Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ALEXANDRE a écrit :son clavier et plier en deux
Ca dépend à quel sens du terme..
Oui, pauvre Clavier
Mais c'est une fake lol Puis y a pire sur youtube croyez-moi
J'avais le même genre de vidéo avec un mec qui jouait à Halo 3
C'était pas toi par hasard ?
C'était pas toi par hasard ?
HALO 3!!!
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Tu l'as même pas ! Ou bien ? xD
Vortex un traîte ? Nan ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
tiens les petites tutures, ça me fait penser que j'en avais des belles, mais j'avais aussi un petit cousin de 4-5ans (il a grandi heureusement) qui les prenait et les pétait, donc j'ai essayé de les cacher en haut d'une étagère...il s'est énervé parce qu'il arrivait pas à les atteindre et il à tout secoué, les voitures se sont horriblement écrasées pour son plus grand bonheur, je lui ait mis trois baffes et j'ai retrouvé la clé de ma chambre (la du coup, il pignait pour rentrer et il avait beau secouer ça faisait rien
du coup ben la seule qui est encore en état est une ford street Ka qui est encore sur son socle, la BMW roadster et une autre BMW M3 racer sonts détruites en fond de comble,
le reste c'est des véhicules plus petits (1/63 en moyenne) auxquels je jouais quand j'étais petit, j'y prenait soin mais comme elles étaient entassées dans une boite en plastique, ben la peinture est un peu partie sur certains endroits
Not bad dude
Ouais pas mal.
Héhé, moi je suis en vacances pour 2 semaines..
Autant dire, 2 semaine de GT5p..
Ouais pas mal.
Héhé, moi je suis en vacances pour 2 semaines..
Autant dire, 2 semaine de GT5p..
Pareil pour les vacances et pareil pour GT5p .
Ah, j'ai dû souffrir pour avoir ces vacances...
15h45 : Cours de Sport... Là ca va mais... On fesait Acro-Gym :'( .
Dernière modification par Tannerkid (05-04-2008 00:25:47)
Moi, je pars demain matin à Disneyland Paris pour 2 jours !
Je me lève à 5 heures, je prends le TGV (en première classe s'il vous plaît), j'arrive vers 10h30 puis je vais enfin pouvoir découvrir à quoi ressemble ce gigantesque parc d'attractions et en profiter un maximum.
Ensuite, je repars lundi soir toujours avec le TGV et j'arrive chez moi vers minuit.
Donc je vous dit à mardi matin pour tout vous raconter.
bye bye et amuse-toi bien
Moi il me reste que deux semaines de cours,
et j'ai toujours pas trouvé d'appart à Paris.
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi j'avais une deux semaine là … maintenant c'est redenouveau les cours -_-
Encore deux mois quoi et j'ai encore quelque part des vacances je sais plus trop ou après j'ai déjà les vacances d'été .
Moi c'est la semaine prochaine
J'ai :
- Encore 1 semaine de cours (avec 7 controles dans toute les matières )
- 2 semaines de vacances
- 3 jours de cours
- 4 jours de week-end (jeudi -> dimanche)
- 3 jours de cours
- 5 jours de week-end (jeudi -> lundi)
Elle est pas belle la vie
Ca y est, je suis de retour !
C'était génial, une ambiance de folie. On se laisse littéralement porter par l'ambiance.
Deux jours de pure décompression et d'éclate. Côté temps , on a tout eu : couvert, soleil, pluie grêle, neige et froid le premier jour puis mitigé et toujours froid hier.
Le seul point négatif a été le train hier soir avec une heure et demie de retard à cause d'un suicide sur les rails vers Vendôme.
Résultat : arrivée à Bordeaux à 1h du matin au lieu de 23h30. :'(
Fatigué mais heureux !
Cool content pour toi
Mais desole pour l'homme qui s'est suicide
PS : J'ai pas d'accents sur le telephone portable, faut que vous vous les mettiez vous meme dans votre tete
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.