Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1851 30-03-2008 21:53:00

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Re : -[BlaBla]-

Ah bah mėrde alors, même avec mes résultats scolaire de mėrde, le conseil a déclaré que mon passage en ES est possible si je maintient mon 10 de moyenne, j'en revient pas.. icon_eyebrow.gif (faut dire que le niveau général est tellement bas, que j'apparait presque comme une brillance au milieu de ces 8 de moyenne lol ..)
Bon d'un autre côté, je risque de m'enliser avec les dissertations et tout le bordel que comporte ES, donc je vais peu être faire un truc du genre STI ou je sais pas quoi, mais ce qui est chiant, c'est que si je fait STI, ce sera plus(+) loin de chez moi (15min à pied), alors que si je reste sur un bac général (S - ES ou L), je peux rester à mon lycée, qui est à 5 minutes.. tongue (oui, je sais, mais j'ai honte moi-même donc c'est bon.. lol ).

#1852 30-03-2008 22:01:30

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
DD : 0

En faite nous on est tous ***** à l'école mais c'est nous les plus intélligents smile. Enfin … les autres dans ma classe ils savent rien, c'est tous des moutons, okay ils sont bons en maths, en francais, … et qu'est-ce qu'ils savent faire de proffessionel ? Rien … que des trucs basiques pour devenir quelqu'un d'aussi banale que la boulangène d'à coté lol

***** moi demain j'ai école sad. Mais je serai quand même là grace à mon nouveau Nokia E61i avec abo internet cool

#1853 31-03-2008 07:08:46

Mouki
Membre

Lol jsuis dans la voiture et je vais a l'ecole :'(

edit : javais mal dormi aujourd'hui donc je suis revenu smile bon je rentre maintenant transpi

Dernière modification par Mouki (31-03-2008 10:37:42)

#1854 31-03-2008 16:55:41

Wantrix
Boulet inside

Enfin … les autres dans ma classe ils savent rien, c'est tous des moutons, okay ils sont bons en maths, en francais, … et qu'est-ce qu'ils savent faire de proffessionel ? Rien … que des trucs basiques pour devenir quelqu'un d'aussi banale que la boulangène d'à coté lol

Qu'en tant tu par professionnel ? smile

Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

#1855 31-03-2008 16:57:58

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Wantrix a écrit :

Enfin … les autres dans ma classe ils savent rien, c'est tous des moutons, okay ils sont bons en maths, en francais, … et qu'est-ce qu'ils savent faire de proffessionel ? Rien … que des trucs basiques pour devenir quelqu'un d'aussi banale que la boulangène d'à coté lol

Parlé vou francai ? transpi

#1856 31-03-2008 17:59:43

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Wantrix a écrit :

Il veut dire que la théorie c'est bien beau mais ça ne remplace pas la pratique. wink

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#1857 31-03-2008 18:18:56

Wantrix
Boulet inside

Une vidéo à regarder francais2.

C'est une personne âge qui c'est endormi sur... et un homme qui attend...
la vidéo : http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaft8iD.html

francais2, Revs (Mouki) dans ça jolie allemande tongue wink.

#1858 31-03-2008 18:26:26

Mouki
Membre

Oui je la connais depuis longtemps, elle vient de Youtube smile

jejex a écrit :
Wantrix a écrit :
Revs a écrit :

Il veut dire que la théorie c'est bien beau mais ça ne remplace pas la pratique. wink

Je veux tout simplement dire que les gens comme moi qui savent se servir de PhotoShop, ImageReady, InDesign, Illustrator, Final Cut, Logic Pro, Blender, et qui savent pleins de trucs comme ca vont probablement arriver plus loin dans leur vie que ces élèves banales à l'école smile. Et attention ce que je viens de citer c'est juste pour l'informatique …
Ces élèves ce sont toujours les mêmes roll Ils font la fête, ils se croient cool et tout … ils savent rien sur les gens comme moi smile. Ou Trans-am aussi, y a pas que moi hein ^^ J'veux dire ils s'y conaissent en rien, ils s'y connaissent pas en voitures, pas en design, pas en dessin, pas en architecture, en rien, ce sont des gens banals, ils valent rien, on veut pas de ces gens là aujourd'hui, ces gens eux n'ont rien à donner, rien à proposer smile.

#1859 31-03-2008 20:10:54

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

ça me rappelle un gars de ma classe qui est un peu "absent" (pire que moi qui ait des problèmes pour me concentrer), un jour je causais avec lui quand il y a une des cruches de ce qui me sert de classe qui arrive et elle fait "hé Max pourquoi tu cause avec ce truc? tu va pas me dire qu'il est moins con que toi?
-ben ça dépend, si il sait coder en PHP, C++ ou en HTML, oui il est moins con que moi, par contre pour toi il suffit juste de savoir le BBCode"

on était juste trois a rigoler dans la classe tongue

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#1860 31-03-2008 20:25:44

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Revs a écrit :

Oui je la connais depuis longtemps, elle vient de Youtube smile

jejex a écrit :
Wantrix a écrit :

Je veux tout simplement dire que les gens comme moi qui savent se servir de PhotoShop, ImageReady, InDesign, Illustrator, Final Cut, Logic Pro, Blender, et qui savent pleins de trucs comme ca vont probablement arriver plus loin dans leur vie que ces élèves banales à l'école smile. Et attention ce que je viens de citer c'est juste pour l'informatique …
Ces élèves ce sont toujours les mêmes roll Ils font la fête, ils se croient cool et tout … ils savent rien sur les gens comme moi smile. Ou Trans-am aussi, y a pas que moi hein ^^ J'veux dire ils s'y conaissent en rien, ils s'y connaissent pas en voitures, pas en design, pas en dessin, pas en architecture, en rien, ce sont des gens banals, ils valent rien, on veut pas de ces gens là aujourd'hui, ces gens eux n'ont rien à donner, rien à proposer smile.

Ben dis donc... Tu vois les autres d'un côté très négatif transpi . Tout le monde est doué dans un domaine, ils sont peu être fort en sport ou en musique smile .

Tannerkid10.png

#1861 31-03-2008 21:00:57

Mouki
Membre

m@xtimot a écrit :

ça me rappelle un gars de ma classe qui est un peu "absent" (pire que moi qui ait des problèmes pour me concentrer), un jour je causais avec lui quand il y a une des cruches de ce qui me sert de classe qui arrive et elle fait "hé Max pourquoi tu cause avec ce truc? tu va pas me dire qu'il est moins con que toi?
-ben ça dépend, si il sait coder en PHP, C++ ou en HTML, oui il est moins con que moi, par contre pour toi il suffit juste de savoir le BBCode"

on était juste trois a rigoler dans la classe tongue

lol

Puis on voit qu'il y en a beaucoup qui conaissent lol ^^

Tannerkid ~~> Ben ouais mais ils en font rien, moi j'en fait quelque chose big_smile Ils sont … tous si timide on dirait lol

#1862 31-03-2008 23:51:44

Wantrix
Boulet inside

Wantrix a écrit :

Quand j'ai cité ceci : Pour moi ça voulais et ça voudrais dire que toi, tu sais faire des choses que les autres ne savent pas forcement faire, est donc ça voudrais dire que tu es un professionnels.

Tannerkid a écrit :
Revs a écrit :

Ben dis donc... Tu vois les autres d'un côté très négatif transpi . Tout le monde est doué dans un domaine, ils sont peu être fort en sport ou en musique smile .

Ah! donc si je suit ton raisonnement là, ça voudrais dire que si je ne connais rien en voiture, design, dessin, architecture et donc en rien, mais alors vraiment rien ! Ben ! Ça voudrais dire que je suis un bon a rien que je n'apprendrait jamais rien et que je ne ferais jamais rien. En gros j'ai plus cas aller me suicidé hmm.

Comme Tannerkid as dit, il son peut-être doué dans un autre domaine ou ils sont tout simplement pas intéressés par ses domaines. Sinon à part ça j'aime bien ouistiti (Revs) francais2 wink. Moi je pense plutôt que ses les autres élèves qui ne s'intéressèrent pas ou peux à toi, non ? est qui te jugent comme quelqu'un qui ne soit pas doué alors que enfouie en toi tu sais que tu sais faire des choses que eux même ne aurait pas pensé, non ? ou alors il fond ça juste pour t'embêtait ou je sais pas quoi.

Quand ta cruche m@xtimot as dit ceci : "hé Max pourquoi tu cause avec ce truc? tu va pas me dire qu'il est moins con que toi? qu'elle ou qu'il a voulus dire pas truc ? c'est en parlent du gars que tu causait ? qui en plus te traite de plus cons que lui (que le gars a qui tu causait). Elle ou il (ta cruche) fait parti de tes amis ? m@xtimot. Jespère qu'il fessait partie des trois le gars avec qui tu causait.

Dernière modification par Wantrix (01-04-2008 00:00:41)

#1863 01-04-2008 07:10:07

Mouki
Membre

Non c'est qu'ils font rien de leurs competences ...
( au cas ou ils en ont mdr lol )

#1864 01-04-2008 19:02:08

Trans-Am®
Modérateur

Moi, je trouve que les jeunes ont des goûts de chiotte. smile

Ils écoutent des musiques que je déteste (rap ou techno), ils ne connaissent même pas les grands classiques (tout à l'heure je parlais avec un gars qui se foutait de moi parce que je conaissait pas j'sais pu quoi en musiqe techno, après je le questionne à mon tour, et resultat, il connaît même pas David Bowie, Pink Floyd, Whitney Houston ou même Phil Colins, rien que de nom ! lol

Au fait, je crois que je suis le seul individu du lycée à ne pas posseder de téléphone cellulaire, et ça c'est pareil, c'est limite si on me le reproche.. lol

Dernière modification par Trans-Am® (01-04-2008 19:02:44)

#1865 01-04-2008 19:11:38

Mouki
Membre

Bon là c'est déjà trop transpi Moi j'ai toujours le meilleurs équipement, le plus cher et le meilleur big_smile ( Par exemple :

» Nokia E61i ( portable … enfin … presque déjà un ordi )
» Invision Power Board et vBulletin ( pour les forums tongue )
» Final Cut pour les films smile
» Logic Pro pour la musique ^^
» FISHER ( raquette de Tennis smile )
» Wilson, Dunlop ( Balles de Tennis de champions big_smile )
» Camera pour filmer proffesionelle ( mais pas assez big_smile ) de PANASONIC ( un jour je pense m'acheter un truc comme ca )

etc etc … big_smile cool eh oui faut toujours un bon équipement cool

Et un jour je m'acheterais une ML55 AMG d'ocas tongue ( La vieille ^^ )

#1866 01-04-2008 19:16:02

Tannerkid
The Driver
Site Web

"Moi, je trouve que les jeunes ont des goûts de chiotte."

Ah... Alors le vieux du forum, ca va ? tongue

Je plaisant, c'est vrai que bon, j'écoute souvent du rock plus ou moins moderne, et il y en a, tu leur sort des classique, ils vont même pas connaitre ! Après, c'est pareil pour les jeux vidéo :
"C'est quoi tes jeux préféré ?
- Hummm, GTA, Burnout !
- Gran Turismo, tu connais ?
- Oui, mais c'est à chier, la conduite et à chier."
"Tu aimes quoi comme sport ?
- Le foooooot !
- Et le badminton ?
- Non, à chier !"
Bon... Généralement, pour eux, tout ce qu'il écoute et tout ceux à quoi ils jouent c'est génial, le reste c'est à chier... La plupart ont une vision très ouverte du monde... Ca fait peur...

Par contre, pour le téléphone portable, j'en ai un, mais je peux largement vivre sans.

Tannerkid10.png

#1867 01-04-2008 19:17:58

Tannerkid
The Driver
Site Web

Revs a écrit :

Bon là c'est déjà trop transpi Moi j'ai toujours le meilleurs équipement, le plus cher et le meilleur big_smile ( Par exemple :

» Camera pour filmer proffesionelle ( mais pas assez big_smile ) de PANASONIC ( un jour je pense m'acheter un truc comme ca )

C'est bien, papa maman sont bourré de fric ? On est content pour toi...

Et puis... Pfff, t'as même pas de PS3 lol alors pas de quoi la ramener.

Tannerkid10.png

#1868 01-04-2008 19:18:12

Mouki
Membre

Ouais c'est toujours la même chose, Gran Turismo et Driver sont toujours à chier lol

#1869 02-04-2008 11:42:12

boss_benfica
Gareth Edmondson

Moi j'ai pas tout ce que t'as mais j'ai ma PS3 depuis un an qui marche nikel. cool
Elle a eu que 2 freeze.
Je me rappel de ma PS2 que j'avais acheter à 130€ avec la pack Teken4 et The Getaway. Elle avait marchait plus au bout de 6 mois mais le SAV de Sony me l'a réparé et depuis elle marche toujours.

Ps : La PS2 n'est pas encore en fin de vie !

Dernière modification par boss_benfica (02-04-2008 11:44:08)

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#1870 02-04-2008 16:31:17

Mouki
Membre

Tannerkid a écrit :

Et puis... Pfff, t'as même pas de PS3 lol alors pas de quoi la ramener.

Je pense que si j'ai l'argent pour m'acheter un smartphone pour 600 € j'aurais aussi l'argent pour m'acheter une PS3 qui vaut plus que 250 € ici ( 199€ la PS3, 49€ le routeur qui est avec, mais j'en ai pas besoin ).

Edti : lol j'ai oublié dans quel magasin c'était, faut que je regarde beaucoup la télé maintenant pour revoir la pub lol

Dernière modification par Mouki (02-04-2008 16:50:12)

#1871 02-04-2008 17:19:45

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

Revs a écrit :

Rofl le type qui se la pète "pas du tout"...

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#1872 02-04-2008 17:42:40

Mouki
Membre

Ben quoi Mobman02 c'est pire transpi

#1873 02-04-2008 19:39:42

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Je ne crois pas que Mobman02 roule en ML55 AMG... roll

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#1874 02-04-2008 19:58:05

Mouki
Membre

Non ca non mais il a tout ces logiciels et cet équipment de fou transpi N'est-ce pas ? big_smile

#1875 02-04-2008 20:32:20

Trans-Am®
Modérateur

En parlant de ML55 AMG, moi j'en ai un au 1/18... big_smile

64183428520080402213212.jpg

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums