Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faudrait que je relance DPL parce que je m'en souvenais plus
Mais bon Driv3r > DPL
Oui sauf que DPL = Driv3r fini.
D'ailleurs le skin de flics, c'est + une tenue d'agent de sécurité, j'en avais un peu marre du bleu et noir
Il y a aussi le mot " security " inscrit sur la chemise.
Pour moi DPL = Driv3r fini avec beaucoup moins d'ambitions.
Parce que tout ce que faisait bien Driv3r (la conduite, les dégâts, la modélisation des voitures et des villes) bah DPL le fait en moins bien. DPL est moins beau graphiquement sur ces points là aussi.
Mais évidemment tout ce que Driv3r faisait mal (la densité du trafic, les missions annexes) DPL le fait mieux.
Avis personnel bien entendu
Se faire chier à coder une conduite insipide qui enlève tout son intérêt au jeu au lieu de juste c/c celle de Driv3r, c'est fort quand même
On va dire que les 2 jeux sont complémentaires
La définition graphique de DPL est largement meilleure que celle de Driv3r. Driv3r a des textures bridées à une taille de 256x256 max ( ils n'ont même pas repris les textures originales, il me semble qu'il n'y a que les bateaux qui ont les plus grandes textures ), donc textures downgradées, alors que DPL a des textures jusqu'à 1024x1024, donc forcément meilleure définition.
Donc je vois mal comment DPL peut-être moins beau graphiquement
Après si tu parles du rendu général, question de goût effectivement.
Dernière modification par Skylabh (16-01-2017 18:51:02)
Les ambiances sont plus marquées dans Driv3r, la gestion des lumières est mieux travaillées, et le texturing est bon mais même si p'tête ricrac en résolution.
Après j'avoue j'ai même pas eu le courage d'atteindre la seconde partie de DPL
J'y avais juste pensé à tout ça il y a quelque jours. Les phases à pied dans DPL son aussi beaucoup mieux faites, c'est le grand point fort je dirais. Un "mix" des deux jeux serait génial bien sûr (avec les véhicules de Stuntman ajouté en plus ).
Au moins TK n'a pas le syndrome du balai
Sauf qu'il ne peut pas sauter ni nager, ni même faire de roulade comme papy Tanner
Je pense que pour Driv3r, l'erreur a été de le sortir en 1er sur consoles et non sur PC, sinon le jeu aurait bénéficier dès le départ de ses textures haute résolution.
Dernière modification par Skylabh (16-01-2017 19:28:07)
Je vois pas en quoi les phases à pied de DPL sont meilleures
Dans le sens où elles ont eu le temps nécessaire pour être correctement réalisées d'un point de vue technique, contrairement à Driv3r.
D'après Martin Edmondson, les animations de Tanner n'étaient pas toutes ( ou du moins correctement ) intégrées au jeu, d'ou le manque de fluidité et cette " raideur " du personnage.
Dernière modification par Skylabh (16-01-2017 21:22:11)
Exactement Et aussi tout ce qui est des armes, ça fonctionne mieux dans DPL.
Vortex a écrit :Je vois pas en quoi les phases à pied de DPL sont meilleures
Dans le sens où elles ont eu le temps nécessaire pour être correctement réalisées d'un point de vue technique, contrairement à Driv3r.
D'après Martin Edmondson, les animations de Tanner n'étaient pas toutes ( ou du moins correctement ) intégrées au jeu, d'ou le manque de fluidité et cette " raideur " du personnage.
D'ailleurs, j'ai remarqué dans un trailer de Driv3r que Tanner courrait un peu différemment.
Deux balais dans le cul?
https://youtu.be/THu8jbcSo2Y?t=419
A 7 minutes, mais c'est léger
C'est pas encore des restes de Driver 2 ça? ^^ Enfin j'ai pas regardé, mais comme vous l'aviez décris, et la façon de laquelle je le vois courir dans les videos Beta avec son costard, ca faisait un peu Driver 2 il me semble
Très Bonne vidéo Vortex et très intéressante. Les premiers screenshots de Driv3r Surtout ceux ou y avait la 2CV ! Je me souvient avoir été vraiment déçu de ne pas la croiser dans le jeu final
C'est pas encore des restes de Driver 2 ça? ^^ Enfin j'ai pas regardé, mais comme vous l'aviez décris, et la façon de laquelle je le vois courir dans les videos Beta avec son costard, ca faisait un peu Driver 2 il me semble
Réutiliser des assets déjà existants oui ça se fait, après la question est de savoir si des choses de Driver 2 ont été réutilisées et adaptées pour Driv3r, mais bon j'en doute un peu quand même.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.