Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mouki a écrit :Tannerkid a écrit :J'ai un Bac Scientifique, c'est suffisant ?
Ça dépends, tu t’y connais en analyse factorielle?
Si je te dis que j'ai recherché "analyse factorielle" sur Wikipédia pour savoir ce que c'est, ça te va comme réponse ?
Je pense que ce genre de truc ça se voit qu'à l'université.
Dommage
t’en a besoin pour nous pondre le prochain Driver ?
Non, pour ça il me faut que 50 millions d'Euros
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … elpush.png
34 millions suffisent
Faut encore développer le jeu après avoir acheté la licence
Pas besoin de l'acheter si tu amènes tout le budget
https://www.youtube.com/watch?v=kUQWOCon0U4
Cette vidéo montre une version alternative de Driv3r où Tanner pense à quelqu'un de particulier après que Jericho lui ait tiré dessus.
Je voulais raconter une histoire qui n'est pas dans le jeu original donc j'ai utilisé beaucoup de cinématiques et d'enregistrements j'espère que vous aimerez !
Si vous voulez juste voir le teaser, allez à 3:20.
La "StoryLine" va s'étoffer cette année alors j'espère que vous avez compris ce qui se passe !
Pas mal ta vidéo ! Le mélange entre les cinématiques et les phases de jeu est bien fait. Il manquerait juste pour finir un petit pas de danse entre les deux tourtereaux dans la discothèque d'Istanbul...
Malheureusement on sait tous, et DSF le confirme, que notre ami John ne pense qu'à Jéricho et rien d'autre.
Par contre, j'ai pas souvenir d'un cabriolet violet en Turquie, c'est d'origine ?
"Par contre, j'ai pas souvenir d'un cabriolet violet en Turquie, c'est d'origine ?"
Non, c'est un ami moddeur qui trafique les fichiers .vvv pour mettre tout ce que tu veux. Tu peux jouer un tram, une voiture rose, etc... et rajouter calita dans la voiture ! (ce qui conclut très bien la love story)
J'aime beaucoup le teaser complètement WTF.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
...
k ?
Dernière modification par ZeKid (20-02-2018 18:03:45)
Il est de retour !!!
Welcome back!
sérieux ?
Comment ça s'est passé ?
T'es retombé sur tes favoris Internet Explorer 6 ?
C'est quand on a parlé de lui il y a deux semaines, on a du prononcer trois fois son nom.
Sinon, bien votre grotte ?
Vous vous mortifiez pas trop de la mort de Driver ?
On attend tous Driver 4.
T'as fait quoi depuis tout ce temps ? La flamme Driver ne brulait plus en toi ?
C'est-à-dire que les jeux vidéos, ou le communautarisme geek je dirais plutôt, ont commencé à me saouler vers 2013... Je sais pas pourquoi j'ai même coupé le contact avec ScarletSpider69, l'autre Sébastien avec qui je m'entendais bien, un peu du jour au lendemain...
Je vais pas rentrer dans les détails en ce qui me concerne, mais j'ai appris assez bêtement que j'avais quelques troubles psychologiques en 2015 (Asperger) et j'ai mis au clair avec une nouvelle psy en 2017 une situation qui durait depuis que j'ai quitté le lycée en 2007 (On m'a laissé tourner en rond avec ça pendant une dizaine d'années en gros). Là je vis toujours chez mes parents, mais heureusement j'ai commencé à voyager au Japon en 2016, et je vais aller dans une école de langue Japonaise cette année.
Sinon je fais de la modélisation 3D photo-réaliste sur Blender et un peu de game design sur Unity. Je suis plus pro-Microsoft, j'ai aucune console de salon en ce moment, juste un PayCay Master Race...
Voilà pour la petite histoire.
Au passage...
https://www.youtube.com/watch?v=8vP4-GFchro
/|\
|
/ \
Dernière modification par ZeKid (21-02-2018 09:48:13)
C'est-à-dire que les jeux vidéos, ou le communautarisme geek je dirais plutôt, ont commencé à me saouler vers 2013... Je sais pas pourquoi j'ai même coupé le contact avec ScarletSpider69, l'autre Sébastien avec qui je m'entendais bien, un peu du jour au lendemain...
Je vais pas rentrer dans les détails en ce qui me concerne, mais j'ai appris assez bêtement que j'avais quelques troubles psychologiques en 2015 (Asperger) et j'ai mis au clair avec une nouvelle psy en 2017 une situation qui durait depuis que j'ai quitté le lycée en 2007 (On m'a laissé tourner en rond avec ça pendant une dizaine d'années en gros). Là je vis toujours chez mes parents, mais heureusement j'ai commencé à voyager au Japon en 2016, et je vais aller dans une école de langue Japonaise cette année.
Sinon je fais de la modélisation 3D photo-réaliste sur Blender et un peu de game design sur Unity. Je suis plus pro-Microsoft, j'ai aucune console de salon en ce moment, juste un PayCay Master Race...
Voilà pour la petite histoire.
Au passage...
https://www.youtube.com/watch?v=8vP4-GFchro
/|\
|
/ \
Ha, j’étais sûr que c’était toi ! Je sais pas pourquoi. Donc The Kid est vraiment de retour.
Sinon ouais, désolé pour toi (on choisi malheureusement jamais sa vie ou dans quel contexte on est né / on grandi) mais je suis content pour toi que ça aille en avant / que ça monte. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu peux maintenant attendre ici avec nous le prochain Driver
Moi j'ai la maladie d'Addison, Driver-Dimension est un repaire à maladie
A quand une nouvelle deleted scenes ? http://fr.youtube.com/watch?v=NqXeNbUcIb0
JE VAIS FAIRE UNE PETITE BLAGUE A MOUKI OU SONT LES TOILETTES VITE VITE
ScarletSpider je pense qu'il a aussi coupé tout contact avec nous, je sais pas si Tannerkid a su le joindre par sms comme il en avait parlé la semaine passée
Putain 24 732 vues pour Deleted Scenes... mais qui a osé regarder à ce point cette série de ***** dans le monde ?
JE SUIS CÉLÈBRE.
Moi aussi du coup, puisque je joue un des personnages principals dans le film
Dernière modification par Mouki (21-02-2018 21:38:43)
Aujourd'hui sur le discord de Driver-Madness, on a :
- Trouvé une map beta de miami
- Trouvé une pièce secrète dans les "Turkish Baths" à Istanbul
- Trouvé le moyen d'avoir une free cam dans le mode réalisateur. C'est à dire que la caméra à trépied n'a plus aucune restriction, on peut aller partout où on veut
Driv3r en 2018
Dernière modification par Vortex (22-02-2018 04:09:29)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.