Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Idem - restez chez vous !
Je bosse de la maison, ça se passe bien... :-) et vous ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais ça va et vous ? Il y a des malades ?
Dire que j'étais au ski il y a encore 5 jours, c'est chaud le passage vacances > confinement. Heureusement que je rentrais samedi dernier, juste avant la fermeture générale (bar, restaurants, piste de ski). C'est aussi chaud le comportement des gens dans les magasin, impossible de faire ses courses "normalement" (rentrant de vacance, mon frigo était forcément vide...).
Bon, sinon je suis en télétravail et chômage partiel : 2 jours travaillés par semaine sur les 3 prochaines semaines au moins. Ça me permet d'avancer sur ma boite en journée au lieu de faire ça le soir et le weekend (même si dans cette situation est-ce qu'il y a encore une notion de week-end ?).
je pisse vert mais sinon RAS
enfin ça a le mérite de rappeler qu'avoir un stock de 1-2 mois de bouffe non périssable de côté c'est pas du luxe
Pour ma part la fermeture des lieux publics est tombée en plein au début d'un gros tournage... Donc forcément obligé de tout reporter. Mais bon vaut mieux ça qu'en plein milieu. Pour l'instant pas de malades dans mon entourage.
Du coup, pendant ces temps de confinement dû à un virus, j'ai choisi de me changer les idées et me détendre en jouant à :
Dernière modification par police's nightmare (19-03-2020 19:00:18)
tiens moi je me refais TLOU
Moi ça va aussi, je ne suis pas confiné, je travaille dans l'agro-alimentaire. Prenez soin de vous.
J'étais déjà en télétravail.
Par contre étant immuno-déprimé avec ma maladie (sortez les violons) je fais ultra gaffe heureusement j'ai pas mal de stocks de base en tant que végétarien bio éco-responsable
Tu tournes quoi Police? Moi je voulais faire l'épisode 3 de Red River mais là ça va être long
C'était une web-série cette fois, tournage prévu jusqu'à mi-avril, mais annulé dès qu'on a vu que la situation allait empirer. Le milieu de l'audiovisuel et du divertissement a été un des premiers a subir les restrictions, donc au moins on a pu anticiper. Du coup maintenant c'est travail à la maison.
Par contre étant immuno-déprimé avec ma maladie (sortez les violons) je fais ultra gaffe
Pour le coup je suis bien content de plus l'être depuis des années, mais au moins ça m'a donné des réflexes de base, genre toujours avoir du gel hydro-alcoolique en stock, etc. Fais gaffe à toi.
végétarien bio éco-responsable
Prends soin de toi
C'est la pandémie...
Voici mes mesures de confinement.
https://www.youtube.com/watch?v=Y87LlrrYuuE
Je joue à Halo MCC PC kom 1 por en ce moment et j'ai fini Doom Eternal sinon.
Quand Halo 2 sortira dans la collection, je passerai en mode confinement irréversible dans ma grotte.
Dernière modification par ZeKid (28-03-2020 14:21:48)
Sympa, moi je viens de terminer Red Dead 2, c'est dingue le scénario.
https://twitter.com/drivermadness/statu … 0561902594
La toute première version presse de Driv3r a fait surface! Version Xbox de 2004 avec énormément de différences comme d'autres plans de cinématiques, des textures de BIEN MEILLEURE qualité, un Mortain Mall GIGANTESQUE (par rapport à la version finale), un Red River Bar sans le corridor à l'entrée, des véhicules légèrement différent, les fichiers scripts non "anonymisés" (apparemment utile pour le modding car les functions y sont écrites), une vidéo de Mr.Roadbuilder en action,...
Bref, énorme
Pour la toute fin, y a un nouvel outil dans le mode Réal pour animer la caméra ou bien ?
Pour la toute fin, y a un nouvel outil dans le mode Réal pour animer la caméra ou bien ?
Je crois que c'est post-prod'.
J'ai du mal avec le mode réalisateur alors c'est _matti qui a fait cette partie. Il a aussi fait toutes les transitions et étalonnage de cet épisode ce qui rend bien mieux que d'habitude!
C'est plus ou moins la même technique que j'ai utilisé pour mon replay du coup, faux espoir.
J'ai pas checké le jeu depuis un moment, faudrait que je m'y remette.
Je regardais les "liens partenaires" du site.
Planet driver >> 404
Assassinscreed.fr >> 404 (étonné)
NFS-Mania >> http://www.nfs-mania.com/
Lol
Je regardais les "liens partenaires" du site.
Planet driver >> 404
Assassinscreed.fr >> 404 (étonné)
NFS-Mania >> http://www.nfs-mania.com/Lol
C'est dommage de couper un site comme ça, même si très peu de monde vient dessus.
Si c'est pour une question d'économie, il y a pas mal de solution d'hébergement gratuit pourtant.
Vidéo que j'ai trouvé très intéressante à produire bien que le sujet soit assez complexe. J'ai analysé les 4 derniers rapports annuels d'Ubisoft pour en extraire les données pertinentes pour dessiner l'évolution de la valeur nette de la marque DRIVER.
Sous-titres disponibles en français
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.