Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ca le fait bien, hein ?..
D'ailleurs, on le voit très mal sur cette photo, mais le capot est enfoncé à droite (on voit qu'un petit écart avec le par-choc), ca doit venir du montage mais ça colle bien avec la plaque minéralogique cabossée..
En tout cas elle est pas mal cette minature pour le prix qu'elle m'a coûté.
Tiens je croiais que tu detestai Mercedes Mias celle-là elle est en meilleur état :
J'ai dit que je détestait Merco' ?
J'aime pas les 4x4 qui servent à rien, c'est tout. (dont le ML )
En miniature j'ai aussi un Hummer, alors que je n'aime pas le Hummer, mais en minature c'est pas pareil qu'en vrai..
J'aime bien avoir une collection la plus variée que possible.
Au fait je préfère le mien, les jantes sont d'origine et y-a pas ce gros par-buffle.. bon, c'est vrai, le mien ne m'enmène pas à 200 km/h..
J'aime pas les 4x4 qui servent à rien, c'est tout.
Ca s'appelle des [acronym=Sports Utility Vehicle]SUV[/acronym]
A coté de mon école il y a toujours une Brabus ML garré, le vieux modele . La couleur est pas terrible mais je vous dis … rien que la largeur des pneus impressionne
Il a le fameux moteur 7.3 L ( pas mal ) qu'avait aussi l'ancienne Brabus SL et la Brabus E V12 ( W210 ). AMG avait aussi fait un 7.3 qu'ils avaient mis dans la SL ( W129 ). Mais elle avait que 525 cheveaux ( de AMG ) et aujourd'hui il y a la SL63 AMG par exemple avec donc un beaucoup plus petit moteur ( 6300 cm² ) avec 612 HP, et chez Brabus encore plus ( V12 superchargé de 6300 cm² avec 730 HP, le moteur utilisé pour la Brabus Rocket ou Bullit ).
Maisto.
Maisto c'est bof, burago c'est la meilleur marque pour les maquettes
Tu vois pas besoin d'être riche pour avoir une allemand (Trans-Am® elle est bien ta miniature ). Bon, plus sérieusement pourquoi un 4X4 Allemand ? Puis tu avais dit : as t'es 16 ans (dans 1ans) tu t'achèterait une SL, S, E W124, C124 ou encore une BMW 5 (BM double pied ). Moi, je veux une japonaise .
C'est Bburago .
Sinon une petite vidéo d'un allemand , que j'ai visionné il y a 2 jour après avoir taper le mot jeux vidéo dans google vidéo (exusez-moi mais c'est trop, j'ai rien contre les allemands, mais là c'est vraiment trop, mais alors vraiment trop) .
l'histoire, c'est que son jeux en ligne a planté et le voilà vert de rage au point d'être un peux poussé à mon goût (a visioné jusqu'au bout avec le son) : http://video.google.fr/videoplay?docid= … &plindex=0
Dernière modification par Wantrix (03-04-2008 13:49:19)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Tiens je l'ai déjà vu celle-lá c'est The Kid qui l'avait posté il me semble, et il y avait des sous-titres en anglais. C'était il y a longtemps .
Bon, plus sérieusement pourquoi un 4X4 Allemand ?
Bof je sais pas, je le trouve beau et dans les voitures d'occas on le trouve á partir de 7.000 € ( J'machèterai pas le modèle AMG of course )
Ouais bon Bburago ou Burago … C'est la même chose !
Tu vois pas besoin d'être riche pour avoir une allemand
Jamais dit ca . Ø.Ø
J'admire beaucoup Bburago, pour leur rapport qualité/prix, mais je pense que Maisto fait un peu mieux en finition, bien que se soit un peu plus chère.
Apprès, les "meilleur" marques, niveau qualité, c'est AutoArt, GMP, ou encore Minichamps..
Moi, sinon, je voudrait une américaine, pas trop vieille car trop coûteuse en entretien, mais ni trop récente car trop "européanisées".., genre les Seville CADILLAC des années 90-80 .. (certaines sont sorties en motorisation DIESEL, et ce sont des voitures traction avant.)
Mais c'n'est qu'un rêve, je sais bien que je ne serai pas du genre à dépenser un max de fric pour mes fringues ou la bouffe, mais vu la conjoncture actuelle au niveau de l'automobile en générale..
Pour être plus réaliste, le mieux que je puisse avoir, c'est la C3 turbodiesel 70hp de mes parents.
Et ça m'irait bien à vrai dire, dans une C3, on ne te "fiche" pas comme avec une Golf jacky, les vieux, aussi bien que le jeunes, conduisent cette voiture plutôt universelle..
Ouais sinon je l'avais déjà vu cette vidéos avec le gamer déjanté.
Moi ça me fait plutôt flipper, mais bon..
Elle est connue la vidéo avec l'allemand qui pète un cable
Moi j'ai toujours mes petites voitures DRIVER 2 Majorette
Moi j'ai toujours mes petites voitures DRIVER 2 Majorette
Oui je l'ai aussi ce truc, avec le gros pick-up violet de jericho, la Camaro(EDIT; euh..pas camaro, Firebird ! honte à moi..), de Jones, la Thundebird à je sais pu qui...
Dernière modification par Trans-Am® (03-04-2008 19:45:54)
En figurine, j'ai ça :
:jesors:
C'est une fake, d'ailleurs pourquoi quelqu'un filmerai ca ? Il aurait foutu la cam par terre depuis longtemps si ce serait vrai Et le clavier il doit même plus marcher, c'est un vieux d'un vieil ordi …
La vidéo aussi est vieille.
Bah vu la gueule du PC du gars, cela ne peut être que vieux
son clavier et plier en deux
Ca dépend à quel sens du terme..
Dernière modification par Trans-Am® (03-04-2008 20:36:33)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.