Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est très rares que on regarde le nombre de message pour demandais de l'aide. Et puis si on devais compté les conneries qui à était postés ça ne fait pas 5000 et des unités.
Revs --> Mais comme tu fais partie de Ubisoft, les nouveaux se tourneront quand même vers toi.
Tannerkid --> Tu nous as trouvé une excellente vidéo.
. Oui, je sais ce qu'est MSN Messenger qui est devenu Windows Live Messenger et je sais aussi comment faire pour ne pas avoir les adresses en MSN . Le MSN est pas installé sur l'ordinateur portable.
Mais tu veux mon adresse MSN pour quoi faire, plus précisément ? (la boite elle dois être pleine à crack-ais ).
Ben parler ! Euh quelle boite ? Tu choisis tes contacts hein, c'est pas comme ca que tu vois tout le monde qui a MSN sur la terre
Dernière modification par Mouki (15-04-2008 18:14:38)
http://www.boingboing.net/2008/04/14/su … s-the.html
Juste énorme !
mais toujours bon à revoir
Dernière modification par m@xtimot (15-04-2008 18:13:37)
lol elle est drole la video
Wantrix a écrit :. Oui, je sais ce qu'est MSN Messenger qui est devenu Windows Live Messenger et je sais aussi comment faire pour ne pas avoir les adresses en MSN . Le MSN est pas installé sur l'ordinateur portable.
Mais tu veux mon adresse MSN pour quoi faire, plus précisément ? (la boite elle dois être pleine à crack-ais ).
Ben parler ! Euh quelle boite ? Tu choisis tes contacts hein, c'est pas comme ca que tu vois tout le monde qui a MSN sur la terre
. Quand j'ai dit la boite, je pensais à la boite mail pas à la liste des contacts . J'ai pas compris le sens de la pharse qui est en rouge .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Ben si c'est ta boite a mail que tu voulais dire c'est pas la peine que tu comprennes. Si t'est curieux : sur msn tu entres l'addresse mail de qqun pour lavoir ds tes contacts c'est pas comme dans un chat IRC ou y a des rooms et pleins de monde
Bon, tu télécharge msn alors ou pas ?
...viens part ici petit ouistiti . Ça, c'est moi (Accepte moi).
Dernière modification par Wantrix (15-04-2008 20:29:28)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Euh okay Bon tu te fais MSN maintenant ? C'est fait
Dernière modification par Mouki (15-04-2008 20:33:19)
http://www.boingboing.net/2008/04/14/su … s-the.html
Juste énorme !
Je comprend pas ? Elles servent à quoi les bouteilles ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben sur la voiture il y a comme un baton, et le mec il touche les bouteilles avec et ca fait de la musique .
Excuser moi de revenir un peu en arrière : Tu as combien de contacts dans msn Revs ?
Ben en faite j'ai plusieurs comptes, dont 2 comptes "généraux". En tout ca fait ~ 400. Sur mon compte que j'utilise tout les jours ( revs.studios@gmail.com ) j'en ai un peu près un centaine ( mes amies et les personnes importantes ou sympas quoi ).
400 !!!!!
les personnes importantes ou sympas quoi ).
A ba, je ne suis pas dans ce compte
Dernière modification par keke (16-04-2008 20:10:50)
Ben en faite j'ai plusieurs comptes, dont 2 comptes "généraux". En tout ca fait ~ 400. Sur mon compte que j'utilise tout les jours ( revs.studios@gmail.com ) j'en ai un peu près un centaine ( mes amies et les personnes importantes ou sympas quoi ).
Tu es une véritable star !
Revs a écrit :Ben en faite j'ai plusieurs comptes, dont 2 comptes "généraux". En tout ca fait ~ 400. Sur mon compte que j'utilise tout les jours ( revs.studios@gmail.com ) j'en ai un peu près un centaine ( mes amies et les personnes importantes ou sympas quoi ).
Pourquoi ?
A ba, je ne suis pas dans ce compte
Ben non j'attends que tu me passes l'addresse de ton nouveau compte, parce que le mien la il est aussi nouveau .
Dernière modification par Mouki (16-04-2008 20:23:59)
keke a écrit :A ba, je ne suis pas dans ce compte
Ben non j'attends que tu me passes l'addresse de ton nouveau compte, parce que le mien la il est aussi nouveau .
Pas avant la fin de la semaine, puisque mon portable est chez quelqu'un ou il n'y a pas de wi-fi et comme je rentre chez moi que dimanche...
Bon okay … mais j'ajoute t'as vieille addresse.
PS : Comment tu veux savoir que j'ai pas essayé de t'ajouter si t'arrives pas à te connecter ? ^^
Edit : Ah mais si je t'avais entré .
Dernière modification par Mouki (16-04-2008 20:32:29)
jejex a écrit :Revs a écrit :Ben en faite j'ai plusieurs comptes, dont 2 comptes "généraux". En tout ca fait ~ 400. Sur mon compte que j'utilise tout les jours ( revs.studios@gmail.com ) j'en ai un peu près un centaine ( mes amies et les personnes importantes ou sympas quoi ).
Pourquoi ?
Tu as quand même 400 contacts, c'est pas mal, non ?
Ouais peut-être. Après j'ai encore tout ceux qui ont pas MSN . Ca doit en faire 700 . Mais je peux pas compter … parce que j'ai pas Hotmail, et mes contacts je les sauvegarde pas non plus sur GMAIL, sur le serveur.
Bon okay … mais j'ajoute t'as vieille addresse.
PS : Comment tu veux savoir que j'ai pas essayé de t'ajouter si t'arrives pas à te connecter ? ^^
Edit : Ah mais si je t'avais entré .
Avec la vieille adresse, je me suis connecter 1 fois pour vérifier les nouveau contacts (tu y étais) Après, je me suis déconnecter. Puis l'autre jour j'éssais de me connecter, paf ! Perdu le mot de passe... (Faut aussi dire qu'avec ma mémoire de souris, c'est pas facile ... )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.