Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Elle était quand même génial la map de DPL, je l'aurais bien vu dans DSF! Elle serait pas du tout démodé et irait bien avec le jeu.
Oui c'est vrai ils sont un peu plats, mais c'est dans le style DSF
Et la map de Miami de Driver 3 aurait bien fait dans DSF aussi!
Dans beamng maintenant on achète et on vends des voitures online?
http://www.beamng.com/threads/selling-c … ead.27345/
Edit: http://www.beamng.com/threads/driver-2-chicago.33839/
Driver 2 dans beaming On trouve des videos sur Youtube aussi.
Edit 2: Il y a la Havane aussi: https://www.youtube.com/watch?v=MgShL4UAmYI
J'ai pas trouvé d'autre villes.
Dernière modification par Mouki (29-01-2017 18:59:17)
C'est énorme Driver 2 dans Beam! J'adore! J'en veux!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et c'est quoi ce système de vente de voitures? Quelq'un sait?
Soit c'est une sorte de "role play" où tu fais semblant de vendre les voitures du jeu avec une annonce qui ressemble aux vraies soit ils ont fait un système de caisse comme dans CS GO où tu reçois une voiture aléatoirement (les clés pour ouvrir les caisses étant payantes) et tu pourrais les échanger entre joueurs...
Mais je crois que c'est plutôt du role play
On devrait faire ça avec les caisses de DSF xD
Ce serait cool s'il y avait carrément un système comme ça Honnêtement si je ferais un jeu, il y aurait un principe comme ça également. Il y a eu ça dans Gran Turismo. Tu pouvais vendre des voitures à quelqu'un d'autre en mettant leur carte mémoire dans la Playstation. Tu pouvais pas choisir le prix par contre. Mais du coup tu pouvais obtenir des voitures rares, par exemple d'une couleur spéciale. Ou alors des voitures qui avaient deja des modifications.
Mais s'il y avait des dégâts, ce serait cool aussi, si ils restaient, et que ça influençait la valeur du véhicule La possibilité de choisir le prix soi-même aussi j'aime bien, ça me rappelle un peu les jeux online avec les citrons et les tomates que tu dois vendre, ou je ne sais quoi.
Y-a rien d'implémenté dans le jeu pour l'instant, même si y-a un prix indicatif pour chaque voiture/version, laissant à supposer que les développeurs travaillent dessus.
Revends caravane avec léger choc dû à un tunnel trop bas.
Faire offre, acheteur pas sérieux s'abstenir.
Va falloir ajouter un peu d'argent, moi au moins mes débris sont bien modélisés
J'ai voulu relancer Driver SF pour tester un texture mod', voilà qu'Uplay me redemande la clé d'activation (alors que c'était pas la première fois que je lançais le jeu pourtant), je la lui redonne et il me dit "clé déjà activée sur un autre compte"
Les fumiers
J'avais senti le coup il y a quelques mois lorsque j'ai fait une MAJ d'uplay qui a changé l'interface et que DSF avait disparu de ma bibliothèque.
Mais vu que j'avais acheté le jeu sur Steam, j'ai cru que c'était simplement parce que je l'avais plus lancé depuis longtemps...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.