Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais avec que des bateaux, j'ai hate de voir des poursuites de speedboats comme dans The Italian Job
En faite je suis un peu en dehors de Venise, où il y a des plages et des routes. J'adore la facon de conduire des italiens ( ah les bon souvenirs sur l'autoroute … putin O.O ).
keke ~~> Ben il y a rien à faire c'est Google qui laisse ses robots se prommener dans le net ^^ c'est eux qui font tout ca. Après quand tu fais un site il y a quelques petites options ( si tu veux que les bots viennent ou pas ) et aussi la [acronym=Search Engine Optimization]SEO[/acronym].
Mais non des speedboats de 800 cheveaux !
Bon quelques photos de là ou je vais ( pour vous faire une image ^^ )
Bon en faite c'est pas vraiment dans vernise la ville que je vais mais Jesolo ( juste à coté ^^ ).
Dernière modification par Mouki (17-03-2008 22:44:18)
La chance. se doit être beau à venise . Une ville sans caisse
Mouais bof..
En plus je crois que c'est pas hyper propre la flotte qui passe entre les maisons..
Je préfére 100 fois plus la montagne .
De même
Oui moi, aussi, avec les les sports d'hiver, car pendant les vacances à la plage, je passais la journée entière dans la caravane à jouer à Tetris ou à dessiner des caisses...
keke ~~> Ben il y a rien à faire c'est Google qui laisse ses robots se prommener dans le net ^^ c'est eux qui font tout ca. Après quand tu fais un site il y a quelques petites options ( si tu veux que les bots viennent ou pas ) et aussi la [acronym=Search Engine Optimization]SEO[/acronym].
A ok, et sa prend combien de temps environ ?
ah! Mouki on t'a reconnu sur le vélo dans la 2eme photo ^^
...
:jesors:
:nawak: Pas mal, bien envoyer :nawak:
Dernière modification par keke (19-03-2008 15:33:36)
ah! Mouki on t'a reconnu sur le vélo dans la 2eme photo ^^
...
:jesors:
:nawak:
Ouais heu pour Google, j'ai soumis mon site et, tu sais, il a 4 ans, beaucoup de contenu, beaucoup de liens qui pointent vers lui, normal qu'il soit bien référencé dans Google.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Vortex veut faire co-modo sur le forum ps3 de jv !
C'est ca toi et Vortex vous avez pas arrêtés de rigoler quand je vous avait montré ca sur MSN
Ouais alors en faite ( pour ceux qui savent pas ) c'est une femme qui a un cancer inconnu et un tumeur dans le visage, il est impossible de l'enlever donc elle veut l'euthanasie ( piqure pour mourir ) mais vu qu'on peut pas lui la donner comme ca elle a du écrire une lettre à Sarkozy et c'est je crois Lundi ou Mardi qu'ils vont décider si ils lui la donnent ou pas, si non, elle va aller dans un pays ou l'euthanasie est autorisée ( putin mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre si c'est autorisé ou pas, elle a qu'à à s'envoyer une balle dans la tête et voilà Mais bon … elle veut sans doute pas mourir comme ca et elle avait dit qu'elle voulait mourir en calme, auprès de ses enfants [ pauvres enfants ] ).
Ca doit être horrible d'être elle, tu sais que ce truc sur ta tête devient de plus en plus gros et que ta tête va finir par pêter ou bien qu'on te donnera une piqure, donc dans les 2 cas c'est vraiment terrible. Et encore elle est aveugle, z'immaginez elle se voit dans un mirroir ( elle mourir tout de suite; crise cardiaque ).
Ah ben elle a passé l'arme à gauche hier..
Paix à son âme.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh.. je sais plus si y-a déjà un topic approprié mais j'aurai voulu connaître votre avis sur les différents anti-virus existants, notement ceux qui sont libres de droits (gratuits), ceux que vous utilisez, etc..
D'avance merci.
Non, il n'y a aucun topic là dessus il me semble.
Donc oui, tu peux créer.
Dernière modification par The Kid (22-03-2008 20:43:27)
Nan ben je pense que ce sera pas utile, j'au trouvé avast! qui me semble correct donc mon problème est réglé pour l'instant.
avast! est gratuit, il aura remplacé Norton, un truc gratuit me suffit bien, surtout vu le nombre d'attaques que j'ai.. (5/ans peu être..)
Si tu as de l'argent : BitDefender, pour moi c'est le meilleur, en plus il posède un mode jeu qui permet de réduire le rythme de l'anti-virus pendant les sessions de jeu.
Si tu n'as pas d'argent : Le duo avast! + ZoneAlarm, ZoneAlarm marche vraiment bien, a part que quand tu lance un nouveau programme, il va mettre plus de 300 ans avant de t'afficher la fenêtre si tu veux l'autoriser ou pas. Pour avast!... Ca laisse déjà vachement plus à désirer...
REVS IS BACK :of:
le duo Avast!+Zone Alarm c'est bien!
mais par contre ne prends pas AVP, il va mettre un millénaire, faisant horriblement ramer tout tes programmes en cours pour dire que son scan s'est raté a la dernière seconde et qu'il n'a servi à rien
puis j'adore ses proposition à AVP:
voulez-vous lancer le scan AVP?
| oui | | oui |
bon normalement à la place du "oui" à droite tu as annuler mais de toute façon, sur n'importe quel bouton de la fenêtre tu appuie, le résultat sera le même: AVP va lancer son %~#♠$¤£ de scan
Dernière modification par m@xtimot (22-03-2008 23:19:45)
YEA HE'S BACK SO GET OUT OF THE FUCKIN WAY :of:
jblague xD
Ouais euh … elle est morte la … "dame" ?
Puis en faite ou j'était c'était pas si super comme sur les photos ( y avait personne évidemmant ^^ eh oui c'est que en été qu'il y a de l'action ) par contre Venise c'étaitr trooooooooooooOOOOOOOOoOooooOoooOoOoOo cooooooOoOoOoOoO0o00O0ll
Et moi aussi j'aime bien la montagne ( je fais du ski ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.