Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y a 3 semaines en vacance j'ai fais une petite vidéo en Stop Motion, j'ai ressorti pour l'occasion mes vieilles majorettes de la cave
Vous remarquerez peut être la route que j'ai pris directement de Miami dans Driver 1
putain c'est sympa
Merci à tous !
Pour les prise de vue j'en est compté plus de 1000 quand je faisait les photos, mais j'ai du en supprimer 1/4 car certaines étaient flous (Ah l’autofocus )
En fait 4 heure de boulot par jour pendant 5 jours environ.
Pour les batiments je l'es est pris sur Mafia 1.
Vortex, tu réalises que Driver c’est juste un produit et nous les consommateurs? C’est pas la terre qui vient de se faire détruire
Sinon bravo d’un point de vue technique, très bien fait
Toto91, toi aussi très bien fait ta vidéo !
Vortex, tu réalises que Driver c’est juste un produit et nous les consommateurs? C’est pas la terre qui vient de se faire détruire
Justement, Red River se situe dans un univers où le monde réel et le monde du jeu vidéo sont connectés.
Super stylé REDRIVER ! J'vais faire une news et un tweet de ce pas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut les anciens, ça fait 7 ans et quelques que je m'étais pas pointé là. Je pense que vous me reconnaissez.
Les temps ont bien changé mais vous êtes encore la!!
Merci jejex. Cela faisait très longtemps.
Qu'est ce que vous devenez ?
Après c'est toujours la même question, vu les derniers épisodes de Driver, est-ce que ça vaut le coup d'en faire un énième ? Si oui, est-ce qu'on aura un "retour aux sources" ?
Vu que le dernier date d'il y a 7 ans, je serais prêt à tenter le coup Qui sait
Super stylé REDRIVER ! J'vais faire une news et un tweet de ce pas
Oublie pas l'interview de Richard Blenkinsop
Takkeraw faudra me rafraichir la mémoire par contre
Tu te rappelles pas d'un boulet entre 2008 et 2010 qui avait enchaîné les pseudos genre jud ou takerraw ? Il était insouciant et très jeune sur le forum. Et bah c'est moi
salut
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.