Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et de ce matin
Quelqu'un de lourdement armé habillé en noir avec un gilet par-balles et tout le truc militaire quoi (comme les mecs hier) qui a ouvert le feux sur des policiers, un gravement blessé, et une policière morte pour l'instant. On sait pas s'il y a de lien avec ce qui c'est passé hier. Lui aussi a réussi à s'enfuir.
Sinon pour hier, ca me parait un peu bizarre que quelqu'un - après une telle action - oublie sa carte d'identité dans la voiture Genre j'emporterais ma carte d'identité si j'allais faire un truc comme ca…
Ne serait-ce pas une ruse du Front National pour mobiliser les gens contre les musulmans…?
Je vois mal le FN aller jusqu'a tuer des gens pour les rallier a leur cause... ca fait abusé pour un peu tous les partis politiques et personnes non pshychopathes
Le truc des carte d'identités ouais c'est zarb'.
Ouhlàlà! Toi tu connais mal le passé de la famille le pen, je t'invite à chercher sur Google "le couteau de Le Pen". Ils sont pas net ces gens là.
Tiens d'ailleurs, marine à encore manqué une occase de fermer sa gueule. Elle se met au même niveau que les terroristes en relançant le débat sur la peine de mort.
Oui elle veut réintroduire la guillotine j'ai entendu
dans le contexte social actuel, et avec tout ce qui ce passe en ce moment, c'est vrai qu'elle à mal choisie son moment pour parler de cela.
tout ces débats sur la peine de mort me font penser à cette planche de Franquin, que j'ai vu dernièrement sur internet :
Dernière modification par Morgan the Driver (09-01-2015 19:58:54)
Bon après, le mec qui lui a coupé la tête, peut-on dire que c'était volontaire alors que la loi disait que ceci était à faire?
Mais ca reste con l'idée.
Voilà aujourd'hui j'ai enlevé ma PS2, PS one et tout les jeux C'était de la place gâchée
Y-a encore le Mac à enlever pour ravoir de la place gâchée
Mac > ce que tu as
noraj de mon paycay haute payrformance
Trans-Am® a écrit :noraj de mon paycay basse payrformance
J'allais faire exactement la même chose mais finalement j'ai laissé Je me suis dit "il est assez puni"
Oui enfin je les avait pas touchés depuis une éternité donc je me suis dit elle "gâchaient" un peu de la place ^^ Les joystick étaient déjà tout collants et pleins de saletés, je sais pas si vous connaissez C'est un phénomène du DualSchock, qui devient tout collant.
Je les ait amenés dans une autre maison dans la cave Donc pas jetés ou quoi que ce soit (ca je ferait jamais!) Mais c'était quand même un "au revoir" en quelque sorte, pour ces consoles et jeux qui étaient là depuis que je les avaient achetés
Et en ce qui concerne le Mac… ça je sait pas, mais ce que je sait c'est qu'il a 4 ans et que d'après les scores Geekbench c'est encore toujours le 3ème Mac le plus rapide jamais construit, et après encore le mien il est modifié…
Dernière modification par Mouki (22-01-2015 21:21:26)
Oui le syndrome DS je l'ai subi ^^' Ma DS3 commence a l'avoir un peu si je a touche pas d'un moment. J'ai nettoyé ma DS2 récemment (démontage total) et ca a idé un peu, mais tres vitre repris. C'est bizarre comme truc. Nice pour ton mac, et aww pour la cave :C Moi au pire, je les nettoierai bien et je les mettrai sur une étagere dans une piece genre ma chambre ou quoi. Elles le méritent.
Oui je suis attaché a mes vieilles consoles :3
L’énigme des joysticks qui suintent... Les experts JVC avaient évoqué quelques thèses comme la transpi qui passe dans le caoutchouc et qui ressort après un moment sans utilisation, ou la colle qui fixe caoutchouc à l'axe en plastique.
En tout cas quand on enlève le caoutchouc de l'axe en plastique, y-a plein de cette substance gluante, qui ne semble pas vraiment être de la colle vu que... ça colle pas. (mais bon en même temps qu'est-ce qui fixe le truc sinon)
Microsoft aurait-il fait une betise en laissant apparaitre ceci lors de la présentation de Win10?
http://www.gamergen.com/actualites/wind … c-258504-1
En tout cas, si c'est annoncé comme vrai, je vais sauter sur Forza
Ce ne serait pas plutôt l'application qui montre à quels jeux on a joué, peut importe sur quel système? Je connais ça de Ubisoft, Uplay… on peut télécharger Uplay aussi sur l'iPhone ou l'iPad, et pour moi ça mettra toujours Driver: San Francisco comme jeu récemment joué, vu que c'est mon seul, mais ça veut pas dire que j'y ai joué sur le téléphone ou la tablette
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.