Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'avoue que c'est pas très clair
Je t'envoi le PSD du header ça pourra t'aider, mais c'est low def...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
'tain y-a une correction quand on écrit pas bien "Mobman02"
Culte de la personnalité
C'est pas déjà depuis que le forum existe ça?
Ces corrections mystérieuses resteront un mystère à tout jamais puisque je n'y ai plus accès en tant que modo depuis une MAJ technique du forum.
Nouvelle vidéo !
Un léger rapport avec Driv3r
Je dirais pas qu'elle est bourrée Elle m'a l'air normale …
Je ne trouve pas.
Sobre elle dit qu'elle kiffe les jeux vidéos en citant plein de consoles (et pas les plus connues en plus) pour démontrer pourquoi elle fait du doublage de jeu vidéo.
Bourrée, elle dit "j'ai demandé d'en faire à mon agent parce que je pensais que ce serait fun"
De plus, bourrée il y a des blancs, des hésitations et des tournures de phrases beaucoup moins belles et surtout ce rire malaisant que j'ai remis en fin de vidéo
ça me fait penser à un rouleau de PQ
"Pray" ça faisait pas partie du problème en quelque sorte?
Non honnêtement, c'est triste que beaucoup de gens ne comprennent pas que les religions (toutes) et le fait de prier (le contraire d'agir je dirais) ne sont pas des solutions. Alors pourquoi sortir des Avatars et des Panneaux avec "Pray for …" dessus? C'est pas réfléchi du tout …
ça fait un peu "c'est la fatalité, on va juste prier pour que ça pète pas trop fort la prochaine fois"
ceci dit c'est pas étonnant, ici on a des politiciens qui nous disent que de toute façon faudra s'y faire.
https://www.youtube.com/watch?v=b6dxdYyPY9o
Je connaissais pas cette musique dans Driv3r
Sauf la partie qu'on a dans la cinématique d'intro'
Aujourd'hui est un jour sombre...
Après la victoire de Donald Trump et d'Emmanuel Macron, alors que le réchauffement climatique s'accélère, que les conflits deviennent plus nombreux et violents... Un DRAME vient de frapper le MONDE !
https://www.nextinpact.com/news/104671- … -suede.htm
2006 - 2017
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.