Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On dirait un Honda Civic.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hein ? Je comprends pas ce que tu veux dire là …
Puis c'est quoi cette caisse ? Une Corolla VVTi ? ^^ Ou une Cobalt ?Allé à mon tour ! Ah non faux topic
Bah en fait le carré blanc représente une manette de Nintendo 64. Et la voiture est tuner. Donc ça fait Geek/Tuner.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y a de quoi rire... boss_benfica, mais as tu déjà vu une Manette de Nintendo 64 ?
Ouais je sais c'est pas la manette de la Nintendo 64, c'était juste pour expliquer.
Mais c'est quel manette, alors ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah en fait le carré blanc représente une manette de Nintendo 64.
Tu te gourre c'est une manette de SUPER Nintendo.
C'est non plus la mannette de Super Nintendo .
De la NES.
Bon je part regardé Kyle XY sur la M6 pour les français qui on les chaine française .
A oui la il n'y a pas photo
Revs a écrit :Hein ? Je comprends pas ce que tu veux dire là …
Puis c'est quoi cette caisse ? Une Corolla VVTi ? ^^ Ou une Cobalt ?Allé à mon tour ! Ah non faux topic
Bah en fait le carré blanc représente une manette de Nintendo 64. Et la voiture est tuner. Donc ça fait Geek/Tuner.
Ah ok.
Euh … tu sais ce que c'est un geek ? Aucun rapport .
boss_benfica a écrit :Revs a écrit :Hein ? Je comprends pas ce que tu veux dire là …
Ah ok.
Euh … tu sais ce que c'est un geek ? Aucun rapport .
non mais ça fait geek
un geek c'est un gars fan de tout ce qui est informatique/vidéoludique, il a souvent un boulot dedans et il collectionne les trucs Inutiles mais dans le rapport vidéoludique ou qui peut se brancher sur USB, (donc indispensable )
Dernière modification par m@xtimot (19-04-2008 21:05:38)
Heu … pas du tout, un geek c'est quelqu'un qui vit dans sa propre vie, qui a pas d'amis, qui s'imagine des trucs, etc …
Ce que moi j'ai dit ca viens de ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Geek
dans les années 70 (ou 90, ça dépends si ils se sont renseignés ou pas) c'était des appellations (surement comme on dit "cassos" aujourd'hui mais en plus mature)
vous n'avez qu'a jouer à ce jeu!, vous verrez que tout le monde quand ils refusent un pari ou quand tu met une pièce au mauvais endroit, t'appellent avec ça: klutz! nerd! geek! ... je vous en passe les autres dont je me souvient plus
bref c'est pas la racine de l'étymologie même mais...
Dernière modification par m@xtimot (19-04-2008 21:41:26)
... . Pour moi, c'est tout simplement un gars qui a customize/personnaliser son bloc de son moteur en une manette NES, même si c'est un fan de Nintendo et cie.
Au fait la caisse c'est quoi alors ?
Une Integra ?
Vite !, la touche Oh Shit, où est-elle ?!
C'est trop durs la rentrée bordel !
EDIT: non ! y reste aussi des saloperies de devoirs que j'ai pas fini pas commencé !
EDIT#2 : ImageShack débloque apparement, j'ai voulu ré-uplaoder mon image mais ça déconne !
EDIT#3 ; Ah bah non ça marche, alors ? tout le monde peut voir LA signature ? ( :jesors: )
Dernière modification par Trans-Am® (19-04-2008 23:32:36)
Je me rappelle, quand j'étais au collège, je fessais mes devoirs . Il ni avais pas encore internet à cette époque sauf à partir de la 3ème après un déménagement au centre de la france. Ensuite quand je suis entrée au lycée (surtout en secondes dans une autre section), je ne fessais pas mes devoirs .
maintenant tu fait quoi ?
Bon, je vais peu être casser la chaîne des 5 couchers à 4 heures du mat'.
Je sens que ça va être foutrement rude, passer du lever 12h10 à 7h30, no comments..
(et puis je me suis souvenu que j'avais un putain de livre à lire pour jeudi, va falloir accélérer le rythme !
Quand je ne fessais pas mes devoirs, je passé mon temps sur le forum STC/Sportlife GOA (je sais plus si ça s'écrit comme ça). Je jouer aux jeux vidéo le seule que je me souvienne et Need For Speed Underground (1) ou je fessais de la 3D avec Zmodeler 1.07b (je me souviens même de la version ) ou du moins j'essayais, mais j'ai et je dois avoir toujours le défaut de commencé bien mais de fini mal l'objet (surtout en ce qui conserne les voitures ).
Sinon à l'heure actuelle, je ne fait rien. Mais dans pas long temp je vais faire des choses qui me tenant à cœur et une fois que ça sera fait, je vais développer (le recréer avec un autre thème) mon site internet (ma page home ou personnel) et après je sais pas, je verrait si je me met pour de bon à la programmation ou à la 3D . J'ai plein d'idée et de projets, je déborde d'imagination (sans le Fanta ).
Mais, je ne dit rien c'est un secret .
Dernière modification par Wantrix (20-04-2008 00:28:24)
Sinon je dis "putain !"
Pourquoi ?
Parce que depuis 16 18 minutes, j'ai entamé le dernier jour de mes 2 semaines de vacance (Tannerkid, c'est parei pour toi non ?, ça me rassurerai !)
Vite !, la touche Oh Shit, où est-elle ?!C'est trop durs la rentrée bordel !
EDIT: non ! y reste aussi des saloperies de devoirs que j'ai pas fini pas commencé !
EDIT#2 : ImageShack débloque apparement, j'ai voulu ré-uplaoder mon image mais ça déconne !
EDIT#3 ; Ah bah non ça marche, alors ? tout le monde peut voir LA signature ? ( :jesors: )
Oui, malheureusement c'est pariel :'( ...
Pour les devoirs ça a donné : "Je vais les faire le premier jour des vacnces !". Les vacances commence.... "Oh, j'ai le temps, je les ferai la deuxième semaine.". La deuxième semaine arrive.... "J'ai pas beaucoup de truc à faire, je m'y met vendredi promis !". Le vendredi de la deuxième semaine des vacance arrive. "Ca me fait chier... Je ferai ca demain, il me reste le week-end.". Le dernier week-end commence. "Pas eu le temps aujourd'hui, entre Driver-Dimension, Warhawk et Gran Turismo 5 Prologue ! Je ferai mes devoirs dimanche !".... On est dimanche :'( ... Pas le choix faut les faire !
A part ça, je vois ta signature maintenant .
Et pour le rythme... Il faut que je passe d'un rythme couché 3h00 du mat'/levé 13h00 à un rythme couché 22h30 du soir/levé 6h30 du mat'...
Mais ces vacances, bien que courte m'ont fait du bien, j'ai eu le temps de faire à peinne 1/100ème de ce que je voulais faire , mais pas grave. Car juste avant les vacances j'étais vraiment mal... Couché 2h00 du mat'/Levé 6h00 du mat', je ne fessais plus mes devoirs... Là je vais repartir du bon pied ! Il me faut ce putain de passage en 1ère S !!!
Il est pas parfait ton fondu en plus !
Il te faut une transparence avec les PNG !
Mon avatar marche comme ça, tu peux le mettre sur un fond rouge, verte, bleu.. tandis que ta sig gardera son gris !
Je suis en vacances pendant 2 semaines et aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.