Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Si c'est une voiture pourrie je comprends en autre. Si c'est un truc comme ca, ce serait juste dommage de le bannir de la route:
Sauf que ça se trouve ça pollue plus qu'une vieille Supercinq.
Mais toute façon l'idée de base est conne, le gars qui veut juste aller une fois à Paris avec sa daube il peut pas alors qu'il pollue largement moins que le commercial qui fait ouatmille kilomètres par mois avec sa 207 gazout.
Oué voilà.
Le jeu le plus inutile au monde?
Non c'est un jeu Mac
Ça me rappelle Drag Racer, j'y jouais en fin de primaire/début de collège (avant qu'on ait la PS2). Sauf que DR d'une part il était en flash (et c'était une sacrée prouesse de faire des véhicules et du tuning réaliste sur du Flash 2004) et j'ai l'impression qu'il avait plein de possibilité supplémentaires comparé à ton truc.
Ben "mon truc" j'y joue pas et j'ai aucune idée comment ca marche, je trouvais ca juste amusant de faire un jeu qui en faite n'a même pas l'air si mal, éventuellement payer des licenses, investir beaucoup de travail, pour finalement avoir un jeu où on peut même pas conduire les voitures présentés
http://www.youtube.com/watch?v=8mCyNtXOIas
J'avais pas vu cette vidéo de Driver, c'est assez sympa
Après des séries comme "Getaway in Stockholm" il y a maintenant "Highway 2" qui vient de sortir! Un petit teaser:
Le truc entier dure un heure, je vais le commander là pour pouvoir le regarder en qualité max.
Parce que…?
Parce que c'est chiant.
Non juste une poursuite à genre 300 à l'heure sur les autoroutes de Stockholm Mais c'est clair après 30 secondes ca n'a même pas commencé je crois
Moi au moins j'avais déjà une vrai poursuite à plus de 100 à l'heure dans ma vie (avec une moto) j'aimerais bien voir qui de vous deux génies oserait faire ce genre de trucs. Et le mec qui grille plusieurs feux rouges de suite dans la vidéo (ou dans un autre clip je crois), il ne se "passe rien" d'après vous? Vous devez bien connaître la définition du mot action vous deux (probablement des explosions et des fusillades… dans GTA… devant l'écran… )
C'est vrai que c'est super utile de faire une course poursuite avec une moto dans la vraie vie
Et t'inquiètes, j'ai checké à plusieurs endroits de la vidéo pour me rendre compte que c'était naze. Que le type aille à 300 km/h, brûle 14 feux rouges je m'en tape le coquillard.
Je suis pas assez bête pour faire ça IRL mais au cinéma ouais une course poursuite peut être intéressante même sans explosions et fusillades mais avec des meilleurs plans de vues que l'avant et l'arrière de la caisse...
C'est pas le manque d'action le problème c'est la façon dont s'est filmé : même s'il se passe des trucs on ne le remarque pas donc l'idée est mauvaise (d'où mon précédent commentaire "il se passe rien").
Revs a écrit :Moi au moins j'avais déjà une vrai poursuite à plus de 100 à l'heure dans ma vie
KOM C IMPRESSIONNANT !
Tu la suivais sur l'autoroute à 130 ?
Non sur une route de tracteur la nuit entre les lapins Par contre il nous est échappé après, j'osait pas pas rouler à 130 sur une rue à peine plus large que la voiture et ca encore avec les codes pour ne pas l'éblouir
C'est vrai que c'est super utile de faire une course poursuite avec une moto dans la vraie vie
Et t'inquiètes, j'ai checké à plusieurs endroits de la vidéo pour me rendre compte que c'était naze. Que le type aille à 300 km/h, brûle 14 feux rouges je m'en tape le coquillard.
Je suis pas assez bête pour faire ça IRL mais au cinéma ouais une course poursuite peut être intéressante même sans explosions et fusillades mais avec des meilleurs plans de vues que l'avant et l'arrière de la caisse...C'est pas le manque d'action le problème c'est la façon dont s'est filmé : même s'il se passe des trucs on ne le remarque pas donc l'idée est mauvaise (d'où mon précédent commentaire "il se passe rien").
Le problème c'est que tu est complètement brain-washed par ce que tu venais de dire, le cinéma… c'est pas le cinéma ca, c'est la réalité. Où est-ce que tu veux qu'il y ait des caméras? C'est pas plané… donc tu t'attends à de l'action peu importe à quelle seconde tu sautes, mais tu comprends pas que c'est quelque chose à regarder progressivement, l'action c'est la vidéo entière et pas en endroit spécifique.
Je pense que c'est aussi la raison du succès de ces séries de vidéos, qui ont commencés avec le film à Paris "Il était un rendez-vous". Tu t'y connais pas en histoires de courses poursuites c'est tout Même dans les challenges film dans DSF il y a un challenge qui est un hommage à "Getaway in Stockholm".
Bref, pas la peine d'être vexé, je montrais juste… Je pensait juste que, puisque c'est un forum Driver, et que Driver se tourne autour des poursuites, une poursuite pourrait peut-être intéresser quelqu'un.
Je t'explique pourquoi j'ai dit que je trouvais ça chiant, en quoi le fait qu'ils ne pouvaient pas faire autrement pour filmer l'action change quoi que ce soit à mon impression qu'il n'y en a pas ?
En quoi je suis brain washed ? A cause de mes préférences ? Le problème avec toi c'est que tu dois toujours penser que ta façon de voir est la seule vraie et que ceux qui ont des AVIS (ce que tu sembles oublier ici, c'est la relativité d'un avis, tout comme le tien) se trompent forcément.
Et surtout n'essaie pas d'expliquer pourquoi je pense comme ça c'est débile tu ne me connais pas.
Ok donc d'abord tu expliques que c'est grâce à la façon de laquelle c'est filmé que c'est chiant, parce qu'il n'y a que deux caméras:
C'est pas le manque d'action le problème c'est la façon dont s'est filmé
au cinéma ouais une course poursuite peut être intéressante même sans explosions et fusillades mais avec des meilleurs plans de vues que l'avant et l'arrière de la caisse...
Après ce sont quand même pas le caméras mais le manque d'action:
Il se passe rien quoi
en quoi le fait qu'ils ne pouvaient pas faire autrement pour filmer l'action change quoi que ce soit à mon impression qu'il n'y en a pas ?
En quoi ce que tu dis donne un sens?
Je peux donc juste reposter ton image:
Après ce qui est de l'action et ce qui ne l'est pas c'est clair que c'est subjectif, l'un collectionne des poupées de jeux vidéos, l'autre fait une poursuite en réel J'accepte évidemment que l'un ne doit pas être fait pour l'autre, et inversement…
J'était juste un peu étonné par la réaction parce que bon, c'est un peu autour de quoi se tourne Driver quoi, mais bref.
Dernière modification par Mouki (01-06-2014 15:27:49)
Faire l'éloge de comportements débiles, sans intérêt et dangereux de kikitoudurs dans leurs grosses caisses :
Au delà de ça, on peut être effectivement attiré par le côté "ça s'est passé en vrai", mais perso je préfère encore me mater une énième fois un Jason Bourne, c'est peut-être de la mise en scène mais au moins le résultats est visuellement intéressant, pis Jason au moins il met en danger d'autres personnes "juste pour le fun".
(c'est parce que y-a un gros méchant dans son 4x4 Mercedes qui veut le buter )
Si t'aurais regardé les scènes de Jason Bourne, Ronin & co autant de fois que moi, les points non-réaliste te seraient tombés dans l'œil, et c'est ca qui me gène d'ailleurs aussi Les poursuites sont bonnes mais… un exemple de Ronin: au début la Peugeot tourne dans une rue, un camion vient en face, la Peugeot l'évite donc en montant avec 2 roues sur le trottoir. Bizarrement, cette scène on ne la voit pas. La Peugeot est sur la rue, et une seconde plus tard sur le trottoir J'ai toujours détesté ce moment, parce qu'ils ne voulaient pas ruiner la voiture sans doute. Il auraient pu prendre unu autre Peugeot de la même couleur pour les autres scènes au cas où le train avant aurait été ruiné Après la scène avec la voiture qui tombe du camion 3 heures plus tard je commente même pas.
Les poursuites avec Jason Bourne elles aussi ont leur point irréaliste, surtout le deuxième, donc pareil je commence même pas
Je pense pas que ce sont des "kikitoudurs" sinon, du moins je ne vois aucun danger dans la vidéo. Si quelqu'un aurait changé de file sans mettre le clignotant, ca ca aurait été un danger, peut importe si tu dépasses à 120 ou à 300. Et les accidents ne se passent pas à des grandes vitesses, mais à cause de mauvais conducteurs - même en roulent à des vitesses moyennes ou plus basses. (en effet la plupart des accidents se passent sur des parkings à cause de mauvaise vue et manque d'attention )
Je pense pas que c'est "sans intérêt" non plus, c'est avoir du plaisir et vivre la vie tout simplement
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.