Une remarque :
Si on regarde dans l'index du forum, le forum "GTA-Likes" n'est pas modéré !
Dernière modification par keke (22-04-2008 11:17:08)
Une remarque :
Bien vu keke-boy .
keke a écrit :Une remarque :
Si on regarde dans l'index du forum, le forum "GTA-Likes" n'est pas modéré !Bien vu keke-boy .
J'ai l'œil du tigre !
Moi celui du guépard .
Une remarque :
Driver mobile aussi
Heu dit keke, pourquoi tu m'as bloqué sur MSN ? J'ai un truc qui me permet de voir qui m'as bloqué hein .
Heu dit keke, pourquoi tu m'as bloqué sur MSN ? J'ai un truc qui me permet de voir qui m'as bloqué hein .
Je vous l'ai déjà dit ma mère vous à supprimer de mes contacts car elle à eu peur...
[(Un ancien boulet banni du forum).
Je doit le prendre bien ou mal
nan mais il fait allusion a un boulet qui insultait tout le monde de manière absurde "et toi, cet pas a toi que je parle" (dans un forum ) et qui disait que les modos d'ici profitaient de leurs statuts pour faire leur loi à eux (ce qui est peut-être vrai ailleurs mais pas ici)
bref tu fait une recherche dans les membres du forum, tu tape "le tigre" et tu regardes ses messages pour voir comment il s'est fait jeter!
"Votre gueule vous ! je vous ai pas parlé"
"Votre g*eul* Wantrix ! Vous ne savez pas alors fermez la !!! occupez vous de ce qui vous regarde et tout ira pour le mieux !!!!
Par contre, Baab, je vous repose la même question a laquelle vous ne m'avez pas répondus ! Si c'est comme le dit cette ****** ** *** de wantrix, pouvez vous détailler s'il vous plaît ?""Je ne vous ais pas parler Mobman02 alors ... Non mais, c'est pas par ce que vous ête le Webmaster qu'il faut se prendre pour le centre du monde !!!!"
énorme ce tigre
Ah d'accord je vais aller voir
[---]
Mobman02 a écrit :le tigre a écrit :Votre g*eul* Wantrix ! Vous ne savez pas alors fermez la !!! occupez vous de ce qui vous regarde et tout ira pour le mieux !!!!
Par contre, Baab, je vous repose la même question a laquelle vous ne m'avez pas répondus ! Si c'est comme le dit cette ****** ** *** de wantrix, pouvez vous détailler s'il vous plaît ?"Je ne vous ais pas parler Mobman02 alors ... Non mais, c'est pas par ce que vous ête le Webmaster qu'il faut se prendre pour le centre du monde !!!!
C'est de l'humour ?
Mon message précédent ne te vise pas plus que les autres,
tu ne me connais pas, je ne te connais pas,
.
De quel droit vous me tutoyez ? Sachez que je vous connais, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer !
Hervée ...Et je m'adresse a tous les membres de ce forum, vous êtes des con* !!!
Ah ok
Ben dit donc, heuresement qu'il est partit
Et je m'adresse a tous les membres de ce forum, vous êtes des con* !!!
:'( Pourquoi il c'était inscrit alors, si il dit qu'on est des *** ? :nawak:
[---]
[---]
Dit Driver44, elle ne serait pas un peu grande ta signature ? :jesors: -> Je rigole ok, ce n'est pas drôle...
EDIT : Je croit que c'est mon plus long post
Dernière modification par keke (23-04-2008 13:46:58)
keke a écrit :Revs a écrit :Bien vu keke-boy .
J'ai l'œil du tigre !
Non, pas le tigre !!!
(Un ancien boulet banni du forum).
Tu t'en rappel ?
Moi qui me suis inscrit avant toi, je ne l'ai qu'aperçu dans quelques topics, et je sais pas si il etait déjà viré.
Dernière modification par Trans-Am® (23-04-2008 14:20:47)
Ouais il était bien bête ce trigre …
Euh deux choses :
- Max à dépassé le 4000 posts
- driver44 ta signature est trop grande
Voilà, ce serait tout .
Revs a écrit :Heu dit keke, pourquoi tu m'as bloqué sur MSN ? J'ai un truc qui me permet de voir qui m'as bloqué hein .
Je vous l'ai déjà dit ma mère vous à supprimer de mes contacts car elle à eu peur...
jejex a écrit :[(Un ancien boulet banni du forum).
Je doit le prendre bien ou mal
C'était pas contre toi, rassure-toi.
Je m'en suis rappelé en visionnant récemment un vieux topic. Ses propos étaient tellement irréalistes et injurieux que forcément on s'en souvient.
Au fait, je viens de remarquer que dans les membres du forum, il y en a un qui a un rang spécial : mxm.
Il me semble qu'auparavant il était banni mais maintenant son rang est Boulet inside.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Dernière modification par jejex (23-04-2008 18:34:39)
Ah oui, celui qui s'etait fait bannir tout seul pour ne plus pouvoir venir ou une connerie comme ça qu'il pretextait..
Bah Mobman02 a dû d'amuser un peu, j'sais pas..
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=739
Il avait même voté "oui" pour se faire bannir .
"Ensuite Vortex, pareil, que du flood, t'a dit que tu aurais une meilleure mentalité en revenant sur le forum mais rien a faire, t'a pas pu t'en empecher, t'est un boulet comme Le Kid, tu flood a fond. "
Halala, dire que ça me blesse encore aujourd'hui...
3 questions sur GTA : Quel est le GTA ou l'on peut le plus faire ce que l'on veut ?
Es-ce que c'est un peut près pareil que Driver ?
Es-ce qu'il y a un mode "viréeé comme Driver ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.