Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu peux pas acheter, tout simplement.
J'ai voulu relancer Driver SF pour tester un texture mod', voilà qu'Uplay me redemande la clé d'activation (alors que c'était pas la première fois que je lançais le jeu pourtant), je la lui redonne et il me dit "clé déjà activée sur un autre compte"
Les fumiersJ'avais senti le coup il y a quelques mois lorsque j'ai fait une MAJ d'uplay qui a changé l'interface et que DSF avait disparu de ma bibliothèque.
Mais vu que j'avais acheté le jeu sur Steam, j'ai cru que c'était simplement parce que je l'avais plus lancé depuis longtemps...
Ah du coup tu l'as sur PC? Je pourrais te détruire en online si ça te dit
Je l'ai déjà acheté...
Non j'étais en retard moi, je parlais encore de la caravane
Vortex a écrit :J'ai voulu relancer Driver SF pour tester un texture mod', voilà qu'Uplay me redemande la clé d'activation (alors que c'était pas la première fois que je lançais le jeu pourtant), je la lui redonne et il me dit "clé déjà activée sur un autre compte"
Les fumiersJ'avais senti le coup il y a quelques mois lorsque j'ai fait une MAJ d'uplay qui a changé l'interface et que DSF avait disparu de ma bibliothèque.
Mais vu que j'avais acheté le jeu sur Steam, j'ai cru que c'était simplement parce que je l'avais plus lancé depuis longtemps...Ah du coup tu l'as sur PC? Je pourrais te détruire en online si ça te dit
Je l'ai acheté le 2 janvier 2014 à 5 euros
EDIT : ah ouais la page du magasin Steam n'existe plus, ça sent la douille
Dernière modification par Vortex (31-01-2017 01:28:41)
Pourquoi on a encore jamais joué?
J'utilisais jamais de Lamborghini moi, je m'amusait à battre les gens en Fiat 500 ou en vieille caisse quelconque
Tu as essayé de passer par Steam pour lancer le jeu sur UPlay ?
Mais UPlay fait vraiment de la *****, sur The Crew j'ai jamais eu le bonus pour avoir participé à la beta...
Pourtant je crois bien y avoir participé : https://www.youtube.com/watch?v=cZrW3o633rs
Moi c'est origins qui m'a n!qué. Y'a un peu plus d'1 an ils avaient mis NFS Most Wanted 2012 gratuit, et je l'avais chopé. Entre temps ma carte mère m'a laché et j'ai changé, sans nouvelle install de windows, et bien Origins me bloque mon compte
Genre mon mot de passe est mauvais, et mon compte est toujours activé car le pseudo est pris! Du coup bah, fini. x)
Quelle belle m@rde que sont ces services.. Steam veut ton argent, mais au moins il te fait pas de coup de puce en douce...
J'ai alluciné sur le coup. Et pas moyen de récuperer un compte sans contacter un mec d'Origins ou je sais plus quoi. Les forums sont plein de plaintes de gens qui peuvent pas récuperer leur compte pasqu'une fonction de réinitialisation du mot de passe n'est juste pas présente
Bref, j'en avais deja 2 cracks de ce jeu, fini a 100% et je m'étais retapé le solo a 100% en 1 semaine de tryhard, juste pour pouvoir jouer un peu en ligne... et bah nope. Merci EA xD
C'est bête, le jeu est tres beau je trouve. Honte a moi pour avoir profité de l'occasion pour y jouer légalement
Ça me rappele de DSF où il y avait un grand nombre de joueurs qui avaient racheté le jeu, pas mal d'entre eux même 3 fois, tout ça parce que leur jeu se plantait quand il démarrait le online. En faite c'était parce qu'ils avaient trop d'amis, ça faisait planter le jeu dès qu'on démarrait le online. C'était surtout des russes qui l'avaient racheté un grand nombre de fois, ils s'en fichaient un peu, ils semblaient avoir assez de fric
Je vais pas racheter Driver SF au magnifique prix de 10 euros alors que je l'ai acheté 5 y'a 2 ans
Et Driver PL est à 2,5 pour l'instant, achète le
Tu peux le faire tourner sur mac avec ça http://portingkit.com/game/687
Où est-ce que tu l'as vu à 2,50€?
Et c'est quoi ce truc? J'ai déjà vu mais pas compris, c'est un portage ou il faut un programme?
Tannerkid il me faut ton compte Uplay avec lequel tu joues sur PS4 comme ça je te rajoute et je peux t'envoyer le code
EDIT : pour faire plus simple, rajoute Vortex646 et VortexLeBelge
Dernière modification par Vortex (01-02-2017 13:42:14)
Où est-ce que tu l'as vu à 2,50€?
Et c'est quoi ce truc? J'ai déjà vu mais pas compris, c'est un portage ou il faut un programme?
Bah sur Uplay.
Et Porting Kit c'est un programme qui fonctionne un peu comme Steam mais version "je porte sur MAC les jeux PC".
Je l'ai déjà essayé et ça marche nickel (et c'est légal). En gros si tu as le jeu sur ton MAC (les fichiers PC) et que Porting Kit a déjà porté le jeu, bah tu le recherches, t'attends 10 secondes et hop il a créé un "wrapper" qui te permet d'y jouer de manière infini sur ton mac.
EDIT : mais bon avec uplay ça arriverait encore à pas marcher... Prends le sur GOG.com ou alors en tipiak pour être sûr
Dernière modification par Vortex (01-02-2017 13:25:53)
Ah cool J'avais jamais exactement compris ce que c'était. J'irais voir la liste de jeu portés. Mais je risque de trop jouer après
Et depuis quand t'as un Mac toi?
Et du coup ton frère il l'a pas revendu le Mac, il l'a gardé?
Ah ok.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.