Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ok ^^
Même si ça fait un moment la C1 est en quelque sorte mon cadeau (sachant qu'il y a quasiment le double de sa valeur pour pouvoir la conduire : permis, assurance pour un an, carte grise ) et un peu de thunance de la famille. (c'est la juste compensation de la chiantrie des repas de famille )
une ceinture Hugo Boss
T'"éclates" pas trop quand même.
Elle est très classe et c'est pas une marque de kikoo genre Dolce Gabana ou Calvin Klein.
Dernière modification par Tannerkid (26-12-2014 14:28:35)
De mon coté j'ai eu:- deux tapis
-une casserole
-des pots à sauce ketchup mayo (oui je sais, depuis que j'ai un studio pour mes études à Paris ma petite famille pense que j'emménage avec tout mes meubles dans ma nouvelle maison).
-un quizz sur les jeux vidéos officiel Larousse (bon y'a pas trop de conneries cependant, à part un "RPG tactic" en guise du "tactical RPG" j'ai rien noté d'autre comme erreur)
-une clé USB maison en forme de GlaDOS-kitty.
-Une écharpe grise qui me file une grosse tronche de hipster
-deux jeux sur Steam
-un pot de confiture de lait à la noix de coco
-le meilleur pullover de Noël de tout les temps.
pull noël > ceinture Hugo Boss
certain jeux sont né pour être médiocre, je rêve de jouer à celui là, juste pour me détruire le mythe
J'ai testé avec un émulateur CD-I tout aussi médiocre que le jeu lui-même, genre pas de prise en compte d'une éventuelle manette ni même du clavier (donc on joue à la souris... ouillouillouille!), et en plus j'ai du trouver une version déplombée sur un site d'émulateur parce que le rigolo qui programmait ça faisait payer 25€ le soft (tout en disant qu'il ne prenait aucune responsabilité envers les vilains pirates qui jouent à des abandonwares et que normalement on est sensé s'en servir en branchant la CD-I sur le PC avec un câble propriétaire Phillips obscur pour pouvoir lire le CD avec le PC si la lentille du CD-I était morte...). Les .iso des jeux sont fait à la truelle, y'a des morceaux de cinématiques qui manquent pour la version française... Bref faut être vraiment maso.
Le tout pour constater que bien que les cinématiques sont hilarantes (surtout quand on est un fan des YTPs), ben c'est un jeu impiffable (en plus des contrôles horribles de l'émulateur) qui mise sur le farm quand c'est pas du gros die & retry/git gud tryhard! à cause des grosses erreurs de gameplay...
Et si jamais tu veux y jouer "nature" sur la console, ben en plus de la machine qui est devenu une pièce de collection (et qui coutait déjà trop cher dans les années 90), les jeux sont vite devenus overpriced à cause de la grande vague des YTPs, Frédéric Molas avait dit qu'ils ont du débourser 100€ environ par jeu pour pouvoir ensuite le tester sur le JdG.
En bref, paye-toi une gagball et un martinet, ça te reviendra nettement moins cher.
En bref, paye-toi une gagball et un martinet, ça te reviendra nettement moins cher.
autant se tirer une balle dans la tête alors.
mais de toute façon, j'aurais jamais eu le temps de jouer à cette *****... trop de jeu à finir
J'ai oublié d'essayer de poster à minuit
Bonne année!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.