Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est quand même bien moche Driver Speedboat Paradise.
Pour l'interview je dirais plutôt qu'il c'est planté :
- Faire le constat que les jeux seront toujours plus photo-réalistes, tout le monde pouvait le faire en 2003...
- A l'arrêt, un jeu PS3 ne peut pas être confondu avec une photo "réelle",
- En mouvement (et même à l'arrêt), un jeu PS4 ne peut pas être confondu avec une photo/vidéo "réelle".
Aussi beau soit-il, difficile de dire que c'est photo-réaliste.
Et je dirais même qu'il y a beaucoup plus de chance de confondre un jeu en mouvement avec la réalité qu'à l'arrêt.
Alors qu'il dit clairement que c'est d'imiter une image fixe qui est plus simple.
En même temps, il ne pensait peut-être pas qu'il était possible de bien animer un personnage en 3D.
Dernière modification par Tannerkid (20-01-2017 20:11:49)
Pour la PS4 :
Oui on peut confondre.
Pour la PS3 :
(c'est bien la version PS3)
Donc dans une certaine mesure il avait raison mais bon je sais pas pourquoi tout le monde reste fixé sur l'idée "je pouvais aussi prédire que ce serait plus beau en 2003" alors qu'il dit beaucoup plus, dont les défauts.
Dernière modification par Vortex (20-01-2017 21:49:27)
Dans les deux cas on voit clairement que c'est un jeu vidéo (ou de l'image de synthèse), ce n'est pas "pratiquement impossibles à distinguer".
Et j'ai aussi fait Beyond Two Souls et ça, ce n'est pas du ingame, un petit retour à la réalité :
J'ai pas pris The Last of Us au pif, c'est l'un des (le ?) plus beau jeu de la PS3, j'ai pas essayé de biaiser la comparaison.
DriveClub (que j'ai également fait) est très beau c'est vrai, mais là encore on est loin du photo-réalisme (encore plus à l'arrêt alors que c'est censé être plus facile d'après Martin).
Dans le genre du photo-réalisme, ce qui s'en approche le plus à mon avis c'est encore le mode photo sur Gran Turismo 5/6, mais ce ne sont ni des sujets vivants, ni du temps-réel.
Dernière modification par Tannerkid (21-01-2017 01:43:01)
Depuis quand t'as plus de 8000 messages toi Vortex? T'avais pas genre 3000 il y a pas trop longtemps encore?
On a déserté le forum? Tu as hacké le forum plutôt, je dirais.
C'était pas genre en 2009-2010 le grand froid?
Ah ouais? ^^ Ça parait vachement loin, c'est clair
Ben à ce temps j'étais pas trop là, je suivait plus trop Driver vu qu'il n'y avait pas de news, et après avoir vu la vidéo de l'E3 (la première), j'était un peu déçu. Finalement j'ai acheté le jeu en 2012 quand il était sorti sous Mac, et depuis ce temps j'ai toujours été ici je pense Après je me souviens plus d'un grand froid, à part que oui, on est le même groupe de personnes sur le forum et il y a plus "d'étrangers" qui postent, mais ça ça reviendra dès qu'il y aura des news (Je vois déjà les topics "koment vs fêtes pour avoir la lamborghini gaune?" Ok je blague, everyone is welcome je pense )
Ah ouais carrément, bien remarqué J'aurais pas pensé. Et j'aurais pensé que celui de Driver 3 aurait été plus grand que celui de DPL aussi. Mais c'est vrai que le site est devenu très actif lors de la sortie de DPL. C'était bourré de gens ici, c'était sympa Un peu comme un petit bar bien visité
Dernière modification par Mouki (21-01-2017 15:04:00)
Ah je savais pas que t'y avais tellement joué finalement
Je me re-souhaite un Driver avec un Shift en tout cas (ça va je pense être le cas de toute façon), et les phases à pied ne m'ont pas manqués Après moi j'ai "grandi" avec Driver 1, toi Vortex c'était Driver 2 donc c'est clair qu'on veut pas la même chose DSF m'a beaucoup rappelé de Driver 1 - dans pleins de points, rien que le "vibe" - et c'était un jeu dont j'aurais toujours de très bon souvenirs Ahhh rien que quand je pense à la première heure que j'y ai joué, c'était un rêve pour moi
Je me souviens qu'on avait été grave déçu par la présentation E3 surtout à cause du Shift...
Finalement j'ai beaucoup joué au jeu (surtout grâce à son très bon online) mais sans phase à pied, c'est plus Driver
Driver à la base c'est sans phase à pied non ?
Et tiens un jeu de mot pourri: Driver San FranShiftco
Ouais fin Driver était only car qu'à cause des limitations techniques soyons honnêtes
Sortir de la caisse, c'était l'évolution logique surtout pour rester dans l'ambiance flic infiltré.
Le Shift est une très bonne idée mais seulement pour le mode online. Dans le solo, c'est n'importe quoi et ça a rendu le scénario complètement WTF pour pouvoir le justifier. En Online aucun souci.
Bref, je maintiens que Driver remplacera Watch Dogs qui fera pas plus de 3 épisodes
Je pense pas qu'à l'époque de Driver 1 ils avaient pensé à des phases à pied, en gros Driver 1 était un Destruction Derby dans un espace "ouvert", et dans un Destruction Derby des phases à pied n'auraient rien perdu
Sinon niveau solo, qui est-ce qui joue encore à un jeu solo? L'online c'est le futur de toute façon Mais j'avoue que pour le prochain Driver je me souhaite moins de Shift dans le mode solo, et s'il y en a, ce sera pas Tanner qui se shiftera d'une voiture à l'autre, mais plutôt le joueur qui se shiftera entre disons Tanner et Jones ou Tanner et un flic (vous voyez ce dont je parle? Dans une poursuite où Tanner et Jones sont involvés dans deux véhicules différents, ça donne un sens en tout cas).
Le problème du Shift, c'est que ça demande beaucoup de ressources donc en général on a des jeux moins beaux (comme DSF).
Et le solo est encore beaucoup joué, ça reste un argument même si le online est devenu très conséquent. Un truc à ambiance flic c'est très rare donc autant qu'Ubisoft en profite pour se démarquer.
Je l'attend avec impatience !!!
Par contre Vortex, tu à osé jouer et faire une vidéo sur SpeedBoat Paradise ? C'est pas un motif suffisant pour un ban ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.