Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
Hors ligne
Et si on faisait, au lieu d’une liste pour le prochain Driver, une liste pour un projet plus réaliste? Moi je dis un spin-off DSF sans histoire, seulement un online avec des challenges et un mode conduite libre. En gros, reprendre DSF, au lieux de San Francisco rajouter deux maps: Miami de Driv3r et New York de DPL, refaire un peu les lumières et tout les trucs superficiels du jeu pour que ça ait l’air plus propre / plus clean. Je pense que même en refaisant les licenses des véhicules ils pourraient encore toujours faire un bilan positif. L’online de DSF était vraiment excellent et il a reçu beaucoup de feedback positif, donc je garderais le point central sur cela. Niveau travail ce serait largement faisable, ce serait rien d’autre que reprendre le contenu et le remettre à la sauce du temps Il y a juste, comme je disais, les licenses des véhicules qui posent un problème
Hors ligne
https://www.youtube.com/watch?v=SwbF3cXgzFw
Tanner fauché à cause des bitcoins
Hors ligne
T'es pas le premier à me mentionner cette monnaie là Dois je comprendre que tu en as ?
Tu lui a proposé de sauvé Ubisoft des griffes de Vivendi ? A moins que ce soit pour leur demander de remettre en place DSF sur les stores de jeux vidéo ?
Non je lui ai demandé s'il connaissait la série DRIVER Faut l'appâter
Hors ligne
Et si on faisait, au lieu d’une liste pour le prochain Driver, une liste pour un projet plus réaliste? Moi je dis un spin-off DSF sans histoire, seulement un online avec des challenges et un mode conduite libre. En gros, reprendre DSF, au lieux de San Francisco rajouter deux maps: Miami de Driv3r et New York de DPL, refaire un peu les lumières et tout les trucs superficiels du jeu pour que ça ait l’air plus propre / plus clean. Je pense que même en refaisant les licenses des véhicules ils pourraient encore toujours faire un bilan positif. L’online de DSF était vraiment excellent et il a reçu beaucoup de feedback positif, donc je garderais le point central sur cela. Niveau travail ce serait largement faisable, ce serait rien d’autre que reprendre le contenu et le remettre à la sauce du temps Il y a juste, comme je disais, les licenses des véhicules qui posent un problème
Sauf qu'avec le Shift faudrait refaire les deux maps qui sont pas prévues pour être vues d'aussi haut, il manque plein de trucs.
Et c'est pas le seul problème
Hors ligne
Mouki a écrit :Et si on faisait, au lieu d’une liste pour le prochain Driver, une liste pour un projet plus réaliste? Moi je dis un spin-off DSF sans histoire, seulement un online avec des challenges et un mode conduite libre. En gros, reprendre DSF, au lieux de San Francisco rajouter deux maps: Miami de Driv3r et New York de DPL, refaire un peu les lumières et tout les trucs superficiels du jeu pour que ça ait l’air plus propre / plus clean. Je pense que même en refaisant les licenses des véhicules ils pourraient encore toujours faire un bilan positif. L’online de DSF était vraiment excellent et il a reçu beaucoup de feedback positif, donc je garderais le point central sur cela. Niveau travail ce serait largement faisable, ce serait rien d’autre que reprendre le contenu et le remettre à la sauce du temps Il y a juste, comme je disais, les licenses des véhicules qui posent un problème
Sauf qu'avec le Shift faudrait refaire les deux maps qui sont pas prévues pour être vues d'aussi haut, il manque plein de trucs.
Et c'est pas le seul problème
Oui, c’est clair qu’il y aurait du travail à faire sur les villes, mais niveau heures de travail, par rapport à refaire un jeu ou une map de zéro, c’est rien
Faudrait juste que quelqu’un fasse un mod DSF avec la map de Driv3r ou DPL et quelque corrections graphiques, et on verrai déjà ce que ça donne, ce serait ouf
Hors ligne
"faudrait juste"
En attendant, le port de Chicago DRIVER 2 dans GTA SA se déroule très bien
https://youtu.be/BZ3P9-BL0DI?t=208
Hors ligne
"faudrait juste"
Du moins pour Ubisoft faire un mod de ce genre ça devrait pas être trop de travail, je parle pas de l’équipe Driver Madness là (même si c’est super ce qu’ils font bien sûr)
Hors ligne
La vrai question qu'il faudrait se poser, c'est : Est-ce que faire un nouveau Driver (même en faisant ce que vous dites au niveau mods et multi) peut être rentable pour Ubisoft ?
Ce que je veux dire par là, c'est qu'Ubi cherche du rentable pour lutter contre Vivendi (j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont oublié l'ombre de Bolloré se profiler sur L'entreprise bretonne). Un Driver est-il vraiment plus intéressant à faire, que par exemple faire renaître une licence comme Splinter Cell, ou faire un nouvel épisode d'AC ?
La disparition de DSF n'a pas fait beaucoup de bruit, et à part Driver Madness et nous, je ne vois personne demandé un nouvel épisode. La popularité de la série n'est surement pas assez grande selon Ubi pour envisager un nouvel épisode (et cela m'attriste beaucoup).
Même avec nos demandes, je ne pense pas voir un nouvel épisode avant un bon moment, et ce, même avec les idées intéressantes que la communauté propose.
Hors ligne
Justement je pense qu’avec un spin-off comme j’en parlais, un jeu pourrait être produit qui couterais peut dans la production mais qui prendrait le point fort et populaire de DSF, qui est le multi, ce qui pourrait donner un bilan financier positif pour Ubisoft et refaire parler du nom Driver, pour plus ou moins préparer le terrain pour un prochain (vrai) Driver. (et ensuite ils pourraient faire un mélange de Driv3r et DPL pour mobiles, avec un multijoueur en ligne également, comme ce que c’était prévu d’ailleurs (et comme ce qu’il en a dans Driver 76)).
Après bien sûr d’autres titres attirent plus. Si Driver était un nom plus populaire avec une meilleure image, je pense que DSF aurait attiré encore plus de personnes. En observant le profil socio-démographique des joueurs en ligne j’ai remarqué que les joueurs étaient:
- Ou bien des gens vers la mi-trentaine, des fans du premier Driver et de muscle cars
- Des enfants de 12 ans qui préfèrent les Lamborghini Gallardo etc.
J’ai rencontré (si on peut appeler ça comme ça) beaucoup de gens qui y jouaient, qui sinon ne jouaient à aucun autre jeu vidéo pratiquement, mais qui par contre avait des vrais muscle cars dans leur garages! Ces gens ne sont pas comptés dans l’univers des jeux vidéos par exemple, donc ça rend difficile à mesurer combien de personnes on pourrait potentiellement atteindre avec un nouveau titre.
Les voitures dans DSF étaient un peu comme des maquettes. Bien refaites avec les détails tous correctes selon l’année etc. Ça aussi c’est un type de gens que j’ai souvent rencontré dans l’online. Ces personnes ont un peu le même profil, ça c’est juste repoussé dans le virtuel si on veut. (ou alors, ça co-existe plutôt, c’est devenu une nouvelle possibilité ou option de „collectionner“ et apprécier des maquettes de véhicules in-game, avec l’experience par contre de pouvoir les rouler et les détruire aussi)
Bref, je vois encore beaucoup de potentiel, c’est juste une question de comment ils vont gérer tout ça. Et juste au cas où Ubisoft lisait le forum: La direction qui a été prise avec DSF est d’un point de vue réaliste un très bonne, j’espère que cette direction sera gardée et raffinée
Hors ligne
Et juste au cas où Ubisoft lisait le forum: La direction qui a été prise avec DSF est d’un point de vue réaliste un très bonne, j’espère que cette direction sera gardée et raffinée
J'approuve chacun de t'es mots Mouki. Driver SF avec sa physique des voitures reste une très bonne base pour un prochain opus.
Hors ligne
T'es pas le premier à me mentionner cette monnaie là Dois je comprendre que tu en as ?
Deux, un acheté à 330€ (septembre) et l'autre à 240€ (mi-octobre). En moment elle vaut 650€ mais elle est déjà monté à plus de 1000€ ! J'ai aussi pas mal de Ripple (achetés 20 centimes) et quelques autres monnaies plus confidentielles (sur lesquelles je suis en perte vu que je les ai acheté assez haut début janvier), mais pas (ou plutôt plus) de Bitcoin.
Dernière modification par Tannerkid (08-02-2018 19:51:30)
Hors ligne
Hors ligne
Je serais tenté d’essayer honnêtement, mais il faudrait que je passe beaucoup de temps dessus à bien m’informer et faire beaucoup de lecture et de recherches, avant de pouvoir participer à ça, c’est risqué sinon
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Vortex a écrit :Tannerkid a dépassé les 14.000 messages
Effectivement, j'avais remarqué que j'approchais des 14K mais j'ai pas fait gaffe au 14.000ème message.
Avec un peu de chance c'était pour dire de la ***** sur DSF.
Presque, sur Renegade et Speedboat Paradise DSF c’était 14.001
Hors ligne
Hors ligne
+ ou - 1000 messages quand même.
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Tannerkid a dépassé les 14.000 messages
Effectivement, j'avais remarqué que j'approchais des 14K mais j'ai pas fait gaffe au 14.000ème message.
Avec un peu de chance c'était pour dire de la ***** sur DSF.Presque, sur Renegade et Speedboat Paradise DSF c’était 14.001
Pour les 15.000 je ferais plus attention.
Juste pour le fun, mon premier message...
Mois, je choisirai plutôt la PS3, car elle est plus puissante que la Xbox 360, en plus elle a l'image haute définition ce qui plonge le joueur entièrement dans le jeu ( mais il faut avoir un écran LCD ou Plasma et ca coûte bonbon ).[---]
http://sniperbit.s93.xrea.com/pcactmani … drlogo.jpg
J'ai presque honte.
Dernière modification par Tannerkid (10-02-2018 16:50:12)
Hors ligne
Hors ligne
Le mien est pire
psr a écrit :Est-ce-que The Kid pourra comme même nager au cas ou il tombe dans l'eau ?
Non(il n'y a plus assez de mémoire pour ça).
Hors ligne
( mais il faut avoir un écran LCD ou Plasma et ca coûte bonbon )
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.