Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah quoi tu avais raison
Ton premier message tu ne te présentes même pas ?
Faut croire que non, c'était mon 120ème message : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 742#p19742
Mouki -> Franchement, commencer sur un troll sur la Xbox face à The Kid comme premier message, je crois qu'on peut difficilement faire pire. Surtout que les 2/3 de mes premiers messages étaient dans le topic -[La gueurre des consoles]-...
Sinon, mon premier topic : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=446
C'est sympa de fouiller les vieux topic parfois.
Boah Mouki c'est une longue histoire, Banni, semi-banni... il y a une époque ou il était insuportable
Et ce message date de 2007, il savait pas ce qui l'attendait après.
Trans-Am® -> Heureusement qu'à l'époque tu n'étais pas encore là.
Par contre, contrairement à nous tous, t'as un premier message construit, utile et bien orthographié.
Dernière modification par Tannerkid (11-02-2018 01:52:44)
C'est pour ça que j'ai accédé aux fonctions suprêmes
C’était pas après Tannerkid, c’était avant, juste après que je m’étais inscris (ou genre quelque mois après) que Mobman02 m’avais banni Et après je crois encore une fois, en même temps que Vortex il me semble d’ailleurs … on se disputait sur je ne sais plus quoi exactement (sans doute sur le fait que les physiques de Driv3r sont nuls et que le jeu est moche )
je suis administrateur de mon pc
je suis administrateur de mon pc
Bitch please, je suis administrateur de ma vie
Vortex a écrit :On se disputait sur ton topic Stuntman Beta
+ je suis modo sur le discord Driver-Madness no rage
Je suis modo sur JeuxVideo-Live (ancien Play3-Live).
Ça existe encore ?
Un des testeurs passait ici dans le temps d'ailleurs
Une sorte de représentation d'un cycle jour nuit en temps réel dans Driv3r
Qu’est-ce qu’il a pris Tanenr à partir de 1:30?
Sinon c’est vrai que même dans les missions il y avait pas de cycle dans Driv3r … ou je me trompe?
Non, pas d'erreur, les cinématiques servaient de transition jour-nuit, mais rien de similaire in-game. c'est vrai que c'est dommage de pas en avoir intégré un... Mais vu les ambitions de base du jeu, ce n'était surement même pas pensé à la base
Qu’est-ce qu’il a pris Tanenr à partir de 1:30?
Sinon c’est vrai que même dans les missions il y avait pas de cycle dans Driv3r … ou je me trompe?
Tu as lu la description ou pas ?
Pour une raison obscure, le même replay du même gameplay avec la nuit comme temps à la place du jour change tout... On dirait que le Fov change légèrement. Même problème entre le jour et la soirée (dusk) mais beaucoup moins marqué.
Donc oui ça fait foirer la transition mais j'ai pas pu faire mieux pour le moment.
Après, les différences de vue dans les Driver pour les différentes phases de la journée ne sont pas nouveaux : dans le 2 par exemple, il y avait un motion blur pour les phases de nuit (plus particulièrement à Chicago, je crois).
La vidéo est quand même très bonne, car elle montre qu'un cycle jour-nuit aurait été classe dans le jeu.
Sur vegas pro, je mets le même replay côté à côté et je coupe les images pour montrer la différence de "FOV" ou je ne sais quoi.
Nette différence, le van est vraiment pas au même endroit, pareil pour le décor.
Y'a une différence mais très légère.
J’espère que je ne serais pas déçu. Et tu nous écrira les détails qu’il y a à savoir pour pas qu’on soit obligés de lire la description Youtube, si ça te gêne pas trop
Sinon, quelque d’entre vous s’y connais en statistiques? Genre formules, théorèmes, etc. J’ai besoin d’un peu d’aide pour quelque chose, mais je trouve personne qui s’y connais …
j'en faisais à la fac mais j'avais 0.93/20 de moyenne
J'ai un Bac Scientifique, c'est suffisant ?
Ça dépends, tu t’y connais en analyse factorielle?
j'en faisais à la fac mais j'avais 0.93/20 de moyenne
Pff, tu sers à rien Trans-Am.
Tannerkid a écrit :J'ai un Bac Scientifique, c'est suffisant ?
Ça dépends, tu t’y connais en analyse factorielle?
Si je te dis que j'ai recherché "analyse factorielle" sur Wikipédia pour savoir ce que c'est, ça te va comme réponse ?
Je pense que ce genre de truc ça se voit qu'à l'université.
t'en a besoin pour nous pondre le prochain Driver ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.