Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Prend soin de toi.
On fait avec, c'est comme avec DRIVER qui dort depuis 7 ans et demi
Mais non enfin, ça fait que 4 ans que Driver Speedboat Paradise est sorti.
Salut Tannerkid. J'attendais que tu te connectes ! \o/
Yes désolé, comme expliqué page précédente, j'ai perdu le contact avec pas mal de monde.
J'ai changé de num de tel, j'ai fermé mon Fb ...
Comment que ça va ?
PARCE QUE POLICE'S NIGHTMARE IS BACK BITCHES !!
COUCOU,
c'est génial de vous revoir tous ici
Bisous bisous
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Re-bienvenu !
Faudrait se faire un petit DSF online
Je suis pour. ^^ L'admin de DM avait créé un room sur le Discord à me demande, dédié à l'online de DSF, et je viens de remarquer qu'apparemment quelqu'un m'a ejecté du Discord. C'était qui et pour quelle raison ? J'écrivais jamais dans le Discord.
Tu peux revenir promis
PostalDude n'est plus là en plus
Haha c’était tellement clair que c’était lui
Comment ça se fait d’ailleurs ?
Mouki a écrit :Comment ça se fait d’ailleurs ?
Un ban j'imagine?
Ça m’étonne que ça aurait prit si longtemps, le gars insultait quasiment chaque personne qui venait juste passer
Salut Tannerkid. J'attendais que tu te connectes ! \o/
Yes désolé, comme expliqué page précédente, j'ai perdu le contact avec pas mal de monde.
J'ai changé de num de tel, j'ai fermé mon Fb ...Comment que ça va ?
Ben ça va tranquillement, j'ai terminé les études et tout, je suis toujours sur Paris (Massy maintenant).
Sinon sur le web, ben a par Driver Dim', je suis plus actif sur aucun autre forum, "Là ou tout a commencé, là ou tout finira".
Y'a d'autre forums que Driver Dim sur internet ?
Sinon ça va pas trop chaud ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Au faite, qu’est-ce qu’il est devenu de m@x et boss ? Ça fait 3 ans depuis leur derniers messages, je viens juste de m’en rendre compte ^^
Y'a d'autre forums que Driver Dim sur internet ?
Sinon ça va pas trop chaud ?
Il parait qu'il y en avait d'autres avant Facebook.
@Mouki : M@x semble toujours actif sur FB justement, Boss est actif sur sa PS4.
Bon, sinon, je sais pas où mettre ça, mais l’émulation de PS3 pour Driver 2 fait de la *****... Quand on sort de la voiture, l'image se brouille (en mode Canal+) de plus en plus. C'était pas le cas avant. Heureusement, ça revient à la normale quand on remonte dans une voiture.
@Mouki : M@x semble toujours actif sur FB justement, Boss est actif sur sa PS4.
Comment ça se fait qu’ils ne passent plus par ici ?
Bon, sinon, je sais pas où mettre ça, mais l’émulation de PS3 pour Driver 2 fait de la *****... Quand on sort de la voiture, l'image se brouille (en mode Canal+) de plus en plus. C'était pas le cas avant. Heureusement, ça revient à la normale quand on remonte dans une voiture.
Etrange ça, je suis sûr d'avoir fait le jeu sur PS3 y'a quelques années et j'ai pas souvenir de ce genre de soucis
ça buguait que dans le menu de mémoire, mais le logiciel d'émulation PS1 de la PS3 a ptete reçu des maj qui ont introduit des bug en +
Pas de nouvelles de dieu du driver et d'Hawkins non plus ?
Dans la catégorie problèmes techniques, moi c'est ma Ps2 qui déconne. J'ai voulu rejouer à Driv3r cette semaine, mais ma slim n'arrive plus à lire aucun disque. Apparemment c'est courant avec les Ps2 slim au bout d'un certain temps.
Direction la réparation...
Ma PS2 "Tank" n'éjecte plus les disques
Stuntman est dedans
Derriere la plaque avec le logo PS2, il y a un petit trou pour passer par exemple un trombone, pour forcer l'ouverture. Sinon démontage requis ( la PS2 fat n'est pas complexe à démonter )
Dernière modification par Skylabh (30-06-2019 15:06:13)
Je voulais aussi réinstaller Driver 1 et 3, mais le lecteur disque de mon PC ne lance plus les disques non plus, décidément.
J'ai plus qu'à ressortir la PSone.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.