Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'avoue ^^'
Petit changement de sujet, regardez cette vidéo et dites moi si rien ne vous saute aux yeux. Moi je l'ai vu des les premieres secondes ^^ mais c'est assez flagrant aux alentours de 2 minutes 25-30
https://www.youtube.com/watch?v=LyvV2kh4W90#t=30
Dernière modification par Submaniac (21-12-2014 04:45:45)
Le Nice de Driv3r, surtout l'espèce de truc circulaire avec le minibus Volkswagen en haut.
(noraj mes connoissances geographiques )
C'est où et quel jeux ceux qui ne sont pas de driver 3?
Bon si j'ai bien compris c'est tout Nice? Je reconnais que la petite vieille ville où on trouve le camping car Volkswagen, mais le reste ne me semble pas être de Driver 3.
Même impression que Revs, d'ailleurs dans le readme il est indiqué : " - Driv3r (contains a part from NICE) ", donc ce n'est pas la ville entière. D'ailleurs, pour avoir fait plusieurs essais de reconstitution de map de Driv3r, je peux vous dire que c'est un processus plutôt long, et il faut avoir une bonne connaissance de la map en question, pour savoir où placer telle ou telle partie de map à coté d'une autre ( et encore je ne parle pas du placement des bâtiments et des maisons ).
Donc je pense que la news devrait être corrigée à ce propos.
Dernière modification par Skylabh (22-12-2014 02:40:28)
Oui, les routes de côte dans la vidéo c'est pas driver. Mais quelqu'un sait quel jeu c'est par hasard? Ca à l'air vraiment sympa.
Toujours d'après le readme:
- GTA IV data base by Rockstar GAMES
- GTA v by Rockstar Games but converted by NTAuthority
- Driv3r (contains a part from NICE)
- MW3 (contains some buildings i modified and props)
- GRID 2 (contains "cote d'azur" "paris" track and props)
- some free 3d models found on google
- Mountains and some roads by me are made with cityscape 1.8, acropora, geocontrol
- textures are from GTA IV and Google
Disons que Driv3r reproduisait pas mal l'ambiance de Nice donc on a peut-être l'impression que c'est Driv3r à certains endroits alors que c'est juste Nice...
Mais perso' la route avec des tunnels et la falaise me fait penser à un point de spawn de Nice donc j'avais aussi l'impression qu'il avait pris ça.
Et la promenade des anglais, faudrait voir à quoi elle ressemble!
EDIT :
https://www.youtube.com/watch?v=x6LtN02xPmk
En regardant cette vidéo, je me rends compte que la map est IMMENSE
Et l'aéroport (vers 6 minutes) est clairement copié de Driv3r
Dernière modification par Vortex (22-12-2014 13:39:36)
Dans la vidéo sur la news, j'ai l'impression que c'est le Nice de Driv3r uniquement ; je reconnais plein d'endroits.
Après effectivement j'avais pas connaissance de l'empleur du boulot du moddeur
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est enfin terminé.
Joyeux Noël toussa.
250€ d'une grand mere, 2500€ de la part de l'achat de ma voiture (si on peut le compter comme tel car ça fait quelques jours), et je me suis offert 2 Corsair Vengeance Pro 8go (2 barettes de RAM). C'est tout. En meme temps, je suis pas vraiment proche de ma famille en ce moment, entre mes parents au Mexique, moi a Montréal, et le reste de ma famille en France xD
Dernière modification par Submaniac (25-12-2014 03:22:01)
Skyrim (enfin), Burnout Paradise, portal 1 et 2, deux BD Noob, 50 euros, une TV, et deux albums: le dernier d'AC/DC et le dernier de Scorpion
j'attends les prochaines offres de Steam pour finaliser ma collec de jeux
2500€ de la part de l'achat de ma voiture [...] C'est tout.
Mouais, une bagnole, c'est tout.
De mon côté j'ai eu un Philips Click & Style 3 en 1, une ceinture Hugo Boss, le shampoing Décibel d'Azzaro, des boites de chocolats et 130 €.
Sachant que j'ai aussi offerts des cadeaux (c'est ce moment ou tu regrettes d'avoir un job mais ça fait également "plaisir d'offrir"), une Chromecast et une carte cadeau Amazon de 20 € pour mon père, un kit découverte Kusmi Tea et un housse de téléphone en cuir blanc pour ma mère et 25 € pour mon petit cousin.
Ah ok, c'est pas réellement un cadeau donc.
Il a vendu sa voiture et s'en est acheté une nouvelle, puis on lui a payé la moitié (ou 2500€) de sa nouvelle voiture ^^ Où est lè ploblème?
Joyeux noel sinon
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.