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Ce serait génial bien sûr s'ils faisaient tout simplement un spin-off, même moteur, même assets, même véhicules et tout, et une map vite faite - ça dure par longtemps. Par de mode histoire, juste un mode en ligne. Mais je pense qu'il devrait y avoir des problèmes avec les licenses des véhicules.
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Certains des commentaires m'ont faire rire, genre "les gens qui avaient Driver c'était ceux qui pouvaient pas se payer GTA à l'époque" ou alors "le mec qui force avec son jeu pourri depuis des années. ça devient malsain "
Mais tu as raison Vortex, je comprends pourquoi tu aimes le jeu C'est les dynamiques que t'aimes, et il avait des bonnes dynamiques le jeu ! Dommage qu'ils ont foiré tout le reste. Ça aurait pu être un sacré bon jeu, suffit de penser à ce que Stuntman avait donné !
Et de la façon de laquelle toi tu es resté accroché sur Driv3r, moi je suis resté accroché sur DSF
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Driv3r est resté mémorable pour son attente, son moteur physique, son réalisme, ses cinématiques, sa bande son, (ses bugs), mais DSF... c'est un peu comme si ce jeu n'avait jamais existè j'ai l'impression, pire que DPL. Juste un jeu de course lambda parmi d'autres.
C'est paradoxal car DSF a eu de bonnes critiques, mais disons que c'était le bon jeu standard, le one-shot à la Ubisoft que les joueurs consomment vite et semblent oublier autant que les développeurs.
Voilà presque 7 ans que le jeu est sorti, mais bizarrement je m'en souviens comme si c'était hier, peut-être parce que je m'attendais qu'ils fassent quelque chose de la série vu la qualité du "remake".
Je crois que c'est un peu mort pour un Driver 2 chez Ubisoft... quoi que Half-Life 3 se fait toujours attendre 14 ans après Half-Life 2. Mais Ubi semble plus compter sur Watch Dogs à présent.
Bref, ça me rappelle Rare, un autre studio britanique qui ne fait presque plus rien depuis son rachat par Microsoft.
Dire que des fans jusqu'auboutistes pourraient faire mille fois mieux dès maintenant.
Dernière modification par ZeKid (02-04-2018 04:50:29)
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Honnêtement, le jeu n'a pas trop vieilli graphiquement.
Ubisoft aurait pu le ressortir sur Wii U, Xbox One, PS4 et Switch depuis le temps, mais même ça ils ne l'ont pas fait. Alors une version remaster, pour un jeu de bagnoles aux possibilités plus limitées que Watch Dogs ou GTA V.
Je crois qu'ils ne savent plus quoi faire de la série depuis qu'ils ont sorti Watch Dogs, c'est tout.
Dernière modification par ZeKid (02-04-2018 15:46:46)
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Honnêtement, le jeu n'a pas trop vieilli graphiquement.
Ubisoft aurait pu le ressortir sur Wii U, Xbox One, PS4 et Switch depuis le temps, mais même ça ils ne l'ont pas fait. Alors une version remaster, pour un jeu de bagnoles aux possibilités plus limitées que Watch Dogs ou GTA V.
Je crois qu'ils ne savent plus quoi faire de la série depuis qu'ils ont sorti Watch Dogs, c'est tout.
Je dirais pas que DSF est plus limité que Watch Dogs ou GTA 5, c'est juste une type de jeu complètement différent, et c'est la première chose qu'il faut comprendre quand on y joue je pense.
Comme je disais, j'ai recommencé le jeu, et honnêtement, quand j'y réfléchis, tout ce qu'il faudrait y changer à ce jeu, ce ne seraient que des détails. Il est plus ou moins parfait.
DSF est un jeu auquel on peut jouer vite fait et on y trouvera vite plaisir, par exemple en mode multijoueur: Une fois qu'on connait les règles du jeu et qu'on s'y retrouve avec les physiques de conduite, le jeu est très dynamique et simple à joueur.
Mais d'un autre coté, il y a aussi beaucoup de points dans le jeu où je pense le jeu est censé être joué plus lentement.
Je vous donne quelque exemples: Quand on se shift dans un véhicule, des fois se trouvent plusieurs personnes dans ce véhicule qui sont en train de discuter. J'aime bien écouter la conversation par exemple, et j'adore l'humour du jeu. Selon comment vous conduisez, les commentaires seront adaptés. Récemment j'étais dans une poursuite, et bien sûr j'aurais pu tout de suite arrêter la voiture qui fuit avec des méthodes très agressives. J'ai décide de le poursuivre plus "normalement", un peu comme si c'était une vrai poursuites. Et les commentaires ont donc changés. Si j'avais fait que des crash, les personnages s'y habituent et ne donnent plus forcement beaucoup de commentaires. Alors que là, dès que je faisait un petit drift, où que je rayais la voiture, c'était déjà tragique pour mon copilote. En effet, quand j'étais trop loin derrière, il me faisait des commentaire qu'ils faudrait qu'on se rapproche de la voiture qui fuit.
En gros toutes les discussions des personnages de la ville rendent le jeu très vivant, surtout celles des missions aussi. Même si il y en a qui n'ont pas aimé le solo, je dois dire, le solo est bien foutu. En réalité c'est un vrai policier, et je ne remarque ça qu'en le rejouant en faite, et en suivant attentivement les discussions et l'histoire. C'est pas évident.
J'aime beaucoup ces petits détails et on les trouve un peu partout dans le jeu, et toujours très humoristique, mais un humour très sec en même temps.
De plus j'ai arrêté d'utiliser le "boost". En effet, les poursuites ou les courses avec l'IA sonst complètement différentes quand on renonce au boost, beaucoup plus intéressantes je trouve. D'un seul coup on se resent comme dans un ancien Driver. Mais il faut avoir la discipline d'y renoncer (vu qu'on ne peut pas l'éteindre ou le désactiver) même quand on est coincé quelque part entre une dizaine de voitures de flics. Donc on choisi un peut soi-même le niveau de difficulté, sans même passer à travers des menus, mais rien qu'avec le boost par exemple.
Finalement, pour moi ça reste quand même un jeu auquel il faut savoir jouer (si on souhaite épuiser son maximum) et surtout pour lequel il faut savoir se controller soi-même pour en faire un bon jeu. C'est à dire, jouer le jeu comme si c'était une pièce de théâtre interactive, ou un film même, et non un jeu vidéo dans lequel il s'agit de gagner le plus vite possible (ce qui serait valable pour le multijoueur par contre). Je pense que c'est surtout du au faite que le jeu veut attirer un maximum de personnes différentes à y jouer, de joueurs de couche sociales et d'ages différents. Ça ne signifie pas que le jeu est une "sell-out" à mon avis, au contraire même, je trouve que le jeu attire les masses tout en restant très intellectuel (et oui je trouve que DSF est un jeu intellectuel à mon avis). Et c'est ce mélange qui le rend tellement magnifique pour moi
En en regardant en arrière sur tout ça, je remarque surtout une chose: C'est bien un jeu fait par Reflections ça!
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C'est l'expérience que tu as du jeu, mais dans les faits le jeu n'est pas resté dans les mémoires, et la série comme la communauté Driver est dans un état végétatif depuis longtemps. Les masses de joueurs s'en sont maintenant tenus à Watch Dogs ou GTA V, comme ils s'en tiennent à Battlefield ou Call of Duty pour les FPS. Dommage que Driver n'ait pas été emmené à être un Deus Ex par exemple. La série a été vaguement ressuscitée puis clairement abandonnée au gré des tendances, car maintenant j'ai l'impression que c'est cette sorte d'élitisme beauf gaming Youtuber enthousiaste détestable qui détermine toute la reconnaissance ou la valeur d'un jeu, comme PlayerUnknown's BattleGround qui est sorti de nulle part mais dont tout le monde parle aujourd'hui.
Pourquoi ? Parce que tout ce que les beaufs touchent se transforme en m*rde, l'industrie du jeu vidéo en a été contaminée, et la tendance d'aujourd'hui est celle des jeux du genre bac à sable avec crafting pour beaufs : Minecraft, Clones de Minecraft, GTA V PC Mods Ultra-Réalistes, No Man's Sky (foiré car pas assez ambitieux pour les beaufs pseudo-intellectuels et pseudo-scientifiques à grosses lunettes de geek qui boivent du café Starbucks), Star Citizen, Far Cry 5 s'y est mis, PUBG, Clones de PUBG, Fortnite, etc, etc...
Et du coup les éditeurs ne veulent plus prendre le risque de sortir des sentiers battus de la masse de beaufs qui se sont accaparés l'image du jeu vidéo par le "GAMING PUTACLIC EN GROS CARACTÈRES" sur Youtube, phénomène qui a commencé avec Minecraft dès 2011 justement et la valorisation universelle de Youtube et de toutes ses tendances m*rdiques dictées par les beaufs du monde entier, qui promeuvent les jeux plus que la publicité, davantage si c'est sponsorisé, c'est-à-dire n'être qu'un objet publicitaire, un spécimen d'idiot utile fier de l'être car payé pour ne rien faire par l'éditeur.
Driver avait eu une opportunité de renaître dès 2011, mais Ubisoft a préféré ne pas (prendre le risque) exploiter une série oubliée et salie depuis l'incompris mais authentique Driv3r. Quant au scénario avec le Shift, c'était original, mais pas suffisamment sérieux quelque part, et ça limitait le scénario à seulement trois personnages (Tanner, Jones, Jericho). L'histoire des conversations avec le co-pilote aussi, c'était original mais assez contraignant et sur-exploité, car selon moi l'esprit Driver consistait plutôt à découvrir différentes villes dans la peau d'un flic solitaire, à apprécier tel un touriste un certain réalisme dans les détails et les environs des cartes, et dénicher des secrets comme les voitures secrètes.
Après, on a l'exemple de Beyond Good And Evil qui a dû attendre plus de 15 ans pour avoir une suite. Donc, je ne pense pas qu'un Driver 2 soit impossible d'ici à 2025 finalement.
Dernière modification par ZeKid (02-04-2018 18:39:16)
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Driver reste une série AA, elle n'est pas majeure pour Ubisoft et ça peut en partie se comprendre (DSF, malgré les bénéfices important, n'a pas rapporté autant qu'un Assassin's Creed ou même Watch Dogs)
L'exemple BGE reste quand même une lueur d'espoir pour toutes les licences mises au banc de touche (Call of Juarez, dont le dernier épisode vient d'être retirer des plateformes de ventes, comme DSF; Prince of Persia; World in Conflict et plein d'autres jeux)
La victoire d'Ubisoft sur Vivendi peut aussi être un signal pour faire ressortir des licences: le public attend du renouveau, AC: Origins a passé ce cap avec succès, d'autres jeux un peu moins (Far Cry 5 reste très (trop) proches des précédents) si le public veut du renouveau, pourquoi ne pas viser les vielles licences et les remasteriser ou rebooter (rien qu'à voir le succés de Crash l'année dernière, un remaster ou reboot de Driver serait le projet parfait pour attirer les nouveaux joueurs et les "anciens" comme nous.)
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C'est l'expérience que tu as du jeu, mais dans les faits le jeu n'est pas resté dans les mémoires, et la série comme la communauté Driver est dans un état végétatif depuis longtemps. Les masses de joueurs s'en sont maintenant tenus à Watch Dogs ou GTA V, comme ils s'en tiennent à Battlefield ou Call of Duty pour les FPS. Dommage que Driver n'ait pas été emmené à être un Deus Ex par exemple. La série a été vaguement ressuscitée puis clairement abandonnée au gré des tendances, car maintenant j'ai l'impression que c'est cette sorte d'élitisme beauf gaming Youtuber enthousiaste détestable qui détermine toute la reconnaissance ou la valeur d'un jeu, comme PlayerUnknown's BattleGround qui est sorti de nulle part mais dont tout le monde parle aujourd'hui.
Pourquoi ? Parce que tout ce que les beaufs touchent se transforme en m*rde, l'industrie du jeu vidéo en a été contaminée, et la tendance d'aujourd'hui est celle des jeux du genre bac à sable avec crafting pour beaufs : Minecraft, Clones de Minecraft, GTA V PC Mods Ultra-Réalistes, No Man's Sky (foiré car pas assez ambitieux pour les beaufs pseudo-intellectuels et pseudo-scientifiques à grosses lunettes de geek qui boivent du café Starbucks), Star Citizen, Far Cry 5 s'y est mis, PUBG, Clones de PUBG, Fortnite, etc, etc...
Et du coup les éditeurs ne veulent plus prendre le risque de sortir des sentiers battus de la masse de beaufs qui se sont accaparés l'image du jeu vidéo par le "GAMING PUTACLIC EN GROS CARACTÈRES" sur Youtube, phénomène qui a commencé avec Minecraft dès 2011 justement et la valorisation universelle de Youtube et de toutes ses tendances m*rdiques dictées par les beaufs du monde entier, qui promeuvent les jeux plus que la publicité, davantage si c'est sponsorisé, c'est-à-dire n'être qu'un objet publicitaire, un spécimen d'idiot utile fier de l'être car payé pour ne rien faire par l'éditeur.
Driver avait eu une opportunité de renaître dès 2011, mais Ubisoft a préféré ne pas (prendre le risque) exploiter une série oubliée et salie depuis l'incompris mais authentique Driv3r. Quant au scénario avec le Shift, c'était original, mais pas suffisamment sérieux quelque part, et ça limitait le scénario à seulement trois personnages (Tanner, Jones, Jericho). L'histoire des conversations avec le co-pilote aussi, c'était original mais assez contraignant et sur-exploité, car selon moi l'esprit Driver consistait plutôt à découvrir différentes villes dans la peau d'un flic solitaire, à apprécier tel un touriste un certain réalisme dans les détails et les environs des cartes, et dénicher des secrets comme les voitures secrètes.
Après, on a l'exemple de Beyond Good And Evil qui a dû attendre plus de 15 ans pour avoir une suite. Donc, je ne pense pas qu'un Driver 2 soit impossible d'ici à 2025 finalement.
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais justement je dirais que DSF ne fait pas partie de cette mode que les jeux vidéos on pris. DSF à plusieurs domaines où le jeu est spécialisé, déjà c'est les physiques de conduite, deuxièmement ce sont les véhicules.
Rien qu'avec les physiques - le coeur du jeu à mon avis - on a fait appel à un type de joueur spécifique, c'est à dire celui qui sait qu'il faut freiner dans les virages, celui qui connait la logique de comment faire manoeuvrer une traction ou une propulsion dans les tournants.
L'autre spécialité, celle des véhicules licenciés retrouvés dans le jeu, fait en sorte qu'un type de gens est attiré qui en faite peuvent être résumé en tant que "car guys" (ou girls), donc des gens qui s'intéressent au voitures. Je pense que le contraire peut-être dit de tout les jeux où tu trouves principalement que des super cars (Gallardo, McLaren F1, Pagani…).
Dans DSF se trouvent pleins de véhicules qu'on ne trouve dans aucun autre jeu, des véhicules en grande partie très banale (oui, moi j'aime bien faire une poursuite en Coccinelle Cabriolet jaune) mais aussi pleins de voitures rares mais auxquelles s'intéressent seulement les gens qui s'intéressent aux voitures en général (donc aussi aux sports mécaniques, etc.), comme par exemple une Hudson Hornet, un bus Volkswagen T2, une Lamborghini Jalpa ou alors une Cadillac Eldorado Biarritz.
Donc à mon avis, le coté "spécialisé" est bien présent, et c'est pour ça que je ne dirais pas que Ubisoft a raté la chance avec DSF, tout au contraire même je dirais qu'ils en ont fait le maximum. Ça s'est d'ailleurs aussi vu aux ventes: Aucune critique négative, mais le jeu vendue seulement quelque millions de fois.
Je pense que le profil du joueur Driver est juste un autre, et que entre temps, il faut séparer la scène des jeux vidéos en différentes scènes elle-même. En jouant au multi-joueur DSF les 6 dernière années (je rappelle, je suis #1 dans tout les rankings qui existent, donc on peut dire que j'y ait plutôt beaucoup joué ) j'ai fait la connaissance d'un grand nombre de personnes avec lesquels je jouait. Le profil de ces personnes: Au moins la trentaine, connaissait la série principalement depuis Driver 1, enthousiastes de voitures et de sports mécaniques, et un profil plutôt intellectuel je dirais. (dont quelque-uns avec leur propre Muscle Car même! )
C'est pour ça que je dirais que le jeu avait déjà atteint plus ou moins le ciel par rapport à ce qu'il aurait pu atteindre. Pour atteindre plus du joueur il aurait fallu changer des choses qui auraient dégradé le jeu dans sa qualité à mon avis. C'est pour ça que je suis très content que DSF n'était justement PAS un hit qui a été vendu des dizaines de millions de fois, mais un hit qui a été vendue seulement quelque millions de fois.
Les cinématiques par contre je les trouvais trop enfantines, même si le contenu même du solo était comme je disais pas un problème pour moi. C'est juste le coté "optique" qui était censé attirer les gens jeunes qui aiment bien les Lamborghinis. J'avoue que je changerai ça dans le prochain Driver, mais la façon comment le mode solo est construit me convient parfaitement – il faudrait juste lui donner une autre "image", ce qui se fait principalement avec les cinématiques.
Je pense qu'on voulait plutôt attaquer une ambiance positive à la Starsky & Hutch pour avoir la possibilité d'en faire un jeu de famille, au lieu de viser sur une ambiance plus dark. Honnêtement, je pense qu'une solution au milieu serait idéale. Par contre je dois avouer que j'aimerai pas renoncer à l'humour sec de DSF dans le prochain épisode, il faudra donc voir comment cela sera compatible avec un ambiance légèrement plus "dark".
En y réfléchissant, je pense que je pourrais même vivre avec une ambiance positive (style Starsky & Hutch) si juste certaines actions des personnages dans les cinématiques n'étaient pas faites de façon tellement ridicule. C'est même beaucoup plus ça en faite. Il suffit de penser à Driv3r, qui a une ambiance "dark", mais juste honteuse à pas mal de moments (pas toujours). DPL avait moins ce problème je dirais, mais seulement dans la partie 1978 - la partie 2006 était à nouveau trop "honteuse" et allait trop dans la direction Driv3r à certains points (vengeance présentée d'une façon très enfantine).
Finalement, comme Morgan le dit, Driver reste un grand nom, et c'est pratiquement sûr qu'ils en referont un - ce sera juste jamais un produit de masse, ce sera le jeu qu'on ressort tout les X années et ça juste "for the sake of it". Par contre, une chose qui est sûr c'est que le prochain Driver sera d'encore plus grande qualité et encore plus raffiné que DSF. Rien qu'en regardant les photos de Reflections sur Facebook, on remarque qu'ils aiment bien aller faire du carting ou alors même aller faire des Drifts avec des vraies voitures. Leur veines sont encore pleines d'essence.
Dernière modification par Mouki (02-04-2018 19:06:37)
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Dommage que Driver n'ait pas été emmené à être un Deus Ex par exemple.
Le dernier ayant fait un four niveau vente et la série étant quasiment condamné à disparaitre (du mois pour les 5/10 prochaines années), je suis pas sûr que ce soit le meilleur exemple.
Mais ça rejoint un peu ce que tu dis, un très bon jeu mais pas taillé pour Youtube, donc très bien noté (9/10 sur GK) mais pas de vente...
Après, on a l'exemple de Beyond Good And Evil qui a dû attendre plus de 15 ans pour avoir une suite. Donc, je ne pense pas qu'un Driver 2 soit impossible d'ici à 2025 finalement.
Driver est très loin d'avoir l'aura de BGE, du moins aujourd'hui.
Même si, ayant fait BGE l'an dernier, j'ai du mal à le comprendre, c'est un jeu culte, un peu comme Driver 1 mais à la différence qu'il n'y a pas eu d'erreurs de parcours après (3, DPL, DSF... rayer la mention inutile selon vos goûts).
Le seul levier qui reste à Driver, c'est (le levier de vitesse ) l'aspect nostalgie de Driver 1. Levier déjà un peu usé vu qu'ils s'en étaient servis pour vendre DSF.
ZeKid a écrit :Alors une version remaster, pour un jeu de bagnoles aux possibilités plus limitées que Watch Dogs ou GTA V.
Y'a bien eu Burnout Paradise Remastered qui est beaucoup plus limité encore
Burnout Paradise Remastered c'est vraiment prendre les fans en otage... Car le raisonnement d'EA derrière ça, c'est de tester le marché pour voir si un nouveau Burnout aurait des chances de réussir puisque Need for Speed s'essouffle.
En gros, "tu veux un nouveau Burnout ? Ben achètes Paradise Remastered", sauf que même en tant fan de la série, je vois pas l'intérêt de remasteriser un jeu de caisse qu'à tout juste 10 ans... Du coup je vais pas l'acheter, mais si je l'achète pas, peut-être que je me prive d'un nouveau Burnout car EA pensera que la marché n'est pas là ? C'est vraiment une politique à la con...
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J'avoue aussi ne pas avoir compris l'intérêt de Burnout Paradise remastered... Ça aurait été Burnout 3 ou Revenge qui ne sont pas sortis sur PC, pourquoi pas, mais Paradise n'a pas tellement vieilli je pense, il est dispo sur PC et peut-être rétrocompatible sur One et PS4, et le remaster ne sortira même pas sur Switch.
Sinon ça me rappelle qu'on y avait joué ensemble sur PS3 en 2008 ou 2009.
Et RIP PS Home
Dernière modification par ZeKid (03-04-2018 01:49:00)
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"L'aura de BGE"
Je suis désolé mais j'ai pas vraiment l'impression que BGE ait une vraie aura à part pour un noyau de fans persévérants (un peu comme nous avec DRIVER ).
DRIVER SF est bon en multi et mauvais en solo. La conduite est nickel mais on a perdu l'exploration qui faisait la force de DRIVER à partir du 2. Les bâtiments sont plus plats et moins travaillés que pour Driv3r !
J'aimerais un DRIVER un minimum ambitieux c'est à dire qui propose des phases à pied, sommaire comme DRIVER 2. Pour peu que le personnage puisse courir, sauter, s'accroupir, pousser sur des boutons on peut même proposer un gameplay à pied intéressant avec des phases de réflexions/investigation/puzzle (en mode enquête) à côté des scènes de courses poursuites épiques.
Un jeu de policier quoi, c'est quand même hyper rare en open world urbain.
Rien qu'avec les physiques - le coeur du jeu à mon avis - on a fait appel à un type de joueur spécifique, c'est à dire celui qui sait qu'il faut freiner dans les virages, celui qui connait la logique de comment faire manoeuvrer une traction ou une propulsion dans les tournants.
GTA IV a pu, lui aussi, proposer une conduite intéressante et challengante en plus d'un open world urbain donc rien n'est impossible.
Dernière modification par Vortex (03-04-2018 11:58:21)
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GTA 4 a une tellement mauvaise conduite je trouve (les voitures "nagent" pendant tout le temps et n'ont pas assez de sensation de poids) et on voit à quoi ça a mené dans le 5, c'est le handling pour les gamins de 10 ans à mon avis. Moi je préfère aller en direction Gran Turismo mais avec un Touch arcade.
Sinon j'avoue pour les endroits, et les murs plats, et que ce style Driver 1-2 soit daté de ces jours. Le problème que je vois c'est dans le contexte du multi-joueur. Déjà ils ont enlevés pratiquement tout les arbres de la version finale et les poteaux ne sont pas fixés non plus, pour je pense la même raison pourquoi les murs sont plats: En multi-joueur tu te planterais tout le temps. C'est d'ailleurs sans doute la même raison pourquoi les voitures s'arrêtent pas eux feux rouges. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où c'est le cas, et ce sont les endroits où par hasard tout le monde se plante en élimination, le traffic est trop dense tout simplement. Dans les jeux d'avant c'était pas un problème, t'avais pas le multi-joueur et au max t'avais 3 autres caisses sur l'écran
Donc oui, je te donne partiellement raison, mais le problème reste que le jeu perdrai toute sa dynamique si t'étais planté toutes les 5 secondes. Tu peux même pas éviter vu que tout le monde te fonce juste dedans et aux pire changent de voiture grâce au shift pour te re-foncer dedans. Mais après c'est ça une poursuite avec le flics
Par contre une solution serait plus d'espaces libres, plus de parcs, de parkings, de places, d'escaliers de bâtiments par dessus lesquels tu peux sauter, de sites de constructions, de ruelles serrées (plus serrées que celles dans DSF), de centres commerciaux, de terrasses de bâtiments, etc. Ça il en faudrait définitivement.
Dernière modification par Mouki (03-04-2018 12:31:31)
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https://www.ebay.fr/itm/NEUF-NEW-guide- … SwB4BaMGr7
Un guide officiel Neuf de Driv3r, pour les intéressés.
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Le forum est en mode hibernation jusqu'a la sortie d'un prochain driver . Ton skin de tanner à miami, ont dirait qu'il s'est fait une couleur pour les cheuveux
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Disons que l'activité du forum est proportionnelle à l'activité de la série...
On pourrait peut-être parler du fait que Ubisoft compte refaire un Watch Dogs, enfin, c'est ce que dit leur assistante virtuel. C'est jamais une bonne nouvelle ce genre de truc, vu que ça veut surement dire que Réflections va encore être débauché pour ce jeu...
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