Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben, tu devrais assombrir le dessous de la caisse de droite peu être..
Un peu grand ^^
Je viens de lire un article sur cette femme qui voulait l'euthanasie, ils disent qu'ils l'ont retrouvé morte dans son appartement, elle l'a eu alors l'euthanasie ou c'est ca tête qui a explosé ? J'ai pas compris si elle s'est suicidée ou si on lui a donné la piqure …
Ben, enfaite, justement, c'est pour ca qu'il y a une enquête, pour savoir soit si :
- Elle c'est sucidé,
- Quelqu'un lui a donné la mort (euthanasie).
Dans le premier cas, c'est légal, dans le deuxième c'est un crime.
EDIT : Pour ma signature, ca va ou c'est encore un peu grand ?
Dernière modification par Tannerkid (23-03-2008 01:38:24)
Ca va .
Moi je crois qu'elle a expres pris trop de médicaments ou un truc du genre pour se suicider … ( c'est normal ils avaient dit non le Lundi d'avant )
Dernière modification par Mouki (23-03-2008 01:55:15)
Le truc sur sa tête il devenait de plus en plus grand et sa tire la peau sa doit faire hyper mal, puis après un moment j'suis pose que la peau elle s'aurait été déchiré et ca tête aurait … peté
C'est quand même bizarre que pile au moment où on lui refuse l'euthanasie on l'on la retrouve morte.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh... Salut !
(Hey , c'est un blabla ici , alors on parle de ce que l'on veut )
On met pas d'espace avant une virgule .
Ouais c'est bizzare mais je crois que ca n'avait rien avoir. Elle est morte par hasard au même moment quoi. Je me demande de quoi elle est morte .
Autrement CARQUEFOU a gagné face à MARSEILLE et ils vont se faire PARIS
Moi je trouve ça formidable qu'un club de CFA2 arrive a battre les meilleurs équipe de LIGUE 1
Ouais c'est vrai.
Sinon tu as le topic "Fùtbol" pour en parler.
Ouais c'est vrai.
Sinon tu as le topic "Fùtbol" pour en parler.
Oui, car il y en a qui s'en tapent sévère sur le forum..
Pour en revenir à personne qu'avait un cancer, je pense pas qu'elle ait envoyé un truc à Sarkozy spécialement pour elle-même, je crois qu'elle a voulu faire avancer le problème de l'enthanasie et que son cas ne reproduise pas, car elle pouvait bien se donner la mort elle-même, ce qu'elle à sûrement fait.. (etant relativement valide, contrairement à celui qu'avait eu un accident avec sa R5 et qui etait completement paralysé..)
Tu dois penser que sa peau elle tire quand même vachement que ca fait hyper mal et qu'elle a une sorte de boule dans sa tête qui lui enfonce son cerveau, alors immagine toi les douleurs. Sa tête elle aurait fini par péter et son cerveau lui serait sorti par les oreiles. D'ailleurs on a bien la preuve, y a son oeuil qui lui est sorti …
Tu dois penser que sa peau elle tire quand même vachement que ca fait hyper mal et qu'elle a une sorte de boule dans sa tête qui lui enfonce son cerveau, alors immagine toi les douleurs. Sa tête elle aurait fini par péter et son cerveau lui serait sorti par les oreiles. D'ailleurs on a bien la preuve, y a son oeuil qui lui est sorti …
T'es sûr que je pas penser à aut'chose maintenant ?
:jesors:
Euh … Okay What the Fuck mate ?
lol, je te donne la liberté ^^
ô merci !
Euh.. sinon, pourquois t'as dégagé tes avatars/signature ?
Euh.. sinon, pourquois t'as dégagé tes avatars/signature ?
Il voulait se mettre tout nu
move move move =========> [_]
Ouais je suis un de ces nouveaux membres, qui viennent d'êtres pondus sur le forum et qui sont encore tout nus
Euh … ca vous gêne ?
Bah c'est pas trop pratique quoi
Bah c'est pas trop pratique quoi
Ben ouais, j'en parlais avec j'sais p'u qui, les avatars/sig, ça permet de reperer plus vite à qui est le message..
Ouais je sait je vais m'en refaire … mais bon
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.