Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben je sais pas, chez moi, y-a pas marqué Oh Shit, y-a un symbole qui dit implicitement "fuck macintosh" si tu voit ce que je veux dire..
Je veux une touche Oh Shit à la place ! :'(
Fuck Macintosh ? xD Non connais pas ^^
J'ai traduit avec google mais bon... .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Ca donne Oh ***** .
Non pas de la touche, je parlé du texte que ta mis.
BON ALLÉ JE LAISSE TOMBER REVS 2, REVS IS BACK AVEC 5000 POSTS !!
Dernière modification par Mouki (14-04-2008 20:14:46)
Putin c'est horrible 5000 posts ca fait trop … Moi je me réjuissait trop quand j'en avait 4000 ou même 3000
C'est ça de posté pour une histoire de rang/grade . Au faite à 5000 le compte il devais pas exploser .
Dernière modification par Wantrix (14-04-2008 20:39:29)
Tsss Donc pour de l'aide ils vont se diriger vers moi .
Mais je comprends pas comment j'arrive à 5000 posts, j'ai même pas l'impression de poster beaucoup.
Ben, tu es présent sur tout les topic .
Regarde :
Voila 822 jour que tu es inscrit ici :
- 5005 / 822 = 6 méssage par jour en moyenne.
Ce qui est tout à fait possible, en sachant que défois tu ne postais pas du tout certaine journée, d'autre tu pouvais poster jusqu'a 20 méssages, c'est une bonne moyenne .
Pour moi par exemple :
- 3106 / 549 = 5.6 méssage par jour en moyenne .
En sachant que je suis resté plus de 3 mois sans venir fin 2006/début 2007.
Ouais bien vu, mais moi j'était banni pendant un long moment. Tin j'ai du boooooster
C'est très rares que on regarde le nombre de message pour demandais de l'aide. Et puis si on devais compté les conneries qui à était postés ça ne fait pas 5000 et des unités.
T'as MSN ?
A qui tu demande ? l'adresse MSN .
Dernière modification par Wantrix (14-04-2008 23:13:57)
Bon ben..moi, je fait à peu près du 1 année = 1000 messages.
Donc je suis pas près d'être à 5000 posts..
Bon demain j'essayrai de poster à 00:00:00.
Wantrix ~~> Ouais a toi Et Trans-Am ? ^^ ( Il me semble que t'avait dit que t'avais pas msn mais bon et toi pareil wantrix :S ).
Ouais ! Moi, j'ai pas MSN de installé . Mais..., pour faire quoi ? exactement.
Euh … tu sais ce que je veux dire avec MSN ? ^^ Je parle pas du site, pour avoir les actualités et tout, mais de MSN Messenger ( ou Windows Live Messenger … bon c'est la même chose ). C'est une truc qui sert à parler en direct, grace à des messages instantanés. C'est vraiment génial, puis tout le monde l'as quoi. Après il y a encore une tonne d'options de ce que tu peux faire … Tu devrais te télécharger MSN, c'est pas lourd comme logiciel, et après je t'explique comment tu te fais un compte à partir de ton addresse mail ( ca prends 2 mins ).
. Oui, je sais ce qu'est MSN Messenger qui est devenu Windows Live Messenger et je sais aussi comment faire pour ne pas avoir les adresses en MSN . Le MSN est pas installé sur l'ordinateur portable.
Mais tu veux mon adresse MSN pour quoi faire, plus précisément ? (la boite elle dois être pleine à crack-ais ).
Dernière modification par Wantrix (15-04-2008 16:57:19)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.