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Mdr!
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les Zabies (ce sont les femmes des Zombies )
C'est pas ça?
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hahahaha excellent
Dernière modification par ced117 (15-02-2007 21:06:27)
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en anglais Widaube se dit Winblow(s)
sur Bill Gates et Windaube
ça date de Windows 2000
Sinon un tite suite...
Si les systèmes d'exploitation...
...étaient des compagnies aériennes ?
DOS Air :
Les passagers marchent sur le tarmack jusqu'à l'avion, attrapent celui-ci, et le poussent jusqu'à ce qu'il décolle. Ils s'accrochent pendant le vol, pas plus de quelques mètres d'altitude et sautent juste avant l'atterrissage pour récupérer l'avion et éviter qu'il ne se crashe. Puis ils recommencent.
iMac Airways :
Le type d'avion utilisé change tous les ans. Le design est hyper-soigné. Le billet est 50% plus cher que les concurrent. Caissiers, pilotes, stewarts, sont des clones les uns des autres, disent et font les mêmes choses. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois à l'intérieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c'est un avion et que vous êtes en vol !
Le mot d'ordre est "Tout va bien à bord". Si vous posez une question, on vous répond que vous n'avez pas envie ni besoin de savoir, et de retourner vous asseoir. Une question de plus et c'est le procès. "Tout va bien à bord !"
Windows® Airline :
Le terminal d'embarquement est superbe, il a d'ailleurs été fabriqué exprès pour Microsoft quand les responsables de l'aéroport se sont aperçus que Windows Airline il posait des terminaux et pistes spécifiques ; les pilotes sont des experts, la flotte aérienne immense, même si le prix est assez élevé. Il est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage se fait comme une fleur. Vous volez vers les nuages ...et à 10 000 mètres d'altitude l'avion explose sans prévenir.
Windows XP Jets :
Vous arrivez deux heures avant l'embarquement. Le port d'embarquement est très confortable et bleu fluo. Les hôtesses de MicrosoftTM sont ravissantes. Vous ne regrettez pas les dix mois de salaire que vous avez investis dans ce vol. Pas de bol, vous peinez à trouver votre billet : deux molosses aux armées de la BSA vous plaquent alors au sol, vous pointent un pistolet sur la tempe, vous fouillent. Vous échappez de justesse à la palpation rectale car on retrouve votre billet dans votre valise.
L'avion est gigantesque. Pour 25 passagers, il fait 100 mètres de long et possède dix réacteurs, dont quatre pour la piscine et les masseuses thaïlandaises, et deux pour assurer le poids des huit autres. Vous avez lu que si un seul lâche, l'avion est perdu. C'est contraire à tous les règlements aériens, mais le patron de la compagnie a payé la campagne du Président, alors...
À l'embarquement, on vous prélève de l'ADN. Le journal à disposition en tête de l'avion est facturé. Les toilettes sont payantes. Le capitaine n'accepte de renouveler l'air de la cabine après une heure de vol qu'après avoir obtenu une autorisation de prélèvement. Alors que vous vous plaignez à votre voisin de la rapacité de la compagnie, une hôtesse vous surprend. Votre license de vol est automatiquement suspendue et vous constatez que votre siège est éjectable.
OS/2 Warp Lines :
Le terminal d'embarquement est presque vide. Il y a très peu de clients, de toute façon l'avion a déjà décollé- à vide. Le personnel s'excuse et montre les nouveaux supersoniques sur le tarmac, des bijoux, confortables et bien plus sûrs que les Windows® Airlines. Mais il faut juste attendre que les ingénieurs aient fini de mettre au point les instruments de vol - peut-être à la fin de l'année ?
Unix Airflot :
Chaque passager apporte une pièce de l'avion et une boîte-à-outils. Ils se réunissent sur le tarmac, discutent sec sur le type d'avion qu'ils vont construire. Après quelques temps, ils se séparent en groupes et chacun construit un type d'avion différent mais tous porteront le même nom. Lorsque les passagers arrivent, l'un d'eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, ils trouvent des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage... ou bien décrit sur vingt tomes.
En finale, seulement une partie des passagers arriveront à destination, mais tous croiront dur comme fer y être parvenus.
Be World Airlines :
Les hôtesses de la compagnie étaient les plus belles. Les vols étaient censés être les plus rapides, mais quand les passagers s'adressaient aux bureaux de la compagnie pour acquérir un ticket, on leur répondait que le nouveau carburant utilisé pour faire voler les avions (que la compagnie avait renoncé à fabriquer elle-même) n'était pas encore tout à fait bien adapté aux moteurs existant. Les passagers étaient conviés à regarder le prototype faire des loopings au dessus de l'aéroport. Dommage que tout ça ait été revendu à un fabricant de modèles réduits.
Amiga Oldlines :
Le nombre de passagers diminue, attiré par les supersoniques des autres compagnies. Le personnel de la compagnie a mystérieusement disparu. Chaque passager amène son turbo et bricole les vieux biplans de la compagnie, puis s'envole joyeusement.
Windows NT Air :
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.
Linux Air :
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et l'imprimer vous-mêmes.
Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est rustique mais très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les repas à bord sont légers et nourrissants. Les hôtesses sont moches mais d'une rare efficacité : 20 pour 300 passagers, et toujours disponible pour toute requête.
Lorsque vous essayez plus tard de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient : "QUOI ?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIÈGE TOI-MÊME ?"
Atari ST Virtual Lines :
La guerre avec Amiga Oldlines a fait long feu depuis que le marché a été phagocyté par la concurrence. Les rares appareils qui volent encore sont fabriqués en cachette par quelques fanatiques, ou sont en fait des appareils de Windows Airlines détournés par des nostalgiques.
VMS Airways :
Depuis le temps, l'avion est largement amorti. Il a 150 membres d'équipage et 60 moteurs pour embarquer 5000 passagers. Un soda à bord coûte 2500 € et il faut 40 minutes pour l'obtenir. Quand on veut sortir l'avion du hangar, on s'aperçoit qu'il est trop gros et que les ailes ne passent pas.
Dernière modification par m@xtimot (16-02-2007 16:06:33)
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Windows NT Air :
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.
MDR!!!!
EXCELLENT !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
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Pas le temp de tout lire ce coup ci, je le ferais, promis! Dsl!
Dernière modification par Psr (16-02-2007 21:54:17)
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Ouais très bien! Tu la faites avec quels logiciel? Tu t'y connait en graph?
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Si les systèmes d'exploitation...
...étaient des bières ?
KronenDOS :
Nécessite que vous utilisiez votre propre décapsuleur, et que vous lisiez les instuctions très précautionneusement avant d'ouvrir la bouteille. Au départ, commercialisée en bouteilles de 8 cl, mais depuis longtemps disponible en 16 cl. La canette est divisée en compartiments de 64 ml, auxquels on doit accéder séparément. Ne sera bientôt plus commercialisée, et malgré cela, beaucoup de personnes continueront à la boire.
CoroMac :
D'abord commercialisée en bouteilles de 16 cl, disponible maintenant en bouteilles de 32 cl. Considérée par beaucoup comme une bière "light". Toutes les canettes sont identiques. Quand vous en sortez une du frigo, elle se décapsule toute seule. L'étiquette de la bouteille ne donne pas la liste des ingrédients et si vous cherchez à les connaître, il vous est répondu par la brasserie que "vous n'avez pas à les connaître, et que vous risquez un procès si vous insistez". Un avertissement sur l'étiquette vous rappelle de mettre vos canettes vides dans la corbeille. Trois fois plus chère que les autres.
Windows 3.1664 :
Était encore il y a peu la bière la plus populaire. Nécessite de posséder déjà une bière KronenDOS. La publicité dit que la bière Windows 3.1664 permet de boire plusieurs KronenDOS en même temps, mais en réalité, on ne peut en boire que quelques unes, très lentement, extrêmement lentement, si vous buvez la bière Windows 3.1664 en même temps. Quelquefois, sans raison apparente, une bouteille de Windows 3.1664 explosera quand vous la décapsulerez.
Windows 95 Weiser :
La bière la plus populaire. Disponible en bouteilles de 32 cl (mais quand vous regardez dans la bouteille, vous voyez qu'en fait il n'y a que 16 cl de bière). Les canettes ressemblent aux canettes de CoroMac, mais ont plutôt le goût d'une bière Windows 3.1664 vieillie en fût.
La publicité dit que la seule chose à faire pour boire cette bière est de porter la canette à ses lèvres. La plupart des gens continueront à boire de la Windows 3.1664 jusqu'à ce que leurs amis leur disent qu'ils ont essayé la Windows 95 Weiser et qu'ils ont aimé. Les ingrédients, visibles en petits caractères sur l'étiquette, sont à peu près les mêmes que ceux de la bière KronenDOS, même si le fabricant dit qu'ils sont entièrement nouveaux. Nécessite une constitution nettement plus robuste que la Windows 3.1664 sous peine de lourdeurs.
Windows NT Weiser :
Vendue en canettes de 32 cl, mais elle ne peut être achetée que par camions entiers. Cet état de fait implique que les seuls à pouvoir en boire sont ceux qui ont les moyens de se payer de gros réfrigérateurs. La bouteille ressemblait autrefois à celle de la bière Windows 3.1664, mais le brasseur a changé ensuite le packaging pour la faire ressembler à la bière Windows 95 Weiser. La pub clame que c'est une bière pour les durs, et pousse à sa consommation de préférence dans les bars.
Bière OS/2 :
Vendue en canettes de 32 cl. Vous permet de boire plusieurs KronenDOS en même temps. Vous permet aussi de boire de la bière Windows 3.1664 en même temps, mais beaucoup plus lentement. La publicité dit que les canettes n'explosent pas quand vous les ouvrez, même si vous secouez la canette avant. Personne n'a jamais été vu en train de boire de la bière OS/2, mais le brasseur (International Brewing Manufacture) se vante d'avoir déjà vendu 9 millions de packs de 6 canettes. N'est goûtée que par les spécialistes.
Atari ST Pils : La bière n'est plus très fraîche, le brasseur a disparu. Soit elle fabriquée au noir par des accrocs, soit elle est mélangée à de la 95 Weiser.
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oui
bon en fait c'est pas la meme chose c'est un variante sur un site
c'est en anglais...mais comme la plupart d'entre nous connaissent l'anglais
http://www.messybeast.com/moggycat/ms-cat.htm
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Tanner10, tu peux donner le lien de téléchargement du logiciel? Merci!
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*****... J'viens de recevoir un TROJAN,
J'télécharge plus c'est promis!
Mais il y a plein de logiciel du même type, gratuit.
Je vais en essayer un!
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